Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Chute vertigineuse des ventes comparé à MW3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chui du meme avis que SpiritOfSilver. C'est le bouche à oreille qui plombe les ventes et c'est très compréhensible. Le multi est très décevant. Ya trop de gadgets favorisant la camp, en hardcore les maps pourtant très sympa sont transformées en champs de plantation de betty bondissantes par tout les noobs qui savent pas fraguer autrement.
Pour ma part j'ai bocou de problème à trouver des connections décentes et je trouve que le jeu déconne complètement avec les respawn. Quasiement une mort sur 2 est à cause d'une réapparition devant le viseur d'un ennemi ou d'un ennemi qui me réapparait dans le dos...
Soucis qui étaient moins présent dans les autres callof...
Pour ma part j'ai bocou de problème à trouver des connections décentes et je trouve que le jeu déconne complètement avec les respawn. Quasiement une mort sur 2 est à cause d'une réapparition devant le viseur d'un ennemi ou d'un ennemi qui me réapparait dans le dos...
-
Vadorio Gamer Pro
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops II - Chute vertigineuse des vent
d'accord ou pas d'accord les call of sont des daubes, point a la ligne, le seul motif pour moi a la limite ce serait d'acheter les black ops plus que les modern warfare, c'est de pouvoir faire les zombies a quatre qui rend les partie vraiment frénétique.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Moi je vais tous vous mettre d'accord, le seul FPS valable c'est Goldeneye sur Nintendo 64.
C'est marrant comme sur une même licence on peut voir la même gueguerre que pour FIFA/PES ou PS3/360.
Juste pour savoir, tout ceux qui disent que MW est mieux que BO, j'aimerais savoir pourquoi ? Et pas juste "MW c tro for, bo c tro nul" Dévelloper vos idées sinon ça sert à rien
C'est marrant comme sur une même licence on peut voir la même gueguerre que pour FIFA/PES ou PS3/360.
Juste pour savoir, tout ceux qui disent que MW est mieux que BO, j'aimerais savoir pourquoi ? Et pas juste "MW c tro for, bo c tro nul" Dévelloper vos idées sinon ça sert à rien
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
legamerdu69 Wrote:@SpiritOfSilver Donc avec ton truc appelé "bouche a oreille" il suffit que quelques personnes disent d'un jeu qu'il pourri et tout le monde le dira ? Désolé mais ça pour moi c'est pathétique. Ça ne me dérange pas que l'on aime pas un jeu mais du moment qu'on l'a testé. Car ce n'est pas parce que quelqu'un n'aime pas un jeu que l'on ne doit pas l'aimé non plu. Il faut apprendre a se faire sa propre opinion sur un jeu, bordel.
J'AI le jeu donc je suis bien placé pour parler.
Quand tu lit, lit intégralement je vais pas perdre plus de temps à répondre ..
Vadorio Wrote:Chui du meme avis que SpiritOfSilver. C'est le bouche à oreille qui plombe les ventes et c'est très compréhensible. Le multi est très décevant. Ya trop de gadgets favorisant la camp, en hardcore les maps pourtant très sympa sont transformées en champs de plantation de betty bondissantes par tout les noobs qui savent pas fraguer autrement.
Un plus 1 général..
pimousse320 Wrote:d'accord ou pas d'accord les call of sont des daubes, point a la ligne, le seul motif pour moi a la limite ce serait d'acheter les black ops plus que les modern warfare, c'est de pouvoir faire les zombies a quatre qui rend les partie vraiment frénétique.
Quel objectivité trollesque.
Donne des arguments du dur, fin un truc pour pas faire simple message troll quoi ..
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
quand call of 4 et sortie beaucoup ont dit whouaa et maintenant que d autre sont sortie il crache dessus moi jamais ete decu des moderne parcontre la campagne de black ops 1 trop de cinematique et black ops 2 campagne pas mal mais j ai toujours un souci sur le live des black ops que je n aime alors pas du tous
-
cobra333 Gamer Pro
Ce qui me fait rêver c'est l'orthographe. Comparez celui qui aime COD et celui qui critique, ça donne très vite un aperçu de la communauté de joueur ! 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
je me moque des fautes Jaiden je suis sur que tu en fait autan et que c est le correcteur automatiques qui te les corriges donc ca veut pas dire que tes bon en français la preuve ta citation"Comparez celui qui aime COD et celui qui critique, ça donne très vite un aperçu de la communauté de joueur !" ca veut rien dire lol, pour revenir a COD j aime les COD mais pas tous ont a le droit a sont opinion
-
cobra333 Gamer Pro
Tu me vends du rêve mec !

P.S : utilises ton correcteur automatique, tu as l'air d'en connaitre l'existence. C'est mieux pour être en phase avec le règlement du forum en plus !

P.S : utilises ton correcteur automatique, tu as l'air d'en connaitre l'existence. C'est mieux pour être en phase avec le règlement du forum en plus !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
@cobra333
Tu as tort de te moquer des fautes dans ce cas. C'est un forum français, il faut écrire à de façon à ce que soit bien lisible pour les autres parce qu'autrement c'est leurs manquer de respect. Et ton précédent message n'a aucune ponctuation, ce qui fait qu'il soit très fatigant à lire.
Merci de faire un effort sur ce point et puisque les navigateurs intègrent des correcteurs orthographiques ce serait bien de les utiliser. Ça ne fait de mal à personne de s'améliorer.
L'air de rien, ce que j'ai écrit est aussi précisé dans les règles d'utilisation du forum partie orthographe.
Tu as tort de te moquer des fautes dans ce cas. C'est un forum français, il faut écrire à de façon à ce que soit bien lisible pour les autres parce qu'autrement c'est leurs manquer de respect. Et ton précédent message n'a aucune ponctuation, ce qui fait qu'il soit très fatigant à lire.
Merci de faire un effort sur ce point et puisque les navigateurs intègrent des correcteurs orthographiques ce serait bien de les utiliser. Ça ne fait de mal à personne de s'améliorer.
L'air de rien, ce que j'ai écrit est aussi précisé dans les règles d'utilisation du forum partie orthographe.
-
Anon960
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2