Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - La chute des ventes est mondiale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anon960
Re: Call of Duty: Black Ops II - La chute des ventes est mon
On assiste en plus de la gueguerre Pro COD vs Hater au Pro BO vs Pro MW ! C'est beau ça les gars, le jeux vidéo va allez loin encore comme ça !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:On assiste en plus de la gueguerre Pro COD vs Hater au Pro BO vs Pro MW ! C'est beau ça les gars, le jeux vidéo va allez loin encore comme ça !
T'étais pas un CoD Hater toi y'a pas longtemps ?
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
C'est clair que c'est nul cette guégerre, en plus ces jeux ne sont meme pas concurents vu qu'ils sont tout les 2 édités par activision.
Il n'en reste qu'une affaire de gouts, et comme dirait l'autre, les gouts et les couleurs...
Ce qu'on peut dire c'est que MW3 me semblait plus etre un MW2 "suite" qu'un véritable nouveau jeu. Chose qu'on ne peut vraiment pas repprocher à ce nouveau Black Ops qui est truffé de nouveautés, meme si elles ne sont pas toutes bonnes...
Il n'en reste qu'une affaire de gouts, et comme dirait l'autre, les gouts et les couleurs...
Ce qu'on peut dire c'est que MW3 me semblait plus etre un MW2 "suite" qu'un véritable nouveau jeu. Chose qu'on ne peut vraiment pas repprocher à ce nouveau Black Ops qui est truffé de nouveautés, meme si elles ne sont pas toutes bonnes...
-
Vadorio Gamer Pro
- Pays: France
Laïla Wrote:Jaiden Wrote:On assiste en plus de la gueguerre Pro COD vs Hater au Pro BO vs Pro MW ! C'est beau ça les gars, le jeux vidéo va allez loin encore comme ça !
T'étais pas un CoD Hater toi y'a pas longtemps ?
Ça n'empêche pas de constater et de déplorer un etat d'esprit pareil dans une communauté d'un même jv !

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
Je remarque que le recul des ventes de COD BO2 est + important en volume sur la 360 ( - 2,1 millions ) que sur la ps3 ( - 1,6 million )
En pourcentage ça ferait du -21% pour la 360 et -17% pour la PS3 ( -19% pour le PC )
BO2 a t'il été + piraté que les épisodes précédents par les users de la 360 ou peut-être est-ce dû à l'effet Halo 4 ...
En pourcentage ça ferait du -21% pour la 360 et -17% pour la PS3 ( -19% pour le PC )
BO2 a t'il été + piraté que les épisodes précédents par les users de la 360 ou peut-être est-ce dû à l'effet Halo 4 ...

" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
Falait s'y attendre comme d’habitude beaucoup de promesse pour un mutli injouable un jeu inégale contrairement à ce qui avait été annoncé je ne suis pas du tout surpris ..
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2