Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Des infos sur le mode zombie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops - Des infos sur le mode zombie

Message non lupar Alan-Wake-62 » 02 Nov 2010, 09:48

Ayant trés bien aimé le mode zombie dans World at War , j'attends donc avec beaucoup d'impatience pour essayer celui-là :P le pentagone c'est vraiment grand si ils arrivent bien sûr à le reproduire entièrement :)

Vivement Black Ops :-*
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar yanis83400 » 02 Nov 2010, 10:12

Ah c'est super ca je chercher world at war pour me refaire un nazi zombie mais je ne le trouvais plus :)

J'en aurais plus besoin
yanis83400 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chewe

Message non lupar Neoremy » 02 Nov 2010, 13:04

Ezio33 Wrote:Rien d'innovant encore une fois , copié collé de waw. Va encore y avoir qu'une seule map zombie et les autres faudra les acheter ..

Heureusement qu'il n'ont pas innové, ce qui plait au gens et ce qui me plait c'est ce qui avait dans WAW, juste une nouvelle carte et quelque bonus en plus comme "le marteau" qui reconstruit toutes les fenêtres, c'est tout =) puis treyarch n'est pas aussi chère que infinity war =)
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Alex 59_1_1 » 02 Nov 2010, 14:33

Ils auraient pu faire du changement quand même, car ya que les cartes qui change!
Même zombie, même chien, même atout, même pouvoir, même bruitage en gros y va vite saouler ce mode.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Chris Ravenci » 02 Nov 2010, 15:32

je l'avais annoncé sur un topic de Black Ops mais un truc à savoir c'est qu'il y a une seul map en gros les 4 maps bonus dans édition "Hardened" sont des map du de World At War je crois car il y a des video ou y a des nazi zombie et ou on les bute avec des armes de Black Ops
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Brontaunt » 02 Nov 2010, 18:18

Neo-remy Wrote:
Ezio33 Wrote:Rien d'innovant encore une fois , copié collé de waw. Va encore y avoir qu'une seule map zombie et les autres faudra les acheter ..

Heureusement qu'il n'ont pas innové, ce qui plait au gens et ce qui me plait c'est ce qui avait dans WAW, juste une nouvelle carte et quelque bonus en plus comme "le marteau" qui reconstruit toutes les fenêtres, c'est tout =) puis treyarch n'est pas aussi chère que infinity war =)

Sauf que le bonus "marteau" est déjà disponible dans WaW, certe dans les maps payantes. Mais bon il y avait quand même moyen de foutre deux-trois nouveaux bonus. ::)
Image
Brontaunt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: d

Message non lupar Fowl2 » 02 Nov 2010, 18:56

Je ne comprends pas l'intérêt de tous le monde pour le mode zombie. ???
Personnellement je trouve ce mode totalement inutile. Si j'achète ce call of duty c'est plus parce que j'ai l'impression qu'il va y avoir un petit retour aux sources (CoD4)
Pas d'enchainement des killstrick à la con comme dans le 6 :
"ho j'ai fais un enchainé 5, boum bombardement, youpi j'en est eu 2, et hop killstrick suivant, super j'en est tué assez pour mon mitrailleur, boum boum boum enchainé 25 uniquement avec des killstrick" ::) (c'est vraiment minable comme truc)
J'attends donc beaucoup de ce CoD7 ;)
Fowl2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: azerty

Message non lupar Neoremy » 02 Nov 2010, 19:28

Brontaunt Wrote:
Neo-remy Wrote:

Sauf que le bonus "marteau" est déjà disponible dans WaW, certe dans les maps payantes. Mais bon il y avait quand même moyen de foutre deux-trois nouveaux bonus. ::)

Désolé je savais pas ^^ je les avais tous acheté sauf der riese :/
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Neoremy » 02 Nov 2010, 19:31

Fowl2 Wrote:Je ne comprends pas l'intérêt de tous le monde pour le mode zombie. ???
Personnellement je trouve ce mode totalement inutile. Si j'achète ce call of duty c'est plus parce que j'ai l'impression qu'il va y avoir un petit retour aux sources (CoD4)
Pas d'enchainement des killstrick à la con comme dans le 6 :
"ho j'ai fais un enchainé 5, boum bombardement, youpi j'en est eu 2, et hop killstrick suivant, super j'en est tué assez pour mon mitrailleur, boum boum boum enchainé 25 uniquement avec des killstrick" ::) (c'est vraiment minable comme truc)
J'attends donc beaucoup de ce CoD7 ;)

Je vois que t'aime bien l'anglais =)
Le zombies est plaisant par se que il est très coopératif (c'est se qu'on pense moi et mes potes =) puis je trouve sa plutôt drôle ^^
Puis moi les séries d’élimination je trouve sa classe, c'est vrais que dans une guerre, au front, le but est de ne pas se faire tuer et de tuer le plus de gens d’afillé ^^ logique =)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar noblyz » 16 Juin 2011, 21:19

Voici un petit lien a aller regardé je vous le conseil fortement car toutes les astuces,secrets, techniques , vous aviez des doutes sur certain truc ou vous savez pas comment vous y prendre sur certaines cartes alors allez regarder cela , Vous croyez tous connaître sur le zombie mais vous avez eu peut être tord.Merci

http://callblackops-zombie.forumgratuit.fr/
noblyz Gamer Débutant
Prénom: kc

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news