Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Des détails sur les Strike Force, zombies et autres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Call of Duty: Black Ops II - Des détails sur les Strike Force, zombies et autres
Lire la news : Call of Duty: Black Ops II - Des détails sur les Strike Force, zombies et autres
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops II - Des détails sur les Strike
N'étant pas vraiment fan des Call Of Duty, celui-ci à l'air ma foi, plutôt intéressant 

-
TomEtNick Gamer Averti
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
Effectivement ça a l'air d'etre trés intéréssant, j'espère qu'il aura de grand bouleversement coté gameplay.
Merci pour la news trés complet.
Merci pour la news trés complet.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Mais de rien 
Perso j'ai joué qu'au solo de Black Ops, qui m'a plutôt plus bien que quelques fois on était un peu perdu. Du coup je pense jouer à celui-ci un jour où l'autre, la campagne a encore l'air bien sympa =)

Perso j'ai joué qu'au solo de Black Ops, qui m'a plutôt plus bien que quelques fois on était un peu perdu. Du coup je pense jouer à celui-ci un jour où l'autre, la campagne a encore l'air bien sympa =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
J'ai aimé Black Ops et vu les news sur sa suite, autant dire que j'ai hâte d'y jouer 

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:J'ai aimé Black Ops et vu les news sur sa suite, autant dire que j'ai hâte d'y jouer
Mdr a chaque fois que tu poste sur un commentaire sur ce genre de news (COD) , tu repète toujours que t'a aimé black ops , black ops est ton préféré ect ect.. , sa fait la 5 ou 6 em fois que je te vois le dire

Ne le prend pas mal , mais bon , sa va on a compris

Concernant , le sujet , je trouve ce CoD trouve un peu trop futuriste a mon gout ..
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
il a l'aire pas mal espérons qu'il SERA A LA HAUTEUR DES PROMESSES POUR UNE FOIS pas comme mw3 que je regrette énormément de l'avoir acheté 

-
djamso_1 Gamer Averti
intéressant sa éclairci un peu les choses surtout pour Mason quand j'ai vue la bande-annonce je me suis vraiment dit que le scénario aller être merdique en voyant qu'il n'avait pas vieilli mais bon si c'est son fils sa peux rendre les choses intéressantes
-
nico57350_1 Gamer Averti
- Prénom: nicolas
Moué j'attends de voir des vidéos du gameplay car la pour le moment le coté futuriste bof 

-
EdWard89 Gamer Argent
j'espère qu'il restera dans l'esprit fun comme avant et pas trop détailleu sa fesait tout le jeu !
Quand je vois mw3, ya tellement d'objet dans la map sa donne pas envie de jouer puis c'est trop lourd a comprendre si t'es pas un kikou-lol predator
Quand je vois mw3, ya tellement d'objet dans la map sa donne pas envie de jouer puis c'est trop lourd a comprendre si t'es pas un kikou-lol predator
-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
En même temps c'est difficile de faire une intégration de cod elite moins poussé que sur MW3 

-
k-sama Ancien
Très bon dossier, j'ai l'impression qu'il ont mis le paquet pour cet opus ça sent bon en tout cas. Nouveau multi, campagne intense et nouveau mode zombie.
J'aimerait aussi un nouveau moteur mais c'est trop demandée...
J'aimerait aussi un nouveau moteur mais c'est trop demandée...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2