Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - La chute des ventes est mondiale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Call of Duty: Black Ops II - La chute des ventes est mondiale
Lire la news : Call of Duty: Black Ops II - La chute des ventes est mondiale
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Call of Duty: Black Ops II - La chute des ventes est mon
forcément fallait s'y attendre que tôt ou tard les joueur bouderons le jeux ...
-
o0miko078 Gamer du Dimanche
- Prénom: michael
- Pays: France
Personne ne prend en compte un autre paramètre pourtant évident : la crise économique mondiale ? Quand il faut réduire ses dépenses, tu commences par les loisirs et les jeux vidéos en font partie, encore plus quand il s'agit d'une saga qui publie au moins un jeu par an.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Faut dire aussi que leurs serveurs sont pourri même depuis la mise à jour c'est toujours le carnage.
Ejecter en pleine partie.
latence quand ont tire sur un ennemi.
le groupe n'est plus actif.
Et j'en passe.
Donc pour moi le jeu dans l'ensemble est tres bien mais vu les soucis cela ne risque pas d'augmenter les ventes si les problèmes ne sont pas résolu.
Ejecter en pleine partie.
latence quand ont tire sur un ennemi.
le groupe n'est plus actif.
Et j'en passe.
Donc pour moi le jeu dans l'ensemble est tres bien mais vu les soucis cela ne risque pas d'augmenter les ventes si les problèmes ne sont pas résolu.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
+1
Ils ont vraiment un souci avec les serveurs car les connexions en multi sont vraiment instables et c'est vraiment dommage car le jeu en lui même est vraiment réussi.
Perso en ligne ou j'ai une seconde d'avance sur l'adversaire ou c'est lui qui me met 3 balles avant même qu'il apparaisse à l'écran donc bon et est-ce qu'une MAJ pourra corriger ça, j'en suis pas convaincu...
Ils ont vraiment un souci avec les serveurs car les connexions en multi sont vraiment instables et c'est vraiment dommage car le jeu en lui même est vraiment réussi.
Perso en ligne ou j'ai une seconde d'avance sur l'adversaire ou c'est lui qui me met 3 balles avant même qu'il apparaisse à l'écran donc bon et est-ce qu'une MAJ pourra corriger ça, j'en suis pas convaincu...
- Gamertag : WaRGeN FR

-
WaRGeN Gamer du Dimanche
- Prénom: Jimmy
lol quand même les ventes sur PC.
La crise elle est là depuis 2008 et c'est pas une question de réduire les dépenses. Pour cette crise, soit ça t'affecte aucunement, soit tu te ramasses à la rue, alors la crise économique pour expliquer la baisse des vente de CoD, c'est totalement hors sujet. La série est à chier et les gens commencent à s'en rendre compte, la voilà l'explication.
mamoul Wrote:Personne ne prend en compte un autre paramètre pourtant évident : la crise économique mondiale ? Quand il faut réduire ses dépenses, tu commences par les loisirs et les jeux vidéos en font partie, encore plus quand il s'agit d'une saga qui publie au moins un jeu par an.
La crise elle est là depuis 2008 et c'est pas une question de réduire les dépenses. Pour cette crise, soit ça t'affecte aucunement, soit tu te ramasses à la rue, alors la crise économique pour expliquer la baisse des vente de CoD, c'est totalement hors sujet. La série est à chier et les gens commencent à s'en rendre compte, la voilà l'explication.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Je ne dis pas que la baisse est du uniquement à la crise évidemment mais elle a forcement une influence plus ou moins importante.
Mais bon il faut travailler, payer ses propres factures et ses impôts pour comprendre.
Mais bon il faut travailler, payer ses propres factures et ses impôts pour comprendre.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
salutations
et combien de copies ont ete telecharger?????
et puis il y a les fils a papa maman qui sont renter dans la vie active aussi et qui se retrouve dans la merde car maman ou papa peuvent plus paier leurs jeux dlc etc...
et puis quel est le titre du prochain opus???:!!!!!!!! MDR
il faut arreter de prendre les gens pour des vache a lait c tout
ciao
et combien de copies ont ete telecharger?????
et puis il y a les fils a papa maman qui sont renter dans la vie active aussi et qui se retrouve dans la merde car maman ou papa peuvent plus paier leurs jeux dlc etc...
et puis quel est le titre du prochain opus???:!!!!!!!! MDR
il faut arreter de prendre les gens pour des vache a lait c tout
ciao
-
merlin061_1
Mega lol les ventes sur PC 

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
ça prends pas en compte les ventes digitales me semble...Mais bon, je doute que y'ai lieu de s'alarmer, le jeu s'est quand même vendu à des millions et ce en peu de temps. C'est bien plus que les 3/4 des jeux de cette génération...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Comme le dit si bien Laïla:
La crise est là et ce n'est pas elle qui influe sur la vente de Black Ops 2.
Il ne faut pas écouter les journaux à sensations qui rabâchent et amplifient encore et toujours les mêmes choses chaques années.
Ils vont bientôt parler du froid et de la neige. Si si
Les clients sont blasés d'acheter chaque année la même chose.
Ce ne sont pas des armes, des tenues différentes et un lifting des maps qui arrangeront cela.
Et puis, Kysshin a raison:
Le nombre d'exemplaires écoulés en si peu de temps laisse rêveur bon nombre de développeurs.
Laïla et Nujiksis
En effet, les ventes sur PC
J'adorais jouer sur PC mais l'évolution des composants et la gourmandise des jeux font qu'un jour ou l'autre on dit STOP comme CoD
Vive la Xbox de Cro$oft
La crise est là et ce n'est pas elle qui influe sur la vente de Black Ops 2.
Il ne faut pas écouter les journaux à sensations qui rabâchent et amplifient encore et toujours les mêmes choses chaques années.
Ils vont bientôt parler du froid et de la neige. Si si

Les clients sont blasés d'acheter chaque année la même chose.
Ce ne sont pas des armes, des tenues différentes et un lifting des maps qui arrangeront cela.
Et puis, Kysshin a raison:
Le nombre d'exemplaires écoulés en si peu de temps laisse rêveur bon nombre de développeurs.
Laïla et Nujiksis
En effet, les ventes sur PC

J'adorais jouer sur PC mais l'évolution des composants et la gourmandise des jeux font qu'un jour ou l'autre on dit STOP comme CoD

Vive la Xbox de Cro$oft

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Personnellement je joue uniquement sur PC. Ça fait un moment que j'ai plus de xbox 

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2