Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops II - La première vidéo officielle est en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops II - La première vidéo officiell

Message non lupar Wats0n7 » 02 Mai 2012, 14:17

Si vous voulez un avis d'un joueur banal comme moi, qui joue à plusieurs types de jeu, je trouve que depuis MW2 c'est pas terrible. Tellement que je n'ai même pas encore jouer à MW3.

Mais quand je serai en manque j'y jouerai quand même ! Parce que les jeux de guerre ça défoule bien !
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Bill69 » 02 Mai 2012, 16:16

UnKnOwN Wrote:
Bill696 Wrote:COD mort avec Black Ops

Salut, tu as commencé par cette phrase, et dans ton discours tu as sorti ça :
Black Ops étais le dernier vrai bon, car le retour du mode Zombie avec les Graphisme de MW2...(J'ai rien d'autre a dire de plus amis c'est quand meme un gros plus)

moi j'ai encore bien du plaisir a resortir Black ops (le dernier que j'ai acheter) pour jour au Zombie, mais je vais pas acheter Black ops 2, pour les zombies.

Tu ne te contredis pas un peu, beaucoup dans ton dialogue ?

EEE non Justement COD mort avec Black Ops voulant dire que c'est le dernier vrai bon

Message non lupar Orisko » 02 Mai 2012, 16:23

Haaan c'est plus compréhensible ^^

Au fait, j'ai oublier de vous dire, arrêter de comparer COD a BF, ce sont 2 jeux bien différents
Le premier est plutôt pour tuer le temps, rager, s'eclater, rusher, roxxer comme un porc, bref tout ce que vous voulez en rapport avec du kill
En revanche le second est plutot basé sur un FP de stratégie, de tactique, certes on rush mais bcp moins (j'ai pas encore vu du 110 kill et 0 mort (Black Ops)). comme je l'ai dit, c'est beaucoup plus dans l'esprit d'equipe et donc de gagner à tous prix !
débute sur un X10 mini... et toi ? :D
Orisko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SpiritOfSilver » 02 Mai 2012, 16:53

Niveau graphisme mieux que black bouse 1..
En dessous de MW3 ( avec un module graphique assez "ancien" ) ..
Je regarde j'ai l'impression de voir btf 3 avec un gout futuriste de Halo sans alien ..

Wait end See..
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar NightyNight » 02 Mai 2012, 18:18

Mais si, il faut comparé COD à BF. Ce sont deux jeux de guerre. Vous m'auriez fait une comparaison de Halo à COD, je peux comprendre que la c'est pas la même chose.

Graphiquement, Black Ops 2 n'a pas l'air extra, ou du moins il n'est pas mieux que MW3 et largement en dessous de BF3.
Au niveau de l'univers, j'ai peur en voyant les images qu'ils tentent de faire concurrence à Halo. Notamment sur la forme des casque que l'on voit sur les premières images.
Bref j'attend de voir, mais pour moi, c'est pas séduisant.
Image
Avatar de l’utilisateur NightyNight Ancien
Ancien
Prénom: Antoine

Message non lupar Bill69 » 03 Mai 2012, 03:53

Orisko Wrote:Haaan c'est plus compréhensible ^^

Au fait, j'ai oublier de vous dire, arrêter de comparer COD a BF, ce sont 2 jeux bien différents
Le premier est plutôt pour tuer le temps, rager, s'eclater, rusher, roxxer comme un porc, bref tout ce que vous voulez en rapport avec du kill
En revanche le second est plutot basé sur un FP de stratégie, de tactique, certes on rush mais bcp moins (j'ai pas encore vu du 110 kill et 0 mort (Black Ops)). comme je l'ai dit, c'est beaucoup plus dans l'esprit d'equipe et donc de gagner à tous prix !

Ils sont compétiteurs donc on compare. Un est le gros shooter de Activision et l'autre le gros de EA.

Perso, les deux peuvent etre tactique et espris d'équipe, dans le temps de CoD4, les gens qui jouais comme on joue normalement a CoD(MW2, Bo et MW3) étais Kick out, de nos jours c'est normal, et je trouve ca domage. en deathmatch je comprend mais tout les mode d'équipe de Cod, sont des mode ou on joue en équipe, DAH , alors que les gens ne joue plus en équipe, les micro ne servent plus a rien bien que tout le monde les utilisent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news