Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II a "le potentiel pour être le meilleur Call of Duty"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ridiculejuste EPIC
hé salut boulet comment va ? ça fait longtemps ^^
toujours à renfler le moindre pet d'une news sur cod ? ^^
Oui ton boulet bien aimé est toujours là

Je lis toujours tes postes aussi ridicules l'un que l'autre avec tant de plaisir tu peux pas le savoir

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Call of Duty: Black Ops II a
julienindahood Wrote:Chris Ravenci Wrote:Au moins si il y a une catastrophe international de haut niveau, on sait quelle caisse piller
Exact :p C'est tellement moche comme mentalité.. Le pire c'est que les gens continue d'acheter.
C'est mon argent et j'ai le droit d'acheter se que je veux ! C'est plutôt toi qui a une mauvaise mentalité a inciter les gens a renoncer call of duty. Tu est jaloux parce que activision fais un grand succès sur un jeux que t'aime pas ok mais a dire que je suis un imbécile parce que j’achète a jeux que t'aime pas

-
djamso_1 Gamer Averti
- Pays: France
"le potentiel pour être le meilleur Call of Duty" C'est le slogan de Call of chaque année cà.
-
Miino Gamer Pro
- Prénom: Miino
Pour ma part je trouve que je me suis bien fait avoir avec MW3 et leurs Call of duty Elite
Donc je ne retenterais pas l’expérience
Car un Black Ops 2 (moi qui m'attendais a une nouvelle franchise Call of duty.. Genre 1er guerre du golf)
C'est faire des suite à répétition pour le fric..
Seule le mode Zombie pourrait me faire changé d'avis. Et encore
Pour ce qui est de BF..
Je préfère, mais c'est aussi une machine à pognon de ce côté là ils se valent !
Mais au moins il ont crée un nouveau moteur
Donc je ne retenterais pas l’expérience
Car un Black Ops 2 (moi qui m'attendais a une nouvelle franchise Call of duty.. Genre 1er guerre du golf)
C'est faire des suite à répétition pour le fric..
Seule le mode Zombie pourrait me faire changé d'avis. Et encore
Pour ce qui est de BF..
Je préfère, mais c'est aussi une machine à pognon de ce côté là ils se valent !
Mais au moins il ont crée un nouveau moteur

-
Djims_1 Gamer Averti
- Prénom: Jimmy
Electriix Wrote:Cod4 > Cod 2 > Cod 1 > un rat mort > bouse de vache > 2girls1cup > Adolf Hitler > le prochain Call of Duty
Bonjour, l'exemple parfait de la loi godwin (pour ceux qui vont demander ce que c'est car ils sont capable de troller mais pas de chercher sur google ==> http://lmgtfy.com/?q=Loi+de+Godwin# )

Qu'on aime, ou qu'on aime pas COD,le respect des autres n'est pas superflu.
Celui qui croit savoir ne sais rien...
-
Nikko_Bellic Gamer Débutant
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3