Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - 500 millions de dollars en 24 heures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Call of Duty: Black Ops II - 500 millions de dollars en 24 heures
Lire la news : Call of Duty: Black Ops II - 500 millions de dollars en 24 heures
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops II - 500 millions de dollars en
Avec ça le monde vidéo ludique va aller loin 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
J’espère que gta V fera mieux parce que ce jeu il vaudra vraiment le coup
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
ouai ba avec tout ce fric, j'espère qu'ils vont vite trouver une solution au freeze créé par le serveur de COD...... car c'est petit de leur part ce bug!!!!!!! Donc avant de parler argent il ferait mieu de résoudre le probleme de plusieurs milliers d'acquéreurs du jeu qui ne peuvent toujours pas jouer au réseau!!!!!

-
superjed Gamer du Dimanche
ça va pour remercier leur fan ils ont annoncé un futur dlc payant, c'est sympa de leur part !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je trouve que la comparaison avec Halo 4 est déplacée, car il s'agit de comparer un jeu exclusif à la Xbox à un jeu qui est multiplateforme. 

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Effectivement un jeu multiplateforme aura plus de chances de faire plus de ventes qu'un jeu exclusif à une console.
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
fandegtaIV Wrote:J’espère que gta V fera mieux parce que ce jeu il vaudra vraiment le coup
J'adore ce genre de commentaires.
Je suis pas fan des Call of non plus et j'en ai fait aucun sur cette gen d'ailleurs mais qu'est-ce qui te fait croire que GTA V mérite mieux ? Je sais que Rockstar a l'habitude de nous sortir des bons jeux mais on a encore pas vu grand chose de GTA V. Alors à moins d'être doté de pouvoirs divinatoires qui te permettent d'affirmer que GTA V sera un bon jeu (même si c'est probable, quoique GTA IV était pas terrible du tout comparé aux autres...), j'attendrais un peu avant de dire ça.
Après c'est vrai que les chiffres sont impressionnants. C'est surtout marrant de voir autant de gens se plaindre de la licence et de voir qu'elle marche si bien malgré ça. Comme quoi les critiques autour de ce jeu c'est surtout du bruit et rien d'autre au final. C'est Activision qui doit être content.

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Nov 2012, 19:57, édité 1 fois.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
C'est impressionnant
Fiouuu ... perso, j'ai pris le petit frère sur VITA, je ne sais pas trop si ça rentre dans leurs stats par contre
J'attend les retours positifs sur les serveurs PS3 suite à de mauvais souvenirs ...

Fiouuu ... perso, j'ai pris le petit frère sur VITA, je ne sais pas trop si ça rentre dans leurs stats par contre
J'attend les retours positifs sur les serveurs PS3 suite à de mauvais souvenirs ...
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
J'ai presque envie de dire 8 millions de pigeons, mais bon je ne le dirais pas
A quoi bon se plaindre de la connexion et des graphismes si vous continuez chaque année à l'acheter? Vous ne faites que renforcer la politique m******* d'Activision.
Perso quand je regarde ma liste d'ami ça me fait de la peine, soit c'est du Fifa, soit du Cod, soit du BF, ou encore du Re6, un seul mot me vient à l'esprit, pitoyable.

A quoi bon se plaindre de la connexion et des graphismes si vous continuez chaque année à l'acheter? Vous ne faites que renforcer la politique m******* d'Activision.
Perso quand je regarde ma liste d'ami ça me fait de la peine, soit c'est du Fifa, soit du Cod, soit du BF, ou encore du Re6, un seul mot me vient à l'esprit, pitoyable.

-
DarkLapinoux Gamer Pro
Nan mais arrêter de dire ça, vous allez tous finir par vous faire insulter par les pigeons qui achètent (je parle en connaissance de cause).
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Tout le monde critique, mais tout le monde achète. Alala à croire que critiquer CoD est devenu tellement à la mode que ce sont les anti-cod les moutons.
Mais continuez, vous êtes drôles.
Mais continuez, vous êtes drôles.
-
JohnWayne Gamer Pro
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3