Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops : des ventes records !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops : des ventes records !

Message non lupar Spezetois » 11 Nov 2010, 13:23

C'est mal barré pour avoir des jeux de qualité si tout le monde achète ça...
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Ptorche » 11 Nov 2010, 13:32

J'en reviens au mode solo qui pour ma part, est exagéré en mode vétéran !!!
Je suis resté placé à un endroit, en visant le même coté pendant plus d'un quart d'heure: soit les perso arrivent au même endroit, avec le même mouvement, le même timing, tu reste et tu les tues un par un mais ils arrivent indéfiniment (j'en ai compté a peu près une cinquantaine avant de bouger) ou alors tu avance, mais il t'attendent et dès qu'un seul pixel de ton perso apparait, tu reçois une seule balle qui met ta vie quasi à sec !! tes coéquipiers qui ne sont là que pour te gêner (pour passer devant tes tirs ou qui tirent sur les ennemis, parfois a un mètre de distance, sans les tuer ou une fois de temps en temps), et le pompon, c'est que quand tu as été loin, tué des centaines d'ennemis, un seul te tue et tu peux tout recommencer parce que les point de contrôle sont trop éloigné les uns des autres.
Une fois de plus, les call of duty me dégoûte par toutes ces conneries !!!
Je reste définitivement fan des battlefield (j'ai pas dis qu'ils étaient parfait hein mais question bugs, et question AI, c'est vachement plus élaboré et mieux fait !!!)
Et comme un con je me fais toujours avoir

Edit : je sais que vous allez me dire : tu n'as pas besoin de le faire en mode veteran, ben oui, mais alors, pour les trophés, on l'a dans le C...
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pascal
Pays: Belgique

Message non lupar chronoss2 » 11 Nov 2010, 13:33

larkin Wrote:
nathrakh Wrote:
chronoss2 Wrote:mais où va le monde :-\

Grave, quand je lis ce genre de news, je suis affligé.

+1

Pour ma part je ne m'appel pas pigeon, et je l'achèterai 35 euro d'ici peu grâce a une combine. Et voilà actipognon je vous ai entubé! Mais bon si je l'achète c'est juste pour rejouer avec ma team parce que là sa fait grave longtemps que l'on ne joue plus ensemble.
je ne comprends pas, entre ton "+1" et ton message il y a comme une contradiction car tu l'achètes pas maintenant parce qu'il est cher. même à 10$ je le prends pas car je sais que je n'y jouerai pas plus de 5 min.. j'attends KZ3 personnellement
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar souleater » 11 Nov 2010, 13:33

Les seul bon call of duty était le premier et le 4 au moins ils n’étaient pas des mises à jour à 70 euro.
Quand je vois tout les kevin acheté ce jeu juste parce que sa fait pan! pan! pan!.

Et après je vois que de très bons jeux comme okami qui bide.

Je me demande où va le monde.
souleater Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar misa-misa » 11 Nov 2010, 13:48

Et tout ça pour un jeu de merde....

Les jeux vidéo d'aujourd'hui... ::)
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bixx61 » 11 Nov 2010, 13:54

Personnellement je laisse sa chance a ce jeux pour tous ce qui est des lag moi je n'en rencontre pas pour les autre oublier pas que des mise a jours sortiront je ne parle pas de dlc mais des mise a jours du jeux qui elle sont bien gratuite et qui je pense corrigerons tous c'est beug ;)
bixx61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar larkin » 11 Nov 2010, 14:00

chronoss2 Wrote:.je ne comprends pas, entre ton "+1" et ton message il y a comme une contradiction car tu l'achètes pas maintenant parce qu'il est cher. même à 10$ je le prends pas car je sais que je n'y jouerai pas plus de 5 min.. j'attends KZ3 personnellement

Je n'aime pas plus que toi CoD cependant, il y a fort longtemps que je ne joue plus avec ma team, et donc force est de constater que tous me pressent a me le prendre. Je suis "obliger" si on veut de me le prendre, sachant que le prochain jeu qui nous réunira sera killzone3, mais c'est encore assez loin. Donc en attendant j'en ai marre de jouer tout seul a BFBC2. Si je me prend CoD c'est pour faire "une faveur"
a un amis, mais bon, je ne l'ai toujours pas acheter et il est probableque je ne me l'achète meme pas du tout.

Si tu m'a trouver contradictoire c'était pour sa. Je suis contre Cod et activision, mais malheureusement la plupart de mes amis y joue...

Maintnant si tu te propose de jouer avec moi a Bfbc2, killzone2, Bf1943, se serai avec joie que je te donnerai mon Id.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dono-20 » 11 Nov 2010, 14:19

Ah oui quand meme mais pour l'instant les serveur sont surcharger :(
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar youpioou_1 » 11 Nov 2010, 14:32

Je n'arrives pas à comprendre ... comment peut-on acheter un COD sur Xbox ? Un COD = peu de solo mais tout online. Le online de la XBOX est payant :o Enfin moi je préfère jouer gratuit que payant sur un COD car tu n'as que ça à faire dessus xD
Je penses que les 59% sont en grande partie accentué par la publicité de M$ autour de chaque jeu multiplateforme.
Mais no probleme. Quand arrivera un GTA 5 tout ses records vont tomber comme les records sont tombés à l'arrivée de GTA 4xD
youpioou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar tib » 11 Nov 2010, 14:34

Ah ouais ! C'est l'histoire en mode Viêt Nam si j'ai bien compris ?? Rien que pour ça, je pourrais me le prendre !! :)
Ferais-je des infidélité à Battlefield bad Company 2 ??
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rhadamanthes » 11 Nov 2010, 14:38

J'ai mon jeu depuis hier soir, mais impossible d'y jouer comme j'ai plus de manette. Raaaahhhh obligé d'attendre encore 1 ou 2 jours :'(
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar larkin » 11 Nov 2010, 14:40

tib Wrote:Ah ouais ! C'est l'histoire en mode Viêt Nam si j'ai bien compris ?? Rien que pour ça, je pourrais me le prendre !! :)
Ferais-je des infidélité à Battlefield bad Company 2 ??

Oui ;D. Mais mise en garde, le solo n'est pas centrer que sur le vietnam, donc ne fait pas de conclusion trop hative. ;)
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news