Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops fait sa Rezurrection dans un quatrième DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops fait sa Rezurrection dans un qua

Messagepar Nighterror » 05 Aoû 2011, 04:42

je l'aurais gratis de toutes les façons comme les autres alors ::)
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Star-Function » 05 Aoû 2011, 11:24

Le meilleur reste à venir. Lors de la publication de ses résultats semestriels, mercredi soir, Activision Blizzard a relevé ses prévisions de croissance des résultats pour l'exercice 2011. Le chiffre d'affaires devrait s'élever à 4,18 milliards de dollars, contre une précédente estimation de 4,05 milliards, et le bénéfice net par action atteindre 0,68 dollar, contre 0,61 dollar initialement. Le numéro un mondial des jeux vidéo, par ailleurs filiale du groupe Vivendi, se montre particulièrement optimiste par rapport à la sortie prochaine du troisième opus de Call of Duty (Modern Warfare 3), prévue le 8 novembre, et pour lequel les niveaux de réservation seraient « significativement » plus élevés que pour les précédentes versions. « C'est plutôt surprenant, car avec une nouvelle version, on se dit toujours que les chiffres de ventes déjà réalisés seront difficiles à battre, confie Bobby Kotick, le pdg du groupe. Mais, dans l'histoire d'Activision, je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu un tel enthousiasme de la part des joueurs. »

Faut pas se leurer, tant que Activision vendra à la pelle des DLC ils ne stopperont certainement pas la multiplication de ces compléments, surtout qu'ils doivent être extrêmement rentables (dématérialisés, peu de temps de développement...).

Je suis triste de voir ce genre d'arnaque continuer mais bon à part gesticuler on ne peut rien y faire :(
iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
Star-Function Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar flopatey » 05 Aoû 2011, 12:17

Franchement, 15 Euros pour du recyclé, ils abusent !
J'ai Black Ops (et franchement, je suis vite allé m'acheter un BBC2 :) ) et je n'ai jamais acheté un DLC.

Vous imaginez ?
70 E
+15
+15
+15
+15
=130 !

Le jeu le plus cher vidéo de tous les temps :D
flopatey Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jaiden » 05 Aoû 2011, 14:43

@flopatey : et l'un des plus mauvais également ..

Encore si pour 15€ ils nous auraient pondu le solo ridicule de MW2 en add on .. Pour 15€ de plus toutes les cartes plus les ajout du multi .. Se serait également passé .. Mais 15€ 4 ou 5 cartes .. ::) Chez rockstar pour 5€ de moins on a Undead Nightmare et 5€ de plus les Addon de GTA IV ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar Fab-ownz » 05 Aoû 2011, 15:23

Jaiden Wrote:@flopatey : et l'un des plus mauvais également ..

Encore si pour 15€ ils nous auraient pondu le solo ridicule de MW2 en add on .. Pour 15€ de plus toutes les cartes plus les ajout du multi .. Se serait également passé .. Mais 15€ 4 ou 5 cartes .. ::) Chez rockstar pour 5€ de moins on a Undead Nightmare et 5€ de plus les Addon de GTA IV ..

Et chez rockstar une fois que t'as fini ces addon, tu ranges le jeu au placcard...ce qui est tout le contraire de cod.
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Rain » 05 Aoû 2011, 15:24

flopatey Wrote:Vous imaginez ?
70 E
+15
+15
+15
+15
=130 !

Le jeu le plus cher vidéo de tous les temps :D

Dans ce cas, énormément de jeux à extensions sur PC coûtent à peu de choses près le même prix, donc non ce n'est surement pas le plus cher ^^

Black Ops Score Metacritic: 88/100

Effectivement :)

Ok Activision ce sont des ingrats, mais ne soyez pas de mauvaise foi s'il vous plait :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar flopatey » 05 Aoû 2011, 16:40

Non, COD en lui même n'est pas mauvais (mais il reste en dessous d'un Battlefield ;) ) Ni les DLC (sauf celui là ou 4 des 5 maps sont recyclées) mais c'est la politique d'Activision qui est très mauvaise.

Leurs DLC devrais êtres gratuits (ou alors a très petit prix).

@Rain : Possédant un PC qui n'est pas capable de faire tourner Minecraft :D , je n'ai aucune idée des prix PC, moi, c'est plus les consoles ;)
flopatey Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Ezio33 » 05 Aoû 2011, 16:48

*vite vite; MW3 va bientôt sortir, faisais les raquer !"

Et bien sur tout les pigeons vont le faire; vous faites de la peine. :')
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Messagepar Jaiden » 05 Aoû 2011, 16:55

Fab-ownz Wrote:

Et chez rockstar une fois que t'as fini ces addon, tu ranges le jeu au placcard...ce qui est tout le contraire de cod.

Euh non ;) ;) Des parties de Cimetières sur RDR j'en fais encore une bonne dizaine par jour. Plus tout ce qu'il apporte en multi comme les armes et les perso. Y a aucun souci je suis content de l'investissement.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar Fab-ownz » 05 Aoû 2011, 18:17

Jaiden Wrote:
Fab-ownz Wrote:

Euh non ;) ;) Des parties de Cimetières sur RDR j'en fais encore une bonne dizaine par jour. Plus tout ce qu'il apporte en multi comme les armes et les perso. Y a aucun souci je suis content de l'investissement.

Voila, t'as dit que t'es content de ton investissement , t'as pensé que les joueurs cod qui achetent les map pack se disent peut-être la meme chose?
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Rain » 05 Aoû 2011, 20:44

Fab-ownz Wrote:Voila, t'as dit que t'es content de ton investissement , t'as pensé que les joueurs cod qui achetent les map pack se disent peut-être la meme chose?

Tout à fait, pour des heures et des heures de jeu en plus, ce n'est pas un contenu supplémentaire un peu cher qui va arrêter un joueur. Moi personnellement oui parce que j'ai fait le choix de militer contre ça (les abus sur les prix, pas les DLC ^^), mais cela dit jamais je ne reprocherais à quelqu'un d'acheter ce qu'il a envie, et jamais je ne le traiterais de quoi que ce soit.

Pour moi Activision prends effectivement son public pour des vaches à lait et des pigeons, mais un acheteur n'est surement pas forcément une vache à lait ou un pigeon. Je trouve que c'est une nuance cruciale qui joue peut être un peu avec les mots mais qui permet de ne pas adopter la même attitude qu'un certain Bobby Kotick, c'est à dire ne pas respecter les gens :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar samir84 » 05 Aoû 2011, 21:43

Fab-ownz Wrote:PS: @Samir84

je peut aussi jouer au meme jeu que toi en te traitant de pigeon , 31 jeux? mer kel pijon ce ga, c'est pitoyable tu trouves pas?

Un jeu et un DLC, c'est différent --'

10E pour MGS 4 contre 14E pour ce DLC, mon choix et vite fait...

31 jeux acheté pour seulement 7 jeux favoris , comprendra qui pourra.

Excuse-moi d'avoir des jeux que j'affectionne plus que d'autre, j'ai des jeux qui m'ont soulé, mais que j'ai pas envie de vendre, comme pour NFS Hot Pursuit et Rainbow Six Vegas 1 et 2.

Et d'autre comme BattleField Bad Company 2 que je trouve énorme...
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news