Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops fait sa Rezurrection dans un quatrième DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si si le multi de black ops est vraiment le plus pourris de tout les call of que j'ai fais (et je l'est est tous fait.)
Le solo bof-bof, court mais avec beaucoup d'action.
Le multi de Black Ops le plus pourri de tout les COD ?

Dernière édition par rellika le 04 Aoû 2011, 19:27, édité 1 fois.
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops fait sa Rezurrection dans un qua
Florian59120 Wrote:First Strike
Escalation
Annihilation
Rezurrection
Ils l'ont fait exprès ou c'est un hasard ?
Si tu as raison alors cela signifie peut-être que c'est le dernier DLC de Black ops

-
Jigsaw_1_1
Chris Ravenci Wrote:Florian59120 Wrote:Chris Ravenci Wrote:ou pas
Si si le multi de black ops est vraiment le plus pourris de tout les call of que j'ai fais (et je l'est est tous fait.)
Le multi de Black Ops le plus pourri de tout les COD ?attends, moi qui suis habitué à jouer qu'au fusil à pompe, j'ai retouché à Modern Warfare 1 et 2 et impossible de faire plus de 4 kill avec tout les noob qui joue au LG et L.Rockette que ce soit sur des petites ou grandes Map
alors que dans Black Ops quasiment tout les mecs jouent avec des armes autre que le LG et Rockette et même sur Nuketown qui est la plus petite des map et à part les grenade qui volent, tu vois jamais de mecs au LG et Lance Rockette et pour te dire petite ou grande map mon ratio au spas-12 est de 13 au minimum et 27 au maximum. Il fut un temps où ce fut le cas pour MW2 mais avec tout les Kikoo qui sont dedans, impossible de jouer au sniper ou fusil à pompe et pour dire les mecs sont limite suicidaire quand il te voit
C'est ton avis, tu n'as apparemment pas là même façon de jouer que moi, moi si je devais classer ça serrait COD4->COD5->COD6->COD7 (en parlant uniquement du multi)
En bref pour moi plus il avance plus ils sont pourris et surtout qu'il y est aucune innovation en tout point, et au plus ils sont pourris au plus je vais aller sur BF !!!
(Et je joue pas au LG)
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
Monkey_D_Luffy Wrote:Parce que pour réussir a faire ça faut etre un sacré de puta** de génie.
Je ne trouve pas ^^
COD est un jeu extrêmement apprécié, et les gamers ne souhaitent pas forcément se priver de nombreuses heures de jeu supplémentaires parce qu'un DLC est légèrement cher pour ce qu'il est.
Donc Activision peut se permettre aisément de proposer ce DLC à ce prix là. Ce n'est pas cool de leur part, c'est clair et c'est même seulement pour cela que je n'achète pas (même si je suis un fan de COD) mais ce n'est pas pour autant que je vais troller en permanence et crier au pigeon (je ne parle pas de toi Monkey^^) sur chaque news.
Pour moi traiter les gens de pigeons c'est devenir exactement comme Activision: irrespectueux envers les consommateurs.
-
Rain Gamer Argent
Monkey_D_Luffy Wrote:Fab-ownz Wrote:PS: @Samir84
je peut aussi jouer au meme jeu que toi en te traitant de pigeon , 31 jeux? mer kel pijon ce ga, c'est pitoyable tu trouves pas?
Je ne peux m'empécher de répondre a ce message parce que ici c'est toi qui est pitoyable au vue de ton message pathétique.
Je préfére acheter 31 jeux que acheter des pack de COD a 15 euro qui est le pigeon ici , ben c'est toi et non le gars qui a 31 jeux.
Et franchement pas besoin de crier au scandale pour un pack a 15 euro , les joueur de cod en ont l'habitude et si ça marche pourquoi pas.
Et le pire c'est que Activision leurs fait croire que ces DLC sont une affaire , franchement je sais pas comment ils font si j'aurais la moitié de leurs talents je serais trés heureux.
Parce que pour réussir a faire ça faut etre un sacré de puta** de génie.
Mais d'où tu sors qu'on croit qu'un dlc a 15€ c'est une affaire?
On achete les dlc de ce jeu car on aime le jeu ,allo?
Et tu vois comme on dit , chacun fait comme il veut , moi je prefere acheter 31 dlc de cod car j'y joue tous les jours que 31 jeux differents dont je vais y jouer 15h au solo puis les ranger au placard pour toujours.
Alors moi sa me fait rire, où plutôt rager, tous les cons qui traitent les joueurs de pigeons juste parce qu'ils achetent un dlc...alors qu'eux même en sont.
-
Fab-ownz Gamer Pro
Chris Ravenci Wrote:Florian59120 Wrote:Chris Ravenci Wrote:ou pas
Le multi de Black Ops le plus pourri de tout les COD ?attends, moi qui suis habitué à jouer qu'au fusil à pompe, j'ai retouché à Modern Warfare 1 et 2 et impossible de faire plus de 4 kill avec tout les noob qui joue au LG et L.Rockette que ce soit sur des petites ou grandes Map
alors que dans Black Ops quasiment tout les mecs jouent avec des armes autre que le LG et Rockette et même sur Nuketown qui est la plus petite des map et à part les grenade qui volent, tu vois jamais de mecs au LG et Lance Rockette et pour te dire petite ou grande map mon ratio au spas-12 est de 13 au minimum et 27 au maximum. Il fut un temps où ce fut le cas pour MW2 mais avec tout les Kikoo qui sont dedans, impossible de jouer au sniper ou fusil à pompe et pour dire les mecs sont limite suicidaire quand ils te voient
Je plussoie à 100%
-
snakeponge Gamer Maitre
Foutage de gueule pour les acheteurs de l'édition collector.
-
john92160 Gamer Bronze
john92160 Wrote:Foutage de gueule pour les acheteurs de l'édition collector.
Wut ? Les acheteurs de la collector auront les maps gratuitement en plus de Moon

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Je ne m'exprime plus sur l'annonce de DLC pour les CoD, elles ne me surprennent plus et j'en ai marre de voir tout un tas de commentaire trollesque... Et pourtant, j'ai le même avis que la plupart des joueurs à propos du prix prohibitif.
-
AirborneCody Gamer Bronze
Bradok Wrote:john92160 Wrote:Foutage de gueule pour les acheteurs de l'édition collector.
Wut ? Les acheteurs de la collector auront les maps gratuitement en plus de Moon
fait chier ! parce que mon 1er compte a été banni par Sony du coup je l'aurai surement pas !
-
Chris Ravenci Ancien
j ai une petite question en achetant le pack on aura les 4 maps du 5 et moon ou alors que moon
-
cheatt64 Gamer Débutant
- Prénom: yoan
Florian59120 Wrote:First Strike
Escalation
Annihilation
Rezurrection
Ils l'ont fait exprès ou c'est un hasard ?
Bien trouvé.
Le mode Zombie est également l' une des choses que je préfère dans Call of, c' est sympa quand il y a des amis à la maison.
En dehors de ça, les images proviennent du jeu console ou PC ?
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique