Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Le titre et la date de sortie confirmés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai beaucoup aimé jouer à Black Cops mais ensuite MW3 est une catastrophe aucune nouveauté. Donc je l'ai vendu et j'ai gardé BF3 tellement qu'on ressent de la nouveauté dans le jeu et graphisme. J'aimerai vraiment que le Black Ops 2 soit vraiment bien.
-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops II - Le titre et la date de sort
xXKevinxX Wrote:eminem Wrote:Dieudo Wrote:bein dja black ops c le meillheur jeu o monde alrs critik pas
wèèè tatro réson cé le méyeur cé ke dé jalou loooooool
Les série Call of Duty ne sont surement pas les meilleurs jeux au monde en FPSAlors la je suis plié
Ils l'étaient quand c'était l'air des super Nintendo et qu'il y avait les premiers opus sur PS2 et encore
En tout cas j'ai trop bien ri avec le kikoo
![]()
![]()
Tu trouves? Pour moi Perfect Dark(N64) est de loin le meilleur FPS, c'est très simple d'ailleurs, je n'ai plus jamais acheté d'autres FPS sur PS2(fin si 007: nightfire, mais bon pas terrible), car moins bon que perfect dark.

Sur cette gen de console, j'ai bad company 1 car c'était une approche comique de la guerre(ce qui ne l'est certainement pas dans la réalité) et très drôle, mais c'est tout.
Puis, j'ai MAG qui est pour moi le meilleur FPS PS3, pas comme vos blockbusters bien bouseux, même s'il est dans la catégorie du massivement multijoueur.

Enfin, j'ai bf3 que j'ai platiné, puis je suis retourné sur MAG car ce n'est clairement qu'un mode "pique-nique", parcourir la map pendant 120ans sans jamais rencontrer d'ennemis, je ne vois pas ce qui est amusant là-dedans. Dernièrement j'y ai un petit peu rejouer car un gars avec qui je joue a loué un serveur, avec opération metro en permanence(car il n'y a que ce genre de maps qui valent le coup, puisque l'affrontement est constant).

Pour finir, BF ou COD, ça n'a pas de grande importance car ils sont loin derrière MAG.

Mon classement perso côté FPS:
#1. Perfect Dark(N64)
#2. Goldeneye(N64)
#3.MAG(PS3)

PS: Il n'y a pas encore de 4ème place ou plus, car je n'ai pas encore trouvé de jeu qui en valait la peine.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
EDIT Cedasse42 : Tu étais prévenu.
EDIT Cedasse42 : Tu étais prévenu.
Dernière édition par inseksunilm le 28 Avr 2012, 17:42, édité 1 fois.

lol il é booo xD
-
Dieudo_1 Gamer Pro
Dieudo Wrote:*****
Surveilles ton langage il n'y à pas besoin d'insulter, il ne fait que donner son avis et sinon pour le voisin au dessus de Dieudo j'ai aussi MAG et il m'a saouler après quelques jours.. Déjà les mise à jour du début et puis la maniabilité est pas terrible, les ennemis il faut les chercher aussi et 128 joueurs sur une carte c'est bien mais quand on rejoint en trouve rarement le compte ..,
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Sur MAG il faut attendre longtemps pour pouvoir jouer une partie et puis je ne trouve pas très bien fait comme jeu.
Déjà surveille ton langage. MW3 à un graphisme et effet sonore qui date. L'histoire est nul et le multijoueurs n'a aucune évolution, totalement ennuyant. Par contre BF3 à une évolution graphisme et sonore. L'histoire n'est pas extraordinaire mais son multijoueurs est très fun ainsi que les misions COOP.
Déjà surveille ton langage. MW3 à un graphisme et effet sonore qui date. L'histoire est nul et le multijoueurs n'a aucune évolution, totalement ennuyant. Par contre BF3 à une évolution graphisme et sonore. L'histoire n'est pas extraordinaire mais son multijoueurs est très fun ainsi que les misions COOP.
-
EdWard89 Gamer Argent
xXKevinxX Wrote:Dieudo Wrote:*****
Surveilles ton langage il n'y à pas besoin d'insulter, il ne fait que donner son avis et sinon pour le voisin au dessus de Dieudo j'ai aussi MAG et il m'a saouler après quelques jours.. Déjà les mise à jour du début et puis la maniabilité est pas terrible, les ennemis il faut les chercher aussi et 128 joueurs sur une carte c'est bien mais quand on rejoint en trouve rarement le compte ..,
La maniabilité est excellente, les mises à jour super longue quand tu démarres le jeu pour la 1ère fois, je te l'accorde, c'est très chiant....
Faut aussi un peu chercher les ennemis, mais c'est pas comme dans bf où il n'y a tout simplement aucun affrontement sur les grandes maps(voilà pourquoi c'est conçu pour du 32vs32) où le max de kills est de 2.

Sur MAG, après avoir couru 30sec t'as tes ennemis, tu te retrouves vraiment au coeur de l'action comme ça pourrait être sur le front, surtout en 128vs128, juste peut-être quand l'ennemi détruit l'hélico, c'est un peu embêtant de reprendre depuis le respawn en attendant le prochain hélico, mais sinon l'affrontement est constant!

@EdWard89
C'est trop facile de dire ça maintenant qu'il ne reste presque plus de monde.
Ca fait 1an(plus d'un an pour le dernier patch) que Zipper a abandonné le jeu pour leur socom: special force foireux!

La 1ère vague de désertion a eu lieu après le black-out du psn, 2ème en septembre-octobre(bêta bf) et biensûr la venue des blockbusters(minable).

Tout ce que j'ai à te dire: "c'est dommage, fallait te tenir informé à l'époque ainsi qu'un grand nombre de personnes(genre tous ceux de cod et bf qui attendent leur jeu avec impatience et qui s'étonne ensuite d'être déçu)", faute à Sony(que j'en veut particulièrement) de ne pas avoir fourni la moindre pub sur le jeu!

-
Aizen Gamer Hardcore
Aizen, fait gaffe quand tu parles des FPS dans sa généralité, parce que sans cité ni BF3 ni COD, y en a comme Call of Juarez Bounds in Blood ou encore les 2 The Darkness ainsi que Fear 2 et 3 qui ont leurs fan et qui ont le méritent d'apporter un minimum de fraîcheur en terme d'histoires ou de gameplay dans les FPS.
Je ne sais plus qui a dit cette chose juste, MW3 à stagner face à MW2, pour BO et BO 2 il y a de très forte chance que ce soit encore le cas, mais le marketing est bon chez Activision et ils feront encore passer la pilule et vendront des palettes complètes sans aucun problème. C'est dommage mais ça continuera, Battlefield ou pas Battlefield. Même avec des sorties comme Halo 4 en fin d'année ou Crysis, sans parler du déjà foutu Homefront 2.

Je ne sais plus qui a dit cette chose juste, MW3 à stagner face à MW2, pour BO et BO 2 il y a de très forte chance que ce soit encore le cas, mais le marketing est bon chez Activision et ils feront encore passer la pilule et vendront des palettes complètes sans aucun problème. C'est dommage mais ça continuera, Battlefield ou pas Battlefield. Même avec des sorties comme Halo 4 en fin d'année ou Crysis, sans parler du déjà foutu Homefront 2.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Un mode zombie et une finition de la jaquette (Mw3 avec sa jaquette à moitié vide ....) et je ne demanderais rien d'autre, cette série se renouvellera quand Activision arrêtera de battre des records (jamais ?) même s'il faut avouer que Treyarch fait des énormes progrès comparés à IW qui détruit son image de plus en plus à chaque nouvel opus.
Par contre en ce qui concerne les graphismes de Bf3 j'avoue qu'ils sont beaux mais bon sur Pc et sur console ce n'est pas la même dimension (64 en métro c'est vraiment Bagdad) sans oublier qu'il n'y a pas que ça qui fait un jeu.
Sans oublier qu'on crache sur Activision sur ses prix de DLC mais Ea avec Les Sims maintenant euh ... le prix du jeu avec ses extensions c'est un peu du foutage de gue*le.
Bf3 recycle lui aussi ses maps avec son premier DLC, 15 € pour 4 maps et quelques armes certes remastérisés avec le Frostbite 2, mais sa demande tout de même beaucoup moins de travail.
Ah, le prochain DLC qui risque d'etre très mal vu par les joueurs PC (64 sur une map encore plus petite que métro Oo).
Comme quoi, on voit bien que les deux studios pensent en grande partie qu'à l'argent, même s'il faut avouer qu'il faut bien des DLC surtout pour Battlefield 3 étant donné qu'on n'aura pas de nouveux opus cette année mais, le jeu revient au final très cher si on les achètes.
Dans tout les cas je joue aux 2 FPS et je suis bien content comme ça.
Par contre en ce qui concerne les graphismes de Bf3 j'avoue qu'ils sont beaux mais bon sur Pc et sur console ce n'est pas la même dimension (64 en métro c'est vraiment Bagdad) sans oublier qu'il n'y a pas que ça qui fait un jeu.
Sans oublier qu'on crache sur Activision sur ses prix de DLC mais Ea avec Les Sims maintenant euh ... le prix du jeu avec ses extensions c'est un peu du foutage de gue*le.
Bf3 recycle lui aussi ses maps avec son premier DLC, 15 € pour 4 maps et quelques armes certes remastérisés avec le Frostbite 2, mais sa demande tout de même beaucoup moins de travail.
Ah, le prochain DLC qui risque d'etre très mal vu par les joueurs PC (64 sur une map encore plus petite que métro Oo).
Comme quoi, on voit bien que les deux studios pensent en grande partie qu'à l'argent, même s'il faut avouer qu'il faut bien des DLC surtout pour Battlefield 3 étant donné qu'on n'aura pas de nouveux opus cette année mais, le jeu revient au final très cher si on les achètes.
Dans tout les cas je joue aux 2 FPS et je suis bien content comme ça.
-
Asoriix Gamer Pro
lol il son fou il caunaice pa ke caul of deuti cé le meyeur lol cé le plu faur caul of deuti lol
EDIT Cedasse42 : Les remarques sont valables pour tout le monde, merci d'écrire correctement.
-
eminem_1 Gamer Maitre
Jaiden Wrote:Aizen, fait gaffe quand tu parles des FPS dans sa généralité, parce que sans cité ni BF3 ni COD, y en a comme Call of Juarez Bounds in Blood ou encore les 2 The Darkness ainsi que Fear 2 et 3 qui ont leurs fan et qui ont le méritent d'apporter un minimum de fraîcheur en terme d'histoires ou de gameplay dans les FPS.![]()
T'inquiète, comme tu peux le voir, je m'en prend principalement au blockbusters qui possèdent énormément de gens qui bavent dessus, et puis qui s'étonne d'être déçu ou qui bavent tellement qu'ils croient qu'il n'y a pas de meilleur jeu.

-
Aizen Gamer Hardcore
EdWard89 Wrote:J'ai beaucoup aimé jouer à Black Cops mais ensuite MW3 est une catastrophe aucune nouveauté. Donc je l'ai vendu et j'ai gardé BF3 tellement qu'on ressent de la nouveauté dans le jeu et graphisme. J'aimerai vraiment que le Black Ops 2 soit vraiment bien.
Même dans Black ops, à part le mode studio, il n'y avait aucune nouveauté. Les sons sont nases, Cod4 qui est bien plus ancienne avait un meilleure qualité sonore, sans avoir la possibilité de changer de killstreaks qui permettait de ne pas camper comme un gros loser pas comme maintenant les mauvais font que de camper pour avoir une nuke xD
-
lim38 Gamer Maitre
eminem Wrote:Dieudo Wrote:*****
lol il son fou il caunaice pa ke caul of deuti cé le meyeur lol cé le plu faur caul of deuti lol
EDIT Cedasse42 : Les remarques sont valables pour tout le monde, merci d'écrire correctement.
Achète toi un Bescherelle toi tu fais pitié

-
RATMkevin Gamer Pro
- Prénom: Kevin
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5