Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Les joueurs PS3 pestent contre les DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tous les jeux sont et resteront comme ça , sortir un jeu à 50%, sortir un jour après la sortie un patch, vendre les 50 % restants en DLC pour payer deux fois plus cher le jeu, c'est du foutage de gueule, genre BF3 avec le premium, mdr il se la mette où je pense avec tous les DLC !
-
stefox Gamer du Dimanche
Re: Call of Duty: Black Ops II - Les joueurs PS3 pestent con
Ben Wrote:Si je peux me permettre un beau troll :
Venez sur Xbox 360 ! Nous on s'éclate comme des fous !![]()
Ok, je retourne sur XboxGen....
Oui enfin sur Xbox c'est chacun pour sa gueule, les 3/4 de la communauté joue le ratio sur ce fameux BO2 :')
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Je trouve plus d'insulte sur le xbox live que le psn mais chacun son goût ^^'
Mais bref sinon le plus marrant c'est que ceux qui ont la version "piraté" de Black Ops 2 ont tout les DLC gratuit et fonctionnel faut chercher l'erreur
Mais bref sinon le plus marrant c'est que ceux qui ont la version "piraté" de Black Ops 2 ont tout les DLC gratuit et fonctionnel faut chercher l'erreur

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Ben Wrote:Si je peux me permettre un beau troll :
Venez sur Xbox 360 ! Nous on s'éclate comme des fous !![]()
Ok, je retourne sur XboxGen....
Putain c'est clair,même si on à quelque bug concernant les invitations d'amis au moins on jous.
-
tylerfc Gamer Bronze
Toute manière call of est devenu misérable, au point ou nous en somme ça ne m'étonne même plus ! 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ptin j'ai même pas de code pour télécharger les dlc ou map, même pas la notice, même pas la boîte, bref j'ai pas acheté le jeu
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
guiguipsp Wrote:ceux qui ont la version "piraté" de Black Ops 2 ont tout les DLC gratuit et fonctionnel faut chercher l'erreur
Et en plus tu te rends compte, ceux qui ont la version piraté l'ont eu gratuitement !! Activision devrait donner COD gratuitement je trouve !!
Des fois j'vous jure -___-'
-
Schadows Gamer Bronze
perso je c'est pas c'est quoi qui fait freezer le jeux dès le premier chargement, que je dois recommencer le solo et que je peux pas allez en ligne
deconnecter vous du psn et lancer le jeux , normalement il y a plus de freeze (moi ca fonctionne)
a noter qu'il a pas d'accer au multijoueur en étant deconnecter
deconnecter vous du psn et lancer le jeux , normalement il y a plus de freeze (moi ca fonctionne)
a noter qu'il a pas d'accer au multijoueur en étant deconnecter
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Nov 2012, 17:16, édité 2 fois.
-
watt_watt Gamer du Dimanche
Tout le monde à l'air étonné mais aussi loin que je me souvienne tous les CoD ont eu un départ chaotique sur PS3.
Je me rappelle Modern Warfare 2, quelle galère à la sortie du jeu, y avait rien qui marchait correctement, je crois que tout était revenu à la normale après 5 ou 6 mises à jour d'activision.
Pour Modern Warfare 3 idem, j'ai un ami qui n'a pas eu la patience d'attendre 36 mises à jour et qui l'a revendu pour le prendre sur XBox.
Le seul truc c'est prendre son mal en patience et se dire que sur PS3 ben c'est un peu plus long à optimiser que sur Xbox.
Je me rappelle Modern Warfare 2, quelle galère à la sortie du jeu, y avait rien qui marchait correctement, je crois que tout était revenu à la normale après 5 ou 6 mises à jour d'activision.
Pour Modern Warfare 3 idem, j'ai un ami qui n'a pas eu la patience d'attendre 36 mises à jour et qui l'a revendu pour le prendre sur XBox.
Le seul truc c'est prendre son mal en patience et se dire que sur PS3 ben c'est un peu plus long à optimiser que sur Xbox.

-
Koma_1_1 Gamer Pro
- Prénom: Jean-Noel
Jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème de freeze.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Koma Wrote:Tout le monde à l'air étonné mais aussi loin que je me souvienne tous les CoD ont eu un départ chaotique sur PS3.
Ca c'est totalement vrai que MW3 était complètement buggé à sa sortie surtout en mode survie et jusqu'à la 10èmes mises à jour quand même, c'est un peu abusé.
Les devs doivent être aussi malin que les noobs qui achètent ses COD et ne savent pas jouer sans des armes de tricheurs comme les snipers qui tuent en un seul coup (même sur la jambe et oui

En revanche je n'ai pas connu des bugs vraiment récurrants ou qui durait dans MW2,
en même temps je jouais chez un pote et j'étais pas là le jour de sa sortie
Sinon un bug plutôt idiot dont je n'ai jamais compris le sens, c'est un bug qui faisait que quand on appuyait 2 fois sur la touche de recharge, on rechargeait l'arme et puis elle se rechargeait encore une deuxième fois car la première fois les munitions ne montaient pas bizarrement.
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
-
stefunlive Gamer Pro
- Prénom: Stefun
Informez-vous un peu, les personnes se plaignant veulent juste gratter Nuketown 2025 (+ Zombie) gratuit, c'est une astuce qui a fleuri sur le net.
-
johncena84 Gamer Pro
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3