Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops II - La première vidéo officielle est en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops II - La première vidéo officielle est en ligne

Message non lupar Ben » 02 Mai 2012, 03:33

Préparez-vous à en prendre plein la tronche !

Lire la news : Call of Duty: Black Ops II - La première vidéo officielle est en ligne
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Call of Duty: Black Ops II - La première vidéo officiell

Message non lupar Bill69 » 02 Mai 2012, 06:16

COD mort avec Black Ops

COD4 étais Génial, CoD WaW étais encore at WWII comme les vieux et Comme CoD 4 étais modern, c'étais cool.

MW2 étais une suite avec plain de vrai boost et renouveau, ils ont aussi topé le moteur graphique.

Black Ops étais le dernier vrai bon, car le retour du mode Zombie avec les Graphisme de MW2...(J'ai rien d'autre a dire de plus amis c'est quand meme un gros plus)

MW3, null... Le graphisme étais null, ils ont refais des maps de CoD4 et bien qu'elles soient refaite les détails sont mieu mais les fond sont plus laid... c'est horrible 4 ans de différence et ils ont réussi a ne pas faire mieu. La seule vrai chose de mieu dans MW3 c'est les armes mieu faite... WOW!!! génial j'achete les armes sont plus belle mais le reste non.

Donc, CoD Bo2 est comme MW3, aucune vrai amélioration, on change quelque truc en surface, les graphisme sont toujours aussi laid, et on donne des nouvelle et plus belles armes et plain de fan vont acheter.

moi j'ai encore bien du plaisir a resortir Black ops (le dernier que j'ai acheter) pour jour au Zombie, mais je vais pas acheter Black ops 2, pour les zombies.

Je sais que ca changera rien car tout le monde vont acheter cette blague de fps, mais ils devrais améliorer leur séries a la place de ce foutre des joueurs.

ce Cod sera sans moi et jespere qu'il ne se vendra pas autant que MW3 car c'est une idiotie

Message non lupar eSkYcHo » 02 Mai 2012, 07:15

Fortement déçu par Activision dernièrement, je ne peux pas dire que cette vidéo ne soit pas alléchante. Des véhicules/engins de guerre sont présents (croisons les doigts qu'ils puissent être pilotés) mais l'enjeu sera le moteur graphique. Si l'environnement n'est pas destructible, il sonne leur arrêt de mort.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 02 Mai 2012, 07:58

Bill696 Wrote:COD mort avec Black Ops

Salut, tu as commencé par cette phrase, et dans ton discours tu as sorti ça :
Black Ops étais le dernier vrai bon, car le retour du mode Zombie avec les Graphisme de MW2...(J'ai rien d'autre a dire de plus amis c'est quand meme un gros plus)

moi j'ai encore bien du plaisir a resortir Black ops (le dernier que j'ai acheter) pour jour au Zombie, mais je vais pas acheter Black ops 2, pour les zombies.

Tu ne te contredis pas un peu, beaucoup dans ton dialogue ?

Message non lupar miakx » 02 Mai 2012, 08:43

LordGuard Wrote:Si l'environnement n'est pas destructible, il sonne leur arrêt de mort.

Faut arrêter de croire que Call of Duty va faire du Battlefield... c'est pas leur but premier...
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar LeSScro_1 » 02 Mai 2012, 08:59

Bonjour, dans votre super débat de la license CoD est morte à un moment précis, il n'y a que moi qui ai vu des gadgets de malades ?

C'est quoi CoD maintenant ? Jai squatté peu la beta de TC's Ghost Recon FS... on ne s'étonnera pas si je fais des parallèles dans l'univers, coté équipement visible dans la vidéo, c'est carrément Battle Los Angeles (le Film)...

je suis le seul à voir qu'il réchauffe le plat ? car là c'est cramé... moi je les ai laché au dernier MW2... depuis çà pue le bruler...

Voilà mon avis... :nervous:
LeSScro_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar buzz57 » 02 Mai 2012, 09:02

Pour moi quand on me dit call of , je pense à COD 4, et puis à COD WAW.
Mw2 j'ai pas accroché, black ops encore moins.
Mw3 j'ai bien aimé, mais c'est sur que black ops 2 il peuvent m'oublier sur le coup là.
Vers l'infini, et au delà...
buzz57 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kidix » 02 Mai 2012, 11:14

moi sérieux la vidéo ne m'a pas du tous fait surkiffer ou autre franchement j'ai était un peu déçu chez pas je m'attendais a un truc de ouf la vidéo est bien mais je m'attendais pas a ça donc un peu déçu quand même
kidix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ethan

Message non lupar LeSScro_1 » 02 Mai 2012, 11:34

Comme toute les suites, ils devraient s’arrêter quand le public est encore sous le charme, mais là... c'est mort...

Bientôt, il y aura des robots zombies avec canon au Proton (IronMan ?) :tongue:
LeSScro_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Orisko » 02 Mai 2012, 12:23

J'ai pas trop lu tout vos commentaire car honnêtement j'ai la flemme xD

Mais pour moi cette vidéo de la CAMPAGNE m'intéresse fortement car il ne faut pas confondre Campagne avec MULTI les kid'z, ce sont 2 choses biens distinctes !!

J'avais test MW2 (env 10h) sur 360 en campagne + multi bah j'peux vous dire que je préfère largement Black Ops à MW2/3
C'est un tout autre univers, en attendant, débattons sur les videos de CAMPAGNES des ces 3 4 derniers jeux !

Vivement les vidéo du multi
débute sur un X10 mini... et toi ? :D
Orisko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zaydou » 02 Mai 2012, 13:09

On sent l'influence de Battlefield 3 avec les jets et les hélicos surement pilotables mais tant mieux, je reste confiant. En tout cas j'espère que l'époque où on contrôlait la tourelle d'un hélico comme des glands, sans pouvoir le piloter, sera révolue avec ce nouveau titre.
Dernière édition par fadista le 02 Mai 2012, 13:16, édité 2 fois.
1OOO news corrigées :O
zaydou Ancien
Ancien
Prénom: Zayd
Pays: Belgique

Message non lupar LeSScro_1 » 02 Mai 2012, 13:13

çà se défend... mais l'univers développé comme tu dis, ne correspond plus à l'idée d'un CoD à mon avis bien sur...

Je pense qu'ils vont continuer à mettre la tête sous l'eau car les ventes sont au top mais... l'engouement va s'éteindre... il y a trop de conccurence qui raffraichise un peu le secteur avec des idées nouvelles...

Voilà, Rédacteur ! :sunglasses:
LeSScro_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news