J'en reviens au mode solo qui pour ma part, est exagéré en mode vétéran !!!
Je suis resté placé à un endroit, en visant le même coté pendant plus d'un quart d'heure: soit les perso arrivent au même endroit, avec le même mouvement, le même timing, tu reste et tu les tues un par un mais ils arrivent indéfiniment (j'en ai compté a peu près une cinquantaine avant de bouger) ou alors tu avance, mais il t'attendent et dès qu'un seul pixel de ton perso apparait, tu reçois une seule balle qui met ta vie quasi à sec !! tes coéquipiers qui ne sont là que pour te gêner (pour passer devant tes tirs ou qui tirent sur les ennemis, parfois a un mètre de distance, sans les tuer ou une fois de temps en temps), et le pompon, c'est que quand tu as été loin, tué des centaines d'ennemis, un seul te tue et tu peux tout recommencer parce que les point de contrôle sont trop éloigné les uns des autres.
Une fois de plus, les call of duty me dégoûte par toutes ces conneries !!!
Je reste définitivement fan des battlefield (j'ai pas dis qu'ils étaient parfait hein mais question bugs, et question AI, c'est vachement plus élaboré et mieux fait !!!)
Et comme un con je me fais toujours avoir
Edit : je sais que vous allez me dire : tu n'as pas besoin de le faire en mode veteran, ben oui, mais alors, pour les trophés, on l'a dans le C...