Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops fait sa Rezurrection dans un quatrième DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vois que tu comprend aussi bien mon point vu, mais aujourd8 les gens n'ont plus d'excuses, ils savent tres bien que CoD sort des DLC a 15€ pour chacune de leur liscence aussi bien pour infinity que treyarch et que ce n'est que des maps.... Moi aussi j'aimerais avoir des pack d'armes, de skins.. J'en fait pas un scandale xD
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops fait sa Rezurrection dans un qua
Toujours autant de polémique autour de ces DLC, mais quoi de plus normal me direz-vous.
Pour ma part je ne pense pas acheter ce pack, le mode Zombies c'est sympa mais sans plus. J'aurais préféré des nouvelles cartes multijoueurs, car oui j'ai acheté les 2 derniers packs, je préfère débourser 15€ pour 5 cartes mais y jouer régulièrement qu'acheter un jeu 20/30€ et le laisser de côté une fois terminé.
Pour ma part je ne pense pas acheter ce pack, le mode Zombies c'est sympa mais sans plus. J'aurais préféré des nouvelles cartes multijoueurs, car oui j'ai acheté les 2 derniers packs, je préfère débourser 15€ pour 5 cartes mais y jouer régulièrement qu'acheter un jeu 20/30€ et le laisser de côté une fois terminé.
-
RealShady Gamer du Dimanche
Toujours le même prix, tant que j'ai du fric à claquer OSF.
Elles seront mienne je suis content de l'avance du XBOXLIVE
PS: Même principe de récup' que pour MW2...
Elles seront mienne je suis content de l'avance du XBOXLIVE

-
Naruto56100-2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gurvan
Naruto56100-2 Wrote:Toujours le même prix, tant que j'ai du fric à claquer OSF.
Elles seront mienne je suis content de l'avance du XBOXLIVE![]()
1 mois d'exclu c'est vraiment rien... Microsoft perd de la thune betement enfin je troquerais pas ma PS3 pour un des DLC un mois d'avance... Je n'ai pas compris le but commercial contrairement aux DLC de GTA4 qu'on a eu un an apres.. la ca m'avais foutu les boules xD
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
LoLo93150 Wrote:Naruto56100-2 Wrote:Toujours le même prix, tant que j'ai du fric à claquer OSF.
Elles seront mienne je suis content de l'avance du XBOXLIVE![]()
1 mois d'exclu c'est vraiment rien... Microsoft perd de la thune betement enfin je troquerais pas ma PS3 pour un des DLC un mois d'avance... Je n'ai pas compris le but commercial contrairement aux DLC de GTA4 qu'on a eu un an apres.. la ca m'avais foutu les boules xD
Ouaip, un mois c'est rien pour l'argent gaspillé par MS, de toutes façon j'ai la PS3 et la 360 donc je prend les avantages des deux ^^
-
Naruto56100-2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gurvan
bonjour je vend mon compte avec le pack rezurrection disponible par sms,appel,paypal ou cb: http://tau.pe/37
-
pierrrrrot Gamer Débutant
- Prénom: pierre