Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops fait sa Rezurrection dans un quatrième DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops fait sa Rezurrection dans un qua

Message non lupar Jaiden » 05 Aoû 2011, 23:45

Rain Wrote:
Fab-ownz Wrote:Voila, t'as dit que t'es content de ton investissement , t'as pensé que les joueurs cod qui achetent les map pack se disent peut-être la meme chose?

Tout à fait, pour des heures et des heures de jeu en plus, ce n'est pas un contenu supplémentaire un peu cher qui va arrêter un joueur. Moi personnellement oui parce que j'ai fait le choix de militer contre ça (les abus sur les prix, pas les DLC ^^), mais cela dit jamais je ne reprocherais à quelqu'un d'acheter ce qu'il a envie, et jamais je ne le traiterais de quoi que ce soit.

Pour moi Activision prends effectivement son public pour des vaches à lait et des pigeons, mais un acheteur n'est surement pas forcément une vache à lait ou un pigeon. Je trouve que c'est une nuance cruciale qui joue peut être un peu avec les mots mais qui permet de ne pas adopter la même attitude qu'un certain Bobby Kotick, c'est à dire ne pas respecter les gens :)

Je suis loin d'être d'accord. C'est trop chère mais j'achète parce que j'ai envie et je dis de ce fait "okay pour me faire prendre sans vaseline". EN gros même si le choix d'acheter pour son plaisir est amplement respectable. Le fait même d'acheter ces arnaques, c'est cautionner ce système et l'encourager. La aussi nuance et au final on se retrouve avec un enfoiré de PDG qui va nager avec les dauphins sur le dos des consommateurs qui n'ont pour la plupart qu'un salaire de McDo. (et apparemment bien la tête tourner sur la société de consommation).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Fab-ownz » 06 Aoû 2011, 00:29

Jaiden Wrote:
Rain Wrote:
Fab-ownz Wrote:Voila, t'as dit que t'es content de ton investissement , t'as pensé que les joueurs cod qui achetent les map pack se disent peut-être la meme chose?

Tout à fait, pour des heures et des heures de jeu en plus, ce n'est pas un contenu supplémentaire un peu cher qui va arrêter un joueur. Moi personnellement oui parce que j'ai fait le choix de militer contre ça (les abus sur les prix, pas les DLC ^^), mais cela dit jamais je ne reprocherais à quelqu'un d'acheter ce qu'il a envie, et jamais je ne le traiterais de quoi que ce soit.

Pour moi Activision prends effectivement son public pour des vaches à lait et des pigeons, mais un acheteur n'est surement pas forcément une vache à lait ou un pigeon. Je trouve que c'est une nuance cruciale qui joue peut être un peu avec les mots mais qui permet de ne pas adopter la même attitude qu'un certain Bobby Kotick, c'est à dire ne pas respecter les gens :)

Je suis loin d'être d'accord. C'est trop chère mais j'achète parce que j'ai envie et je dis de ce fait "okay pour me faire prendre sans vaseline". EN gros même si le choix d'acheter pour son plaisir est amplement respectable. Le fait même d'acheter ces arnaques, c'est cautionner ce système et l'encourager. La aussi nuance et au final on se retrouve avec un enfoiré de PDG qui va nager avec les dauphins sur le dos des consommateurs qui n'ont pour la plupart qu'un salaire de McDo. (et apparemment bien la tête tourner sur la société de consommation).

Je comprend ce que tu veux dire, mais on y peut absolument rien...on va pas boycotter un contenu dont ont a envie simplement pour essayer d'arreter le processus 'dlc' qui est deja en route et à un stade très avancé et qui ne s'arretera pas de si tôt.
Mais pour ma part, j'adhere à ce systeme ( pensez ce que vous voulez), car sa permet de renouveller le contenu du jeu au fil des mois.
Imaginons que les maps des 5 dlc seraient présentes dans le jeu d'origine, 6 mois plus tard le peuple en serai lassé , et en demanderai des nouvelles.
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 06 Aoû 2011, 00:58

Je suis d'accord que ça apporte un plus. Mais ce que je dénonce pour call of duty en particulier (mais ce ne sont pas les seuls) c'est le prix extra élevé. 5 Maps pour 15€ .. Faut quand même pas pousser quoi ???
Gamer Or

Message non lupar Baptiste R. » 06 Aoû 2011, 01:06

Et bien moi j'ai été content d'acheter les 3 précédent pack, et j'attend avec impatience le prochain DLC.
Certains me diront peut-être que je suis un pigeon, mais moi je dirais ceci :
Comme a dit un certain humoriste :"je suis un imbécile heureux" en ce qui concerne les DLC de Black Ops :D ::)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar scsa91 » 06 Aoû 2011, 15:07

Plus la carotte est grosse plus le joueur écarte les cuisses .
scsa91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fab-ownz » 06 Aoû 2011, 15:27

scsa-91 Wrote:Plus la carotte est grosse plus le joueur écarte les cuisses .

Comique inside.

@jaiden: personne va nier que 15€ c'est cher pour 5 maps, après c'est un investissement....
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rain » 06 Aoû 2011, 15:59

Jaiden Wrote:Je suis loin d'être d'accord. C'est trop chère mais j'achète parce que j'ai envie et je dis de ce fait "okay pour me faire prendre sans vaseline". EN gros même si le choix d'acheter pour son plaisir est amplement respectable. Le fait même d'acheter ces arnaques, c'est cautionner ce système et l'encourager. La aussi nuance et au final on se retrouve avec un enfoiré de PDG qui va nager avec les dauphins sur le dos des consommateurs qui n'ont pour la plupart qu'un salaire de McDo. (et apparemment bien la tête tourner sur la société de consommation).

Comme dit Fab-Ownz, personne ne te contrediras, c'est clair et net. Moi ce que je défends c'est la liberté des gens d'accepter de payer un contenu plus cher que ce qu'il vaut, et le respect des choix de chacun, surtout que ces choix sont parfaitement légitime, c'est un investissement comme un autre.

Il y en a un peu marre que sur chaque topic de Call of Duty, les fans sont agressés en permanence. Ce n'est pas en répétant sans arrêt la même chose et encore moins en insultant les gens de pigeons ou d'autres choses (je ne parle pas pour toi Jaiden) que les consommateurs vous écouteront, bien au contraire. Au lieu de militer, vous incitez les gens à ne pas vous écouter car vous les énervez.

Bref je dis ça mais il est clair que moi aussi je me répète sur chaque topic, et surtout à mon avis ça ne sert a rien, m'enfin bon :-[

Dans mon cas, je boycott tout en démontrant à autrui, sans en abuser inutilement, le prix élevé des DLC d'Activision, tout en respectant mes camarades et leur envie de s'amuser sans se prendre la tête. Et puis c'est aussi dans mon rôle de modérateur de faire en sorte que tout le monde se sente bien dans n'importe quel topic, mais c'est peine perdu concernant ceux de Call of apparemment. :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jaiden » 06 Aoû 2011, 16:10

Je suis bien d'accord que chaque topic call of est un nid à troll. D'un autre côté je pense que tu as les excité des COD (une bien belle rime) et de l'autre ceux exaspéré par les prix abusé (en forme en forme ^^). Je pense que les 2 point de vue sont respectable.
Les DLC serait a 5 €, oui franchement pour ce qu'il y a dedans, ce serait honnête puis ils sont bien sans plus. Donc ça vaut le prix. Et il y aurait pas tout ces débats.

Pour qu'on soit arrivé à ce point, il faut aussi ce dire qu'il y a vraiment un problème. Je pense pas que ce soit déjà arrivé que 2 communautés se tir dessus comme ça. Des gueguerres de consoles, oui, des fanboy oui. Mais voir une aussi grosse haine envers un jeu ..

Ce fut rare. Sur le long terme la réputation de call of duty ne durera pas. La prochaine GEN arrivant, le moteur vieillissant, On verra vraiment ce qu'a dans les trippes l'homme le plus detesté de monde vidéoludique. Parce que faut comprendre que ce type à contribué à détruire le jeux vidéos complet vendu en magasin. Vendu des jeux fabriqué au rabais au prix fort (les guitares de guitar hero, cassé en moins de 4 chansons en mode expert).
Gamer Or

Message non lupar LoLo93150 » 07 Aoû 2011, 00:14

Cool j'ai les 4 map classic sur mon disque dur c'est l'occase de les avoir sur mon compte sans risque de cramer ma play !
Je suis un addict du zombie donc je suis bien content d'etre un pigeon de la commu CoD (comme j'ai pu lire) et non un rageux sans pognon qui n'a pas de cerveau!!

J'aime donc j'achete ! Vous aimez pas donc vous nous laisser tranquille et retourner sur playstation home. Acti fait de la thune OK mais regardez EA et ses passe online c'est pas du pigeonnage?? C'est le business, c'est leur production, c'est comme ca!

Pigeon powa :D

Edit: Je dis tout ca car jen ai marre des kids ou des rageux qui pourrissent les topics COD, dsl de me mettre au meme niveau, je respect ceux qui pense que c'est abuser (vis a vis du prix/contenu) mais pas ceux qui nous prenne pr des moutons! Pour moi 5 maps 5 trophees c un meilleur investissement que 3 paquet de clope!
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar Jaiden » 07 Aoû 2011, 14:02

LoLo93150 Wrote:et non un rageux sans pognon qui n'a pas de cerveau!!

Je respect tout ton message sauf cela ;)
Gamer Or

Message non lupar LoLo93150 » 07 Aoû 2011, 15:50

Jaiden Wrote:
LoLo93150 Wrote:et non un rageux sans pognon qui n'a pas de cerveau!!

Je respect tout ton message sauf cela ;)

Dsl je sais que je me met au meme niveau que ceux qui "nous" apel Pigeon, mais ca ca m'enerve :$
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar Jaiden » 07 Aoû 2011, 16:13

Je comprend mais je pense pas que ce soit une simple affaire de pauvreté. ;) Beaucoup galère et s'achète tout de même ces packs. Quitte à sacrifier l'achat d'un jeu par exemple. Et autrement, ceux qui ne se les achètent pas et les critiques en payant un abonnement Wow tout les mois. ;)
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news