Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Des infos sur le mode zombie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le pentagone c'est vraiment grand si ils arrivent bien sûr à le reproduire entièrement
Vivement Black Ops

Vivement Black Ops

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Des infos sur le mode zombie
Ah c'est super ca je chercher world at war pour me refaire un nazi zombie mais je ne le trouvais plus 
J'en aurais plus besoin

J'en aurais plus besoin
-
yanis83400 Gamer Pro
- Prénom: Chewe
Ezio33 Wrote:Rien d'innovant encore une fois , copié collé de waw. Va encore y avoir qu'une seule map zombie et les autres faudra les acheter ..
Heureusement qu'il n'ont pas innové, ce qui plait au gens et ce qui me plait c'est ce qui avait dans WAW, juste une nouvelle carte et quelque bonus en plus comme "le marteau" qui reconstruit toutes les fenêtres, c'est tout =) puis treyarch n'est pas aussi chère que infinity war =)

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Ils auraient pu faire du changement quand même, car ya que les cartes qui change!
Même zombie, même chien, même atout, même pouvoir, même bruitage en gros y va vite saouler ce mode.
Même zombie, même chien, même atout, même pouvoir, même bruitage en gros y va vite saouler ce mode.
-
Alex 59_1_1
je l'avais annoncé sur un topic de Black Ops mais un truc à savoir c'est qu'il y a une seul map en gros les 4 maps bonus dans édition "Hardened" sont des map du de World At War je crois car il y a des video ou y a des nazi zombie et ou on les bute avec des armes de Black Ops
-
Chris Ravenci Ancien
Neo-remy Wrote:Ezio33 Wrote:Rien d'innovant encore une fois , copié collé de waw. Va encore y avoir qu'une seule map zombie et les autres faudra les acheter ..
Heureusement qu'il n'ont pas innové, ce qui plait au gens et ce qui me plait c'est ce qui avait dans WAW, juste une nouvelle carte et quelque bonus en plus comme "le marteau" qui reconstruit toutes les fenêtres, c'est tout =) puis treyarch n'est pas aussi chère que infinity war =)
Sauf que le bonus "marteau" est déjà disponible dans WaW, certe dans les maps payantes. Mais bon il y avait quand même moyen de foutre deux-trois nouveaux bonus.

-
Brontaunt Gamer du Dimanche
- Prénom: d
Je ne comprends pas l'intérêt de tous le monde pour le mode zombie.
Personnellement je trouve ce mode totalement inutile. Si j'achète ce call of duty c'est plus parce que j'ai l'impression qu'il va y avoir un petit retour aux sources (CoD4)
Pas d'enchainement des killstrick à la con comme dans le 6 :
"ho j'ai fais un enchainé 5, boum bombardement, youpi j'en est eu 2, et hop killstrick suivant, super j'en est tué assez pour mon mitrailleur, boum boum boum enchainé 25 uniquement avec des killstrick"
(c'est vraiment minable comme truc)
J'attends donc beaucoup de ce CoD7

Personnellement je trouve ce mode totalement inutile. Si j'achète ce call of duty c'est plus parce que j'ai l'impression qu'il va y avoir un petit retour aux sources (CoD4)
"ho j'ai fais un enchainé 5, boum bombardement, youpi j'en est eu 2, et hop killstrick suivant, super j'en est tué assez pour mon mitrailleur, boum boum boum enchainé 25 uniquement avec des killstrick"

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
Brontaunt Wrote:Neo-remy Wrote:Ezio33 Wrote:Rien d'innovant encore une fois , copié collé de waw. Va encore y avoir qu'une seule map zombie et les autres faudra les acheter ..
Sauf que le bonus "marteau" est déjà disponible dans WaW, certe dans les maps payantes. Mais bon il y avait quand même moyen de foutre deux-trois nouveaux bonus.
Désolé je savais pas ^^ je les avais tous acheté sauf der riese :/

-
Neoremy Gamer Hardcore
Fowl2 Wrote:Je ne comprends pas l'intérêt de tous le monde pour le mode zombie.![]()
"ho j'ai fais un enchainé 5, boum bombardement, youpi j'en est eu 2, et hop killstrick suivant, super j'en est tué assez pour mon mitrailleur, boum boum boum enchainé 25 uniquement avec des killstrick"(c'est vraiment minable comme truc)
Je vois que t'aime bien l'anglais =)
Le zombies est plaisant par se que il est très coopératif (c'est se qu'on pense moi et mes potes =) puis je trouve sa plutôt drôle ^^
Puis moi les séries d’élimination je trouve sa classe, c'est vrais que dans une guerre, au front, le but est de ne pas se faire tuer et de tuer le plus de gens d’afillé ^^ logique =)

-
Neoremy Gamer Hardcore
Voici un petit lien a aller regardé je vous le conseil fortement car toutes les astuces,secrets, techniques , vous aviez des doutes sur certain truc ou vous savez pas comment vous y prendre sur certaines cartes alors allez regarder cela , Vous croyez tous connaître sur le zombie mais vous avez eu peut être tord.Merci
http://callblackops-zombie.forumgratuit.fr/
http://callblackops-zombie.forumgratuit.fr/
-
noblyz Gamer Débutant
- Prénom: kc
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2