Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - 500 millions de dollars en 24 heures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La c'était des soirée EPIC.
Et personnellement le multi des CS sur PC est largement mieux que les COD, au moins on se fait pas insulter des que on tue un mec.
La c'était des soirée EPIC.
Et personnellement le multi des CS sur PC est largement mieux que les COD, au moins on se fait pas insulter des que on tue un mec.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops II - 500 millions de dollars en
Acheté aujourd'hui, j'espére que je le regretterai pas 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Perso j'ai eu un code, je comprends pas comment vous arrivez à dire "j'ai essayé un tour de passe passe sa a pas marché" ... surtout que j'ai donné aucun justificatif ni rien.
Just need brain

Just need brain

-
Asorix Gamer du Dimanche
Aizen Wrote:Tout ce que je lis, c'est "CoD fun en multi", en lisant ça, je ne peux que constater que la plupart d'entre vous n'ont jamais joué à MAG (lorsqu'il était bien vivant, c-à-d de janvier 2010 à septembre 2011, avec une baisse de fréquentation dûe au hack PSN), parce que vous avez zappé la conférence Sony de l'E3 2009, parce que vous avez regardez la conférence de Sony de l'E3 2009 puis avez tout oublié (comme la plupart des gens), ou bien parce que Sony n'a pas mis de publicités sur une quelconque chaîne nationale dans les pays qu'il fallait cibler, et est donc par conséquent, passé à côté de 90% de la population ayant une PS3!
Et ouais, après tous ce temps, j'ai toujours un aussi gros coup de gueule (qui ne faiblira jamais) envers Sony, car ils avaient fait (Zipper) juste le meilleur FPS multi (qui est juste uniquement multi), et ils n'ont même pas été capable de faire le strict minimum, c'est-à-dire mettre une publicité sur les chaînes nationales de différents pays, pourtant il y avait à faire avec le gameplay qu'ils avaient dévoilé lors de la présentation à l'E3 2009.![]()
Vous ne savez pas ce que c'est le mot "fun", si vous n'avez jamais fait de guèrre de clan 32vs32, même jouer simplement avec des amis dans les différents modes (32vs32, 64vs64, 128vs128, puis 32vs32vs32 avec le DLC escalade).![]()
Les délires qu'on se faisait sur ce jeu, même le déploi fun qu'il y avait eu fin juin 2011 avec 85-90 francophones (le plus grand rassemblement de francophone pour résumer) en domination, mode de jeu 128vs128 où faut faire pèter ou défendre des bunkers, DCA (pour utiliser les attaques aérienne lorsqu'elle est pètée), mortiers (pour les frappes défensives lorsqu'ils sont intact bien entendu), télécom., parkings, portes pour finir par maîtriser 8 points comme dernier lieu d'affrontement, où l'on s'amusait même à se rassembler à 85-90 sur un seul point qui était pris par l'ennemi, voilà le genre de chose qui étaient au-delà du fun ou de l'extase!![]()
![]()
A part ça, je suis juste un joueur moyen qui a commencé le jeu vidéo à 8-9ans (lorsque j'ai vu la pub de super mario 64 à la télé) avec la Nintendo 64, et pour ce qui est de la partie FPS, après avoir joué à Goldeneye (énormément) et surtout Perfect Dark (à outrance), je n'ai plus jamais trouvé de meilleur FPS à mon goût.![]()
J'ai quand même joué à bad company car l'histoire était "marrante", je me suis tourné vers MAG car il proposait une expérience différente et est le premier FPS massivement multijoueur sur console, un très grand jeu, sinon j'ai eu battlefield 3 que j'ai trouvé bien décevant, juste platiné vite fait, puis je n'y ai plus touché, sauf 2-3fois parce qu'il y avait quand même quelques potes de MAG dessus.
EDIT: Pour vous montrer à quel mon coup de gueule est grand envers Sony, voici les ventes ridicules que MAG a fait qui je le rappelle n'a bénéficié d'aucune publicité, hormis la présentation de l'E3 2009: http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=ma ... ction+game vraiment pitoyable pour un excellent jeu.
EDIT 2: Voici 3 vidéos du plus grand déploiement de francophones sur MAG:
http://www.youtube.com/watch?v=sUCu0eLq ... plpp_video
http://www.youtube.com/watch?v=PxPG5xnq ... plpp_video
http://www.youtube.com/watch?v=7V626crs ... plpp_video
La 3ème vidéo est courte(1:54, le reste c'est le bonus) et montre essentiellement le grand rassemblement qui avait été fait dans un point, le tout sur une musique de poulet + des images de poulet en transparent.
Merci pour ce message d'espoir qui me montre qu'il n'y a pas que des pig' ne savant pas s'amuser, ne connaissant pas le mot talent, et ne cherchent pas plus loin que la surface.
-
gregoslave_1 Gamer Pro
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3