Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Les replays gérés par YouTube
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Black Ops II - Les replays gérés par YouTube
Mais seulement pour PS3 et Xbox 360...
Lire la news : Call of Duty: Black Ops II - Les replays gérés par YouTube
Lire la news : Call of Duty: Black Ops II - Les replays gérés par YouTube
-
skall-09 Gamer du Dimanche
Re: Call of Duty: Black Ops II - Les replays gérés par YouTu
Que du positif
Bon, après toutes ces bonnes nouvelles, il est certain que des forumeurs, insulterons et ce moquerons du jeu, et de ses acheteurs, mais ce n'est pas nouveau.
Call of Duty Black Ops II est sans doute le call of duty le plus fini, le plus complet, le plus beau, et le plus amusant. Je prend plus de plaisir à jouer à Call Of Duty, qu'a un BF3 ou un MOH.
C'est mon avis.

Call of Duty Black Ops II est sans doute le call of duty le plus fini, le plus complet, le plus beau, et le plus amusant. Je prend plus de plaisir à jouer à Call Of Duty, qu'a un BF3 ou un MOH.
C'est mon avis.
https://www.youtube.com/watch?v=jM3kN7jHg64 Interview CHOQUANTE d'un développeur de Black Ops 3 !!
-
nabil0405 Gamer Pro
- Prénom: nabil
- Pays: Belgique
Cod4 & WaW > tous les callof casuals qui sont sortis depuis.

-
DarkLapinoux Gamer Pro
- Pays: France
Ca sert à quoi de faire l'ancien qui a de l'expérience ? On y a tous joué, et en ce moment, les serveur multi de ces jeux sont juste cheaté. Impossible de jouer.
Black ops II sera le plus complet de tous les FPS
Faut pas se voiler la face, il y aura le mode campagne (qu'on devra recommencer 2/3 fois, vu qu'il y aura des choix à faire qui changeront l'histoire), il y aura le mode strike force, le mode zombie (qui regroupe 3 modes à lui seul), le mode Multi (avec beaucoup de modes), le mode formation avancée, le mode party games, le mode studio, le mode e-sports, le mode CodCast,...
Le FPS le plus complet
Black ops II sera le plus complet de tous les FPS

Le FPS le plus complet

https://www.youtube.com/watch?v=jM3kN7jHg64 Interview CHOQUANTE d'un développeur de Black Ops 3 !!
-
nabil0405 Gamer Pro
- Prénom: nabil
- Pays: Belgique
Complet et qualité sont deux choses totalement différentes.

-
DarkLapinoux Gamer Pro
DarkLapinoux Wrote:Complet et qualité sont deux choses totalement différentes.
Troll spotted.
Dans le cas de COD, pour moi, il y a toujours eu ces deux choses là réunies.
Espérons que les replay youtube soient aussi dispo sur PC car je l'ai pris sur PC ;-)
-
Dahevos Gamer Maitre
Ca serra dispo sur PC aussi, relaté sur le twitter de @pcdev
"Livestreaming is included in the #PC version of #BlackOps2"
"Livestreaming is included in the #PC version of #BlackOps2"
-
Moohr Gamer Débutant
Ca devient grave si on ne peut même plus dire ce que l'on pense, je prends par exemple Re6, il est très complet avec une durée de vie hallucinante pour le genre et pourtant il est pas terrible. Et par pitié je ne suis pas un troll, j'pense que c'est plutôt à vous de vous remettre en question, si on ne peut même plus donner son avis sur un forum parce que ça déplaît à certains, mais où va-t-on 

-
DarkLapinoux Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1