Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Des détails sur les Strike Force, zombies et autres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops II - Des détails sur les Strike
Ouai moi j'ai peut que ça fasse comme les moderne warfare que j'ai littéralement abandonner à partir du 2 tellement que ça tourner dans la nullité total pour moi, je suis rester que sur les call of de treyarch. Surtout parceque c'etais pas dans Le futur ou à notre époque... J'aime pas vraiment ça les guerre futuristique. Je vais regretter les call of sur la 2ème guerre mondial...
je le prendrais c'es sûr mais j'espère que il ne me décevra pas parceque black ops franchement étais et est toujours génial 

iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
Nighterror Wrote:Chris Ravenci Wrote:J'ai aimé Black Ops et vu les news sur sa suite, autant dire que j'ai hâte d'y jouer
Mdr a chaque fois que tu poste sur un commentaire sur ce genre de news (COD) , tu repète toujours que t'a aimé black ops , black ops est ton préféré ect ect.. , sa fait la 5 ou 6 em fois que je te vois le dire![]()
Ne le prend pas mal , mais bon , sa va on a compris
en même temps l'opus Black Ops est tellement bon, pour moi y a eu un vrai changement comparé à MW

Valo1000 Wrote:Ouai moi j'ai peut que ça fasse comme les moderne warfare que j'ai littéralement abandonner à partir du 2 tellement que ça tourner dans la nullité total pour moi, je suis rester que sur les call of de treyarch. Surtout parceque c'etais pas dans Le futur ou à notre époque... J'aime pas vraiment ça les guerre futuristique. Je vais regretter les call of sur la 2ème guerre mondial...je le prendrais c'es sûr mais j'espère que il ne me décevra pas parceque black ops franchement étais et est toujours génial
Avec l'ambiance et etc, Black Ops rappelait un peu 007 GoldenEye et sachant que la Guerre Froide est une de mes périodes préféré de l'histoire, il est clair que pour moi un COD basé dessus fut plus intéressant qu'un MW car en plus de n'avoir aucune nouveauté, MW se contente de faire de la guerre actuel qu'on voit déjà sur pas mal de FPS après l'histoire est sympa mais bon ca aurait été mieux de le faire dans une autre époque. Sinon il est clair que je resterait longtemps sur les COD de Treyarch qui sont pour moi les plus intéressant.
-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:Avec l'ambiance et etc, Black Ops rappelait un peu 007 GoldenEye[...]

Ce qu'il faut pas entendre...
-
lim38 Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2