Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - 15 % de baisse après un an ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops II - 15 % de baisse après un an
Aaaaalalala.... C'est comme Apple et ses pigeons... à force d'en sortir un nouveau tout les 6 mois ben... Les gens commencent à comprendre 

-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
Je me suis arrêter au premier Black Ops. Modern Warfare 3 et Black Ops II, non merci !
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Et voilà on annonce une baisse de 0,00000001% et tout de suite sa troll -_-
D'après mon point de vue c'est surtout la faute à mw3 qui a fait pas mal de dégâts psychologiques, j'ai eu black ops day one, mw3 un jour après mais la j'ai arrêté me rué dessus par peur et "redondance" je me rend compte que sa ne change pas, bien sur je l'aurai mais en occasion sur le bon coin. Je pense que la plus part des petit kikoo lol dont mon petit frère fait partie ont eu un aperçu de mw2 et vraiment accroché sur black ops, aujourd'hui ils commencent donc à se rendre compte de ce qu'est réellement la franchise contrairement à ceux qui se sont tapé call of duty 4 etc...
D'après mon point de vue c'est surtout la faute à mw3 qui a fait pas mal de dégâts psychologiques, j'ai eu black ops day one, mw3 un jour après mais la j'ai arrêté me rué dessus par peur et "redondance" je me rend compte que sa ne change pas, bien sur je l'aurai mais en occasion sur le bon coin. Je pense que la plus part des petit kikoo lol dont mon petit frère fait partie ont eu un aperçu de mw2 et vraiment accroché sur black ops, aujourd'hui ils commencent donc à se rendre compte de ce qu'est réellement la franchise contrairement à ceux qui se sont tapé call of duty 4 etc...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
J'ai commencer au lycée avec Call of duty 1
puis l'es ai tous fait depuis (soit 9 au total (1, 2, 3, MW, WaW, MW2, B OPS, MW3 et B OPS2)
Mon favori loin devant étant : Call of Duty 2
une campagne solo dont on ne se lasse pas ^^ Inspiré de fait et d'image réel !! et quel multi <3 !!
MW2 était sympa et ça changé
Mais après, les autres bof, l'impression de déjà fait !!! Je me jetterai pas dessus ^^

Mon favori loin devant étant : Call of Duty 2

MW2 était sympa et ça changé

Mais après, les autres bof, l'impression de déjà fait !!! Je me jetterai pas dessus ^^
-
**Anakin** Gamer Maitre
Selon l'employé du cabinet Sterne Agee, trois raisons expliquent ces résultats. Premièrement, Call of Duty: Black Ops II doit faire face à un certain Halo 4, sorti une semaine avant lui. Deuxièmement, il bénéficie d'une note moyenne moins bonne que celle obtenue par Call of Duty: Modern Warfare 3. Troisièmement (et cela ne concerne que les performances du lancement), le fait qu'il soit disponible une semaine avant Thanksgiving a sans doute ralenti les achats.
Je ne pense pas que ce soit une raison, mais plutôt un constat, une conséquence,
si les développeurs des COD raisonnent tous comme lui, pas étonnant que ça coule petit à petit.
En tous cas je prédis une grosse chute des bénéfices pour COD cette année-ci.
Peut-être que le 21 Décembre 2012 serait la fin des DLC payants ou du fait qu'ils se vendent comme des petits pains sans que les gens ne changent d'habitude ^^
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
-
stefunlive Gamer Pro
- Prénom: Stefun
6 messages