Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops II - La carte Nuketown 2025 retirée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops II - La carte Nuketown 2025 reti

Message non lupar Bubble_1_1 » 20 Nov 2012, 20:59

Elle est bien bonne celle-là ! :D
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar GIMB » 20 Nov 2012, 21:07

Ah bah d'accord! Voilà pourquoi j'ai pas la réponse à ma demande d'envoi du code ::) M'enfin, c'est pas grave, c'est qu'une map...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Chris Ravenci » 20 Nov 2012, 23:14

Autant je me dis que Black Ops 2 en vaut vraiment la peine et qu'il mérite sont lancement réussie (bien que je joue à presque tout les FPS), mais là voir Nuketown 2025 retiré alors que j'ai pas réussi à faire 1 match dedans, c'est vraiment chaud quoi ... et le pire c'est que le mec qui annonce ca veut pas qu'on s'énerve contre lui !
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Furior_1 » 21 Nov 2012, 01:25

La news Wrote:Le week-end double XP est officiellement terminé. Ce qui signifie que Nuketown 2025 / 24-7 l'est aussi. Je sais. OK ? Ne tuez pas le messager.
Je pense que vous vous enflammez tous pour rien. La personne a dit "Nuketown 2025 / 24-7" est retiré.

Le mode 24h/24 - 7j/7 est un mode de jeu mis en place spécialement lors des week-ends double expérience depuis Black Ops premier du nom ET pour la carte Nuketown uniquement. Lorsque le week-end double exp se termine, le mode n'est plus disponible mais la carte n'est pas supprimée pour autant.

Ils n'ont dit nul part que la carte était retirée du jeu. Elle doit être disponible dans les modes multijoueurs normaux (mme, r&d, ...) au même titre que les autres cartes.

Bref, l'information n'est pas correcte sur cette news.

EDIT: à moins que la carte ne soit pas présente dans les autres modes de jeu (je ne possède pas la carte). Auquel cas, ne tenez pas compte de ce qui est écrit au dessus.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GIMB » 22 Nov 2012, 07:38

;D J'ai reçu le mail d'Activision à ce sujet et en gros, je suis en quelque sorte l'arroseur arrosé. J'ai voulu leur faire une entourloupe, je suis pris à mon propre piège. Je dois prendre en photo ou scanner le ticket de caisse du jeu avec mon ID PSN écrit dessus.

Qui ne tente rien n'a rien, tant pis!^^
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news