Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Des recettes d'un milliard de dollars atteintes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le coup, je comprend mieux ton point de vue
Pour le coup, je comprend mieux ton point de vue

-
[AFS]Kimuanos Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops II - Des recettes d'un milliard
Les mentalités se sont beaucoup dégradés malheureusement, et pas que sur Call of Duty..
Les parents devraient respecter les pegi16 et je suis sûre que ça changerait la donne!

Les parents devraient respecter les pegi16 et je suis sûre que ça changerait la donne!

-
bryan_alex54 Gamer Pro
ils ont arnaqué autant de gens en si peu de temps? malheureusement j'en fait partie, mais c'est la preuve qu'ils n'ont plus rien a foutre du plaisir du joueurs préférant remplir leurs comptes. On devrait les poursuivre pour avoir vendu un jeu pas finit soit disant le must donc pub mensongère, j'ai jamais eu autant a couper et rallumer ma console, sans parler d'un collègue ça lui a cramé son disque dur...
L'idée est bonne, même très bonne j'ai accroché à fond l'histoire, c'est beau... mais P***IN c'est buggué de partout les premiers acheteurs SONT les bêta testeurs, attendez vous a ce qu'il soit en partie finie vers avril, je dis bien en partie...
L'idée est bonne, même très bonne j'ai accroché à fond l'histoire, c'est beau... mais P***IN c'est buggué de partout les premiers acheteurs SONT les bêta testeurs, attendez vous a ce qu'il soit en partie finie vers avril, je dis bien en partie...
-
kilann Gamer du Dimanche
@DarkLapinoux et [AFS]Kimuanos
Le problème c'est que ce n'est pas toujours propre qu'a COD. J'ai beaucoup joué à Red Dead Redemption en ligne. Et je dois dire qu'avec le temps le jeux est devenu pire que bad. Les mec en coop qui te kill, en monde ouvert, même si tu ne vaux quasi aucune XP et que tu PvE, il te kill (obligé de mettre le mode PvE full du Multi et le pire c'est que des mecs essaie ENCORE de te kill en te traitant de Cheateur car ils n'y arrivent pas
). Si tu as la reliques en mode capture de drapeau, il te kill pour avoir les points. Et bien sur les mec au Carcano (fusil à lunette) en haut d'une falaise.
Donc là dessus, que les parents réfléchissent au Pegi19, OUI, un gros OUI, et sinon je crois qu'il y a un gros problème de maturité de la part de ceux qui ont allègrement dépassé cette âge !
Pour revenir à Call of Duty, j'ai noté les même problème, la campouz, ça j'ai envie de dire y en aura TOUJOURS ! Mais en ligne, les mec je suis obligé de les mute tellement ça rage.. Et même entre équipe, le mec veut son nom en haut du tableau, quitte à ne pas protéger sa relique en capture de drapeau et limite il t'engueule (m'enfin maintenant ils peuvent y aller, pour les rare fois ou je ressort un vieux COD ils sont mute d'office à la présence d'un micro à côtés du pseudo
).
Mais le top intervient en Coop ! Quizz des types qui fonce délibérément dans le tas en mode infiltration, qui ont un skill de folie en multi et joue en 2nd Classe alors que moi j'ai réglé sur Veteran
Ah ben oui on est pas invincible longtemps les mecs ! ^^
Le problème c'est que ce n'est pas toujours propre qu'a COD. J'ai beaucoup joué à Red Dead Redemption en ligne. Et je dois dire qu'avec le temps le jeux est devenu pire que bad. Les mec en coop qui te kill, en monde ouvert, même si tu ne vaux quasi aucune XP et que tu PvE, il te kill (obligé de mettre le mode PvE full du Multi et le pire c'est que des mecs essaie ENCORE de te kill en te traitant de Cheateur car ils n'y arrivent pas

Donc là dessus, que les parents réfléchissent au Pegi19, OUI, un gros OUI, et sinon je crois qu'il y a un gros problème de maturité de la part de ceux qui ont allègrement dépassé cette âge !
Pour revenir à Call of Duty, j'ai noté les même problème, la campouz, ça j'ai envie de dire y en aura TOUJOURS ! Mais en ligne, les mec je suis obligé de les mute tellement ça rage.. Et même entre équipe, le mec veut son nom en haut du tableau, quitte à ne pas protéger sa relique en capture de drapeau et limite il t'engueule (m'enfin maintenant ils peuvent y aller, pour les rare fois ou je ressort un vieux COD ils sont mute d'office à la présence d'un micro à côtés du pseudo

Mais le top intervient en Coop ! Quizz des types qui fonce délibérément dans le tas en mode infiltration, qui ont un skill de folie en multi et joue en 2nd Classe alors que moi j'ai réglé sur Veteran

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
DarkLapinoux Wrote:superjed Wrote:Je ne vois pas pourquoi ils se ventent de leur recette, c'est meme dégueulasse car ils vendent des jeux qui ne marchent pas en réseau et qui font freezer la ps3!!!!!
Honte a eux!!!![]()
![]()
![]()
Ils devraient penser aux personnes qui ont acheté leur BO2 et qui attendent un patch (opérationnel) depuis le 13 novembre pour rectifier leur PUTAIN de probleme...... Bref vous l'aurez compris chuis énervé!!!!!! de voir toute la pub pour ce jeux alors qu'il ne le mérite pas!!! car vendre un jeux vidéo qui bug ba pour moi cela s'appelle de l'escrocrie!!!!
La prochaine fois faudra y réfléchir à deux fois avant d'acheter un Callof, que ça te serve de leçon.
Comment pourrais-je décrire ce jeux, peut-être bien par sa communauté semblable à une "poubelle" et les joueurs qui sont de véritables "déchets". Je m'explique, avant quand tu étais mauvais, bah tu t'entraînais afin de progresser et bien maintenant ce n'est plus le cas! On te sert sur un plateau d'argent du fmg9 akimbo, des capteurs cardiaque, du radar portatif, des killstreaks simple d'accès etc...
Les joueurs jouent dès le départ pour leur ratio même s'ils sont nuls(95% de la communauté l'est); du coup forcément ils passent leur temps à camper et jouent à 100% la carte du non fair-play.
Le jeux est à l'image de sa communauté(oui les deux sont insultants, chacun à leur manière).
Bref je n'ai plus aucun respect envers cette "pompe à fric", ce "phénomène de mode" qu'est devenue cette licence, à l'avenir économisez vos sous pour de bons jeux, pour des devs passionnés par le jeux vidéo et non seulement par le fric comme c'est le cas ici.
Non ca ne me servira pas de leçon "desolé", si y'a un prochain call of je le prendrais car j'adore ces jeux (et c'est la première fois pour moi que j'ai un probleme sur un callof). C'est le manque de respect sur ce coup la que je critique car pour moi et tous les autres qui n'attendent qu'une chose : jouer en réseau, alors que ca se vente de leur chiffre d'affaire et bénéfice, il devrait se plier en 4 pour leurs joueurs....
-
superjed Gamer du Dimanche
Les rageux, il faut réussir à les mater ^^
Exemple qui fonctionne très bien, un joueur me dit : va niquer ta mère !! Je lui répond avec froideur que ma mère est morte.... ( ce qui est faux bien sur xD ) 2 fois sur 3, le gars la ferme instantanément ^^
La phrase, " apprend à perdre " marche bien aussi !!
Et pour finir, j'ai déjà vu des mecs qui malgré la victoire, insultent à tout va !! Perso, je leur rétorque " Bien joué les gars " et sans ironie ^^ Ils se sentent tout petit d'un coup
Exemple qui fonctionne très bien, un joueur me dit : va niquer ta mère !! Je lui répond avec froideur que ma mère est morte.... ( ce qui est faux bien sur xD ) 2 fois sur 3, le gars la ferme instantanément ^^
La phrase, " apprend à perdre " marche bien aussi !!
Et pour finir, j'ai déjà vu des mecs qui malgré la victoire, insultent à tout va !! Perso, je leur rétorque " Bien joué les gars " et sans ironie ^^ Ils se sentent tout petit d'un coup

-
[AFS]Kimuanos Gamer du Dimanche
Ou alors, tu restes indifférent, l'indifférence étant le meilleur des mépris.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Aha moi aussi kimuanos, je sais pas si on à le même caractère mais j'aime bien rester de marbre fasse à leurs insultes, leur répondre froidement, les faire s'enerver etc... Je trouve sa plus marrant que le jeu tient
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2