Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - La mise à jour 1.03 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors ça, c'est totalement subjectif et ça n'appartient qu'à toi. A contrario, moi je sais que je ne supporte pas le jeu au clavier.
Sinon, j'espère que la maj va pas me faire l'effet inverse... J'avais plus de freezes depuis le 13 au soir, j'espère que ça continuera.

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops II - La mise à jour 1.3 est disp
Effectivement, je ne buger pas du tout, là je fais la maj, chargement de partie.. PAF, freeze. Heureusement ça s'est produit qu'une fois, c'est pas très gênant pour le moment
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
**Anakin** Wrote:Aucun soucis sur PCOui car pour moi un FPS c'est sur PC bouh la console !! Je la garde pour le sport (fifa, gt, nba, combat ...) le reste (FPS, RPG ...) passe sur PC car combo clavier souris c bcp mieux et les jeu sont 10 à 20 € moins cher et plus jolie !!
Je veux bien te croire mais le soucis c'est qu'il faut toujours faire évoluer la machine donc pour les mecs qui s'y connaissent pas comme moi je préfère la console

A part ça, le jeu bugguait que en multi, maintenant il plante en campagne, en zombie ET en multijoueur, sans compter le reste autour (ex: impossible de rentre dans certaines pièces du mode tranzit alors qu'on a payer à la porte, objet qu'on ne peut plus ramasser une fois au sol...),bref, comme d'hab les devs préfèrent vider nos comptes à coup de trucs pas fini et de dlc cher et piteux que de faire tout simplement un jeu video...
-
kilann Gamer du Dimanche
kilann Wrote:Je veux bien te croire mais le soucis c'est qu'il faut toujours faire évoluer la machine donc pour les mecs qui s'y connaissent pas comme moi je préfère la console
Je te rassure, vu les prouesses graphiques des COD depuis des années, n'importe quelle bécane pourra le faire tourner

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
GIMB Wrote:combo clavier souris c bcp mieux
Alors ça, c'est totalement subjectif et ça n'appartient qu'à toi. A contrario, moi je sais que je ne supporte pas le jeu au clavier.
Sinon, j'espère que la maj va pas me faire l'effet inverse... J'avais plus de freezes depuis le 13 au soir, j'espère que ça continuera.
Mon 1er FPS fût Counter Strike 1.3 suivi de très près par Half-life

Après le PAD, j'ai testé sur PS3, j'ai pas du tout accroché !! Mais je comprend très bien que certain métrise pas la souris + clavier pour le FPS

Jonyjack Wrote:kilann Wrote:Je veux bien te croire mais le soucis c'est qu'il faut toujours faire évoluer la machine donc pour les mecs qui s'y connaissent pas comme moi je préfère la console
Je te rassure, vu les prouesses graphiques des COD depuis des années, n'importe quelle bécane pourra le faire tourner
Alors là tu marque 10/10 points ^^ Cod à 5 ans niveau graphisme !! Même Crysis 1er du nom est bien plus jolie

kilann Wrote:**Anakin** Wrote:Aucun soucis sur PCOui car pour moi un FPS c'est sur PC bouh la console !! Je la garde pour le sport (fifa, gt, nba, combat ...) le reste (FPS, RPG ...) passe sur PC car combo clavier souris c bcp mieux et les jeu sont 10 à 20 € moins cher et plus jolie !!
Je veux bien te croire mais le soucis c'est qu'il faut toujours faire évoluer la machine donc pour les mecs qui s'y connaissent pas comme moi je préfère la console.
Je te rejoins sur ce point, quand je vois des PC gamer à 1500 € alors que le mien m'a couté à peine 800 € et que tout tourne à 100% à 70-75 fps !! Tu peux très vite te faire arnaquer par des vendeurs :/ J'ai tout acheter séparément et monter moi même le tout, le jours ou je doit changer 1 pièce, en revendant l'actuelle, je finance le suivant

-
**Anakin** Gamer Maitre
xXKevinxX Wrote:Ecran noir et freeze en pleine campagne de toute façon il va disparaître très vite
c'est normal c'est black ops après tout.
-
benmora Gamer Hardcore
Pour éviter les freezes, évitez de rester longtemps dans le XMB in-game.
-
johncena84 Gamer Pro
impossible de me connecter en ligne depuis que j'ai acheter ce jeu... "le serveur n'est pas disponible" je suis pas le seul dans ce cas... sa deviens honteux!!!!!

-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
probleme de freeze au debut avant la maj pour moi,depuis.....plus de freeze,mais plus de tchat non plus pendant que le serveur cherche une partie ou alors tout simplement je me retrouve ejecté de la partie et retour sur le menu principal et ca 2 ou 3 fois hier en soirée,cool acti-pognon !!!
-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Re: Call of Duty: Black Ops II - La mise à jour 1.03 est dis
Étonnant que les types du service qualité ne se soient pas encore faits virer... 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: Call of Duty: Black Ops II - La mise à jour 1.03 est dis
C'est proprement scandaleux, ce genre de problème sur des titres qui viennent de sortir, ils sont obligatoirement au courant de ces problèmes à sa sortie surtout une boite comme activision, les tests et retests, ils en font, donc ils savent...mais ils savent qu'il se vendra par millions malheureusement...il manque vraiment une loi en france et ailleurs pour la malfaçon pour éviter de sortir des produits non finis et call off duty en fait parti comme beaucoup d'autres dans le monde du jeu vidéo, faudrait une association de consommateurs qui alerte les pouvoirs publics pour que ça change, sinon ils continueront...
-
freddy2nimes Gamer Pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2