Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Bientôt un patch avec des dinosaures ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Call of Duty: Black Ops II - Bientôt un patch avec des d
ah donc sa viendrait de la les fakes que l'on voyait avant la sortie de bf3, en fait c'était pour ce foutre plus de la gueul de treyarch, que de faire espérer un mode dinosaures au joueurs de bf3 !!! bizarre
-
benejam Gamer Maitre
- Pays: France
je c'est pas vous mais je trouve que sa deviens n'importe quoi autant fair un autre jeu lol
-
petit piouk Gamer Pro
Si treyarch sort véritablement quelque chose avec des dinosaures bien sur ça serait quelque chose de hors sujet par rapport à une licence baser sur la guerre et quelques peu ridicule bien que pour moi le jeux vidéo est un monde ou l'on peu tout se permettre et l'essentiel est de s'amuser du moment que c'est dans un mode à part pour que leur jeux reste ce qu'il est à la base,un jeux sur la guerre et non pas un fps de science fiction,fantastique ou je ne sais quoi d'autre.
Je vois pas treyarch sortir un mode dinosaure mais plutôt un pic pour dice et ils ont bien raison car ceux qui critique le mode zombie je les trouves pathétiques car ce mode reste un complément pour aborder (s'amuser) différemment dans le jeux.
Enfin bref,on peu critiquer la licence sur bien des points mais pas sur un ajout comme celui la et pourtant j'en ai rien à cogner du mode zombie,je n'y joue jamais car pas trop intéresser par cela mais je reconnais que ça peu plaire car l'idée est bonne.
Dans l'éventualité ou des dinosaures feraient leur apparition ,ça serai une sacrer quenelle aux jaloux.
Je vois pas treyarch sortir un mode dinosaure mais plutôt un pic pour dice et ils ont bien raison car ceux qui critique le mode zombie je les trouves pathétiques car ce mode reste un complément pour aborder (s'amuser) différemment dans le jeux.
Enfin bref,on peu critiquer la licence sur bien des points mais pas sur un ajout comme celui la et pourtant j'en ai rien à cogner du mode zombie,je n'y joue jamais car pas trop intéresser par cela mais je reconnais que ça peu plaire car l'idée est bonne.
Dans l'éventualité ou des dinosaures feraient leur apparition ,ça serai une sacrer quenelle aux jaloux.
-
tylerfc Gamer Bronze
Sincèrement j'adore les jeux de zombie autant ce mode me laisse de froid comme c'est pas permis, après je comprends encore moins son succès vu la quantité de titres de zombie qui le surpasse en tout point(Dead island, dead nation, left 4 dead, dead rising etc...).
Mais bon cette idée de dinosaure collerait bien avec la direction qu'a prit cette licence depuis Mw2, en un mot RIDICULE!
Mais bon cette idée de dinosaure collerait bien avec la direction qu'a prit cette licence depuis Mw2, en un mot RIDICULE!

-
DarkLapinoux Gamer Pro
Allez-y crachez,ps3gen paie sa tournée

au cas ou vous comprenez pas c'est une blague.
au cas ou vous comprenez pas c'est une blague.
-
tylerfc Gamer Bronze
Fake, soyons logique, un tel contenu ne serait vendu qu'en DLC par Activision 

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
-Joker Wrote:Fake, soyons logique, un tel contenu ne serait vendu qu'en DLC par Activision
Tout à fait.
-
tylerfc Gamer Bronze
Vampires, extraterrestres, fantômes, ou pourquoi pas des loups garou aussi 

-
kenshiko Gamer Maitre
Moi j'suis pas contre, du moment que ça reste fun comme les zombie entre ami ! 

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2