Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Pas de remise à zéro des statistiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Black Ops II - Pas de remise à zéro des statistiques
Treyarch précise quelques petites choses pour les joueurs ayant eu le jeu en avance.
Lire la news : Call of Duty: Black Ops II - Pas de remise à zéro des statistiques
Lire la news : Call of Duty: Black Ops II - Pas de remise à zéro des statistiques
-
Millenion_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops II - Pas de remise à zéro des st
C'est bien ce que je disais dans la précédente news ! Le joueurs n'est pas en cause si on lui propose de l'avoir plus tôt légalement !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
j'aurais bien aimé l'avoir plus tôt mais bon 70 boules pour 48/ 72 heures avant, je ne suis pas riche .
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
c'est du grand n'inporte quoi !!! demain quand je vais avoir la version nukedown je vais deja me tapé des prestiges et des levels 50,je le sais puisque que j'ai un ami online qui joue depuis vendredi et il a deja vue des mec en prestige et lv 50,ca promet pfffff.
-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Moi perso' je m'en fiche totalement ^^ c'est qu'un petit détail.
-
EdWard89 Gamer Argent
EdWard89 Wrote:Moi perso' je m'en fiche totalement ^^ c'est qu'un petit détail.
oui moi aussi mais c'est apres le genre de mec qui vient te pourrir tes parties,et les anglais n'en parlons pas !!!pourquoi il font pas comme on avais sur socom ou on choisisez le serveur ??
-
dfrenchee Gamer Hardcore
Dites, un peu hors sujet mais, je reviens de chez Auchan, tout le monde achète le jeu, c'était blindé, je vais à l'accueil pour le retirer via ma réservation sur internet, et qu'est ce qu'on me dit ? "Désolé monsieur mais pour les réservations sur internet il faut revenir demain, on n'a pas l'autorisation de vente avant la sortie", alors qu'ils les vendent à la pelle à ceux qui n'ont pas réservés ... Il se foutent pas de notre gueule ?
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
c est une plaisanterie, sa! . j ai eu le jeu samedi j ai jouer en ligne samedi et dimanche sans soucis , juqu a ce matin, ou je me retrouve banni des serveur , et je connait beaucoup de gen dans mon cas , je precise que je jouait avec un jeu officiel , c est juste inadmisible de la part de tryarch!! . ban pour pour quoi ! pour avoir jouer deux jour avant . alors a mon tour je vais me retourner vers mon vendeur non! tryarch !! votre succes vous monte a la tete , vous en oublier le principal, c est un jeu!!!!!
-
Bougie77 Gamer Débutant
- Prénom: steeve
Je trouve cela tout à fait normal, aucune raison que des mecs jouent avant d'autres .
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
dfrenchee Wrote:c'est du grand n'inporte quoi !!! demain quand je vais avoir la version nukedown je vais deja me tapé des prestiges et des levels 50,je le sais puisque que j'ai un ami online qui joue depuis vendredi et il a deja vue des mec en prestige et lv 50,ca promet pfffff.
Hier j'ai pas vu des mecs plus haut que 15 en plus le matchmaking te met avec les joueurs de ton niveau
-
Standoff_1 Gamer Averti
- Prénom: Johan
bougie77 Wrote:c est une plaisanterie, sa! . j ai eu le jeu samedi j ai jouer en ligne samedi et dimanche sans soucis , juqu a ce matin, ou je me retrouve banni des serveur , et je connait beaucoup de gen dans mon cas , je precise que je jouait avec un jeu officiel , c est juste inadmisible de la part de tryarch!! . ban pour pour quoi ! pour avoir jouer deux jour avant . alors a mon tour je vais me retourner vers mon vendeur non! tryarch !! votre succes vous monte a la tete , vous en oublier le principal, c est un jeu!!!!!
ben ecoute moi la je me paye la cersise sur le gateau,j'ai acheté le jeu mardi apres midi,la version nukedown,j'ai testé le online dans la soirée et la aujourd'hui impossible de me connecté sur les serveurs,mais c'est quoi cette m..... !!!!alors plutot que de faire chi.. les joueurs avec leur discours a deux balle ils ferait mieux de ce concentré sur la stabilité de leur structure online avec le pognon qu'ils ont rammassé !!!!il y en a marre d'etre pris a chaque fois pour des vache a lait par activision et tryarch.....

-
dfrenchee Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1