Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops II - La mise à jour 1.03 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops II - La mise à jour 1.3 est disp

Message non lupar GIMB » 18 Nov 2012, 20:42

combo clavier souris c bcp mieux

Alors ça, c'est totalement subjectif et ça n'appartient qu'à toi. A contrario, moi je sais que je ne supporte pas le jeu au clavier.
Sinon, j'espère que la maj va pas me faire l'effet inverse... J'avais plus de freezes depuis le 13 au soir, j'espère que ça continuera. :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar -Joker_1 » 18 Nov 2012, 20:58

Effectivement, je ne buger pas du tout, là je fais la maj, chargement de partie.. PAF, freeze. Heureusement ça s'est produit qu'une fois, c'est pas très gênant pour le moment
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kilann » 18 Nov 2012, 21:12

**Anakin** Wrote:Aucun soucis sur PC :) Oui car pour moi un FPS c'est sur PC bouh la console !! Je la garde pour le sport (fifa, gt, nba, combat ...) le reste (FPS, RPG ...) passe sur PC car combo clavier souris c bcp mieux et les jeu sont 10 à 20 € moins cher et plus jolie !!

Je veux bien te croire mais le soucis c'est qu'il faut toujours faire évoluer la machine donc pour les mecs qui s'y connaissent pas comme moi je préfère la console :)

A part ça, le jeu bugguait que en multi, maintenant il plante en campagne, en zombie ET en multijoueur, sans compter le reste autour (ex: impossible de rentre dans certaines pièces du mode tranzit alors qu'on a payer à la porte, objet qu'on ne peut plus ramasser une fois au sol...),bref, comme d'hab les devs préfèrent vider nos comptes à coup de trucs pas fini et de dlc cher et piteux que de faire tout simplement un jeu video...
kilann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 18 Nov 2012, 21:31

kilann Wrote:Je veux bien te croire mais le soucis c'est qu'il faut toujours faire évoluer la machine donc pour les mecs qui s'y connaissent pas comme moi je préfère la console :)

Je te rassure, vu les prouesses graphiques des COD depuis des années, n'importe quelle bécane pourra le faire tourner ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar **Anakin** » 18 Nov 2012, 21:47

GIMB Wrote:
combo clavier souris c bcp mieux

Alors ça, c'est totalement subjectif et ça n'appartient qu'à toi. A contrario, moi je sais que je ne supporte pas le jeu au clavier.
Sinon, j'espère que la maj va pas me faire l'effet inverse... J'avais plus de freezes depuis le 13 au soir, j'espère que ça continuera. :-X

Mon 1er FPS fût Counter Strike 1.3 suivi de très près par Half-life :) C'était sur PC et je suis resté sur PC pour les FPS ^^
Après le PAD, j'ai testé sur PS3, j'ai pas du tout accroché !! Mais je comprend très bien que certain métrise pas la souris + clavier pour le FPS ;)

Jonyjack Wrote:
kilann Wrote:Je veux bien te croire mais le soucis c'est qu'il faut toujours faire évoluer la machine donc pour les mecs qui s'y connaissent pas comme moi je préfère la console :)

Je te rassure, vu les prouesses graphiques des COD depuis des années, n'importe quelle bécane pourra le faire tourner ;D

Alors là tu marque 10/10 points ^^ Cod à 5 ans niveau graphisme !! Même Crysis 1er du nom est bien plus jolie :) Je mes les ventilo à 50% pour Cod alors que je l'es mes à 70% pour Crysis ou BF3 !!
kilann Wrote:
**Anakin** Wrote:Aucun soucis sur PC :) Oui car pour moi un FPS c'est sur PC bouh la console !! Je la garde pour le sport (fifa, gt, nba, combat ...) le reste (FPS, RPG ...) passe sur PC car combo clavier souris c bcp mieux et les jeu sont 10 à 20 € moins cher et plus jolie !!

Je veux bien te croire mais le soucis c'est qu'il faut toujours faire évoluer la machine donc pour les mecs qui s'y connaissent pas comme moi je préfère la console :).

Je te rejoins sur ce point, quand je vois des PC gamer à 1500 € alors que le mien m'a couté à peine 800 € et que tout tourne à 100% à 70-75 fps !! Tu peux très vite te faire arnaquer par des vendeurs :/ J'ai tout acheter séparément et monter moi même le tout, le jours ou je doit changer 1 pièce, en revendant l'actuelle, je finance le suivant ;)
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benmora » 18 Nov 2012, 21:50

xXKevinxX Wrote:Ecran noir et freeze en pleine campagne de toute façon il va disparaître très vite

c'est normal c'est black ops après tout.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar johncena84 » 19 Nov 2012, 00:03

Pour éviter les freezes, évitez de rester longtemps dans le XMB in-game.
johncena84 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yoannstone88 » 19 Nov 2012, 01:03

impossible de me connecter en ligne depuis que j'ai acheter ce jeu... "le serveur n'est pas disponible" je suis pas le seul dans ce cas... sa deviens honteux!!!!! |:( |:( |:( |:(
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann

Message non lupar dfrenchee » 19 Nov 2012, 07:01

probleme de freeze au debut avant la maj pour moi,depuis.....plus de freeze,mais plus de tchat non plus pendant que le serveur cherche une partie ou alors tout simplement je me retrouve ejecté de la partie et retour sur le menu principal et ca 2 ou 3 fois hier en soirée,cool acti-pognon !!!
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Re: Call of Duty: Black Ops II - La mise à jour 1.03 est dis

Message non lupar ZA-TomTom » 19 Nov 2012, 10:48

Étonnant que les types du service qualité ne se soient pas encore faits virer... ???
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Re: Call of Duty: Black Ops II - La mise à jour 1.03 est dis

Message non lupar freddy2nimes » 19 Nov 2012, 11:44

C'est proprement scandaleux, ce genre de problème sur des titres qui viennent de sortir, ils sont obligatoirement au courant de ces problèmes à sa sortie surtout une boite comme activision, les tests et retests, ils en font, donc ils savent...mais ils savent qu'il se vendra par millions malheureusement...il manque vraiment une loi en france et ailleurs pour la malfaçon pour éviter de sortir des produits non finis et call off duty en fait parti comme beaucoup d'autres dans le monde du jeu vidéo, faudrait une association de consommateurs qui alerte les pouvoirs publics pour que ça change, sinon ils continueront...
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news