Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - La carte Nuketown 2025 retirée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bubble_1_1
Re: Call of Duty: Black Ops II - La carte Nuketown 2025 reti
Ah bah d'accord! Voilà pourquoi j'ai pas la réponse à ma demande d'envoi du code
M'enfin, c'est pas grave, c'est qu'une map...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Autant je me dis que Black Ops 2 en vaut vraiment la peine et qu'il mérite sont lancement réussie (bien que je joue à presque tout les FPS), mais là voir Nuketown 2025 retiré alors que j'ai pas réussi à faire 1 match dedans, c'est vraiment chaud quoi ... et le pire c'est que le mec qui annonce ca veut pas qu'on s'énerve contre lui !
-
Chris Ravenci Ancien
Je pense que vous vous enflammez tous pour rien. La personne a dit "Nuketown 2025 / 24-7" est retiré.La news Wrote:Le week-end double XP est officiellement terminé. Ce qui signifie que Nuketown 2025 / 24-7 l'est aussi. Je sais. OK ? Ne tuez pas le messager.
Le mode 24h/24 - 7j/7 est un mode de jeu mis en place spécialement lors des week-ends double expérience depuis Black Ops premier du nom ET pour la carte Nuketown uniquement. Lorsque le week-end double exp se termine, le mode n'est plus disponible mais la carte n'est pas supprimée pour autant.
Ils n'ont dit nul part que la carte était retirée du jeu. Elle doit être disponible dans les modes multijoueurs normaux (mme, r&d, ...) au même titre que les autres cartes.
Bref, l'information n'est pas correcte sur cette news.
EDIT: à moins que la carte ne soit pas présente dans les autres modes de jeu (je ne possède pas la carte). Auquel cas, ne tenez pas compte de ce qui est écrit au dessus.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre

Qui ne tente rien n'a rien, tant pis!^^
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric