Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops II - Comparatif PlayStation 3, Xbox 360, PC et Wii U

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops II - Comparatif PlayStation 3, X

Message non lupar Asorix » 26 Nov 2012, 16:00

Bill696 Wrote:
Asorix Wrote:
Bill696 Wrote:Donc 'est également laid sur toute les platformes

J'aime tes troll, tu peux pas t'empêché de critiquer un jeu sur chaque news ? :/

Sinon comme d'habitude, vue que le jeu est développé sur 360 et que le pc est "légèrement" plus puissant qu'une console, la PS3 est un peu en dessous, mais c'est pas flagrant non plus.

C'est mon petit plaisir personnel

Tu dois être, je pense, très fut-fut dans ce cas la.

Et sinon t'aime bien MoH ? #TT
Asorix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Nov 2012, 21:13

guiguipsp Wrote:Décevant pour les joueurs de la PS3 de voir un énième jeu fait pour cette xbox 360 en carton limiter au dvd-rom

Mais tu as 1.000 fois raison, c'est vrai quoi, c'est à cause de la Xbox 360 que Call Of Duty est un jeu pour gros pigeon. C'est à cause du DVD qu'ils sont obligés de vendre des maps à prix d'or. Si ça ne tenait qu'à Activision, il y en aurait 156 directement dans le jeu, et peut-être même un éditeur de map comme dans Far Cry, nuisant ainsi directement aux potentielles ventes de maps en DLC. Chez Activision, ils sont généreux par nature, c'est bien connu ::)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Insomnia77 » 27 Nov 2012, 09:59

Les jeux COD ne sont plus ce qu'ils étaient, ça fait longtemps que j'ai abandonné la marque..
Plus tourné vers la vente que d'apporter de réel modification au jeu.

Maintenant, parlons de la Wii U, rien ne dit que COD à été développé complètement du début pour la Wii U, vu que la console est nouvelle, les éditeurs n'ont pas forcément envie de dépenser plusieurs millions pour celle ci, fut un temps on portait les version 360 sur PS3 et ça choquait personnes, alors pourquoi ne pas le faire avec la Wii U ???
donc ça me choque pas plus que ça, il faut laisser le temps aux devs de connaitre la Wii U et on verra bien par la suite, du moins j'espère la Wii U à normalement du meilleur hardware donc devrait pouvoir faire autant que ces ainées voir plus...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar supra88 » 27 Nov 2012, 12:33

Pour moi qui ai COD modern warefare 1'2 et 3 sur PS3 et PC il est très beau sur les deux mais black ops 1 étais déja laid et à chié comme sscénario alors le 2 que j'ai pas acheté mais télécharger sur PC pour voir ben il est également laid quoi ca restera trayarche koi donc pas de scénario concrès, des graphisme qui date d'y à 6ans et une jouabilté pas super sui pourtant devaris logiquement être la même.

Après le 1er niveau je l'ai viré ce jeu. Même Tomb raider anniversary sur PC est mieu mdr ;D
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar corsair777 » 27 Nov 2012, 23:47

Je comprendrais jamais certaine personne. Oui le jeux est très moche quelque soit la plateforme mais dire que tous ceux qui l’achète sont des pigeons/crétins/blaireaux/etc...(à la base, c'est ça un pigeon), alors là ça me dépasse. Je comprend pas ces gens qui ont le monopole du bon goût, heureusement que vous n’êtes pas au pouvoir les gars... Chacun fait ce qu'il veut de son fric et rien ne dit que ces joueurs n'investiront dans un jeu qui aura plus "gueule" à votre gout.
stefunlive Wrote:Hum, donc seul différence entre toutes les versions, c'est légèrement plus de détails dans les versions XBOX et PC.

Donc si on vous donnez de meilleurs graphismes pour plus cher, vous payerez effectivement plus cher pour seulement un peu mieux voir les plantations de la savane.

Dire qu'il y a moins de 10 ans, on était content quand on avait des personnages plus ou moins bien faits, quand on voyait un vrai visage et un vrai corps et non un truc tout tordu.
On était content avec des graphismes comme Jak & Daxter ou Ratchet & Clank ou encore Final Fantasy.

Mais vous vous fâchez juste parce qu'on ne voit pas précisément la pilosité des personnages ou leur transpiration.
Avec la précision des vagues des mers, je comprends un peu car c'est la meilleure chose à reproduire dans un jeu vidéo, mais pour le reste je ne vois pas en quoi ça serait utile.

Quand même rendre plus laid tous les personnages et faire travailler plus vos machines juste pour vous dire que "Ca, c'est du graphisme !"
Là, j'avoue que je ne comprends pas ???

Moi non plus je comprend pas cette mode du "c'était mieux avant". si t'es heureux de regarder un tas de carrés coloré bouger grâce à une manette rectangulaire avec une croix et deux boutons tu fais quoi ici. Arrêtez de vous la jouer old school et de vivre dans le passé mais c'est vrai que les jeux que tu site en exemple sont les plus moches depuis la création de la PS et on tout en commun avec un FPS ;)
Bill696 Wrote:le but de activision c'est largent et ceux qui achete le plus COD sont sur Xbox, donc c'est certain qu'ils on été a la va vite sur le reste, sérieux sur PC, c'est nul

Oui les autres sont des bisounours et reversent les gains à des associations.
Ils ont trouvé un filon qui marche tous les ans pendant un an, ce sont des génies et des crétins de ne pas en profiter (ce que tu ne ferais pas à leur place biensur...)

C'est navrant...
corsair777 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bignoze1 » 29 Nov 2012, 12:53

tout le monde critique, tout le monde achète, au final vous sauverez votre "fantasmatique industrie du jeu vidéo" si vous arrêtez d' en parler tout court, perso je l'achète en collaboration avec mon couz, une fois qu'il en a marre je le prend après le platine c'est à 40 euros chez micromania qu'il se retrouve.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news