Re: Call of Duty: Black Ops fait sa Rezurrection dans un qua
Rain Wrote:Fab-ownz Wrote:Voila, t'as dit que t'es content de ton investissement , t'as pensé que les joueurs cod qui achetent les map pack se disent peut-être la meme chose?
Tout à fait, pour des heures et des heures de jeu en plus, ce n'est pas un contenu supplémentaire un peu cher qui va arrêter un joueur. Moi personnellement oui parce que j'ai fait le choix de militer contre ça (les abus sur les prix, pas les DLC ^^), mais cela dit jamais je ne reprocherais à quelqu'un d'acheter ce qu'il a envie, et jamais je ne le traiterais de quoi que ce soit.
Pour moi Activision prends effectivement son public pour des vaches à lait et des pigeons, mais un acheteur n'est surement pas forcément une vache à lait ou un pigeon. Je trouve que c'est une nuance cruciale qui joue peut être un peu avec les mots mais qui permet de ne pas adopter la même attitude qu'un certain Bobby Kotick, c'est à dire ne pas respecter les gens
Je suis loin d'être d'accord. C'est trop chère mais j'achète parce que j'ai envie et je dis de ce fait "okay pour me faire prendre sans vaseline". EN gros même si le choix d'acheter pour son plaisir est amplement respectable. Le fait même d'acheter ces arnaques, c'est cautionner ce système et l'encourager. La aussi nuance et au final on se retrouve avec un enfoiré de PDG qui va nager avec les dauphins sur le dos des consommateurs qui n'ont pour la plupart qu'un salaire de McDo. (et apparemment bien la tête tourner sur la société de consommation).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada