Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops II - Précisions sur la narration et les graphismes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops II - Précisions sur la narration et les graphismes

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Mai 2012, 22:33

Apparemment, il y aurait plusieurs fins...

Lire la news : Call of Duty: Black Ops II - Précisions sur la narration et les graphismes
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops II - Précisions sur la narration

Message non lupar GregM » 14 Mai 2012, 22:43

Toujours pas de nouveau moteur graphique donc |:(
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar EdWard89 » 14 Mai 2012, 22:59

On sait toujours pas si le graphisme est amélioré. On verra bien les vidéos de Gameplay lors de la E3.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Furior_1 » 14 Mai 2012, 23:27

Si avec les captures d'écrans (et le trailer fait avec des images du jeu) vous ne voyez pas que c'est le même moteur graphique, c'est donc que les graphismes ne sont pas si moches...

Et dans ce cas pourquoi tant de plaintes et de réclamations pour un nouveau moteur si vous ne pouvez percevoir la différence entre un moteur ancien et un plus récent ?

A moins que ce ne soit autre chose qui vous pousse à poster ces commentaires négatifs... le besoin de troller peut-être ::) ?
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yipman » 15 Mai 2012, 01:05

Si si tkt pas, beaucoup de personnes voient très bien que c'est la même merde graphiquement que BO, MW3 et c'bien dommage, j'ai joué à tous les CoD et il serait temps de changer de moteur, vraiment.
Image
Yipman Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Vince

Message non lupar GregM » 15 Mai 2012, 01:15

Furior Wrote:Si avec les captures d'écrans (et le trailer fait avec des images du jeu) vous ne voyez pas que c'est le même moteur graphique, c'est donc que les graphismes ne sont pas si moches...

Et dans ce cas pourquoi tant de plaintes et de réclamations pour un nouveau moteur si vous ne pouvez percevoir la différence entre un moteur ancien et un plus récent ?

A moins que ce ne soit autre chose qui vous pousse à poster ces commentaires négatifs... le besoin de troller peut-être ::) ?

Et le "donc" il est la pour décorer?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tylerfc » 15 Mai 2012, 02:41

Si y'en a qui espèrent un nouveau moteur sur cette génération de consoles......soyez pas naïfs. Perso j'aime les cod mais faux pas rêver le nouveau moteur sa sera pas pour les 2 années a venir minimum.

J'espère surtout que pour le multi ils mettent un mode sans atout de noob pour les gens qui veulent jouer sans prise de tête (je pense au veste,au Lg etc....)et des fusils à pompe moins cheaté...M'enfin le jeu se déroule en 2025 alors sa sera surement combinaison robocop au bout de 2 frag et j'en passe.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kirua29 » 15 Mai 2012, 07:42

tylerfc Wrote:sa sera surement combinaison robocop au bout de 2 frag et j'en passe.

Ah oui en effet tu en passe... Tu n'as donner qu'un exemple, c'est ridicule de mettre "et j'en passe" après.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rahff51 » 15 Mai 2012, 09:05

C'est vrai que le moteur graphique est moche et vieillissant, mais le changer maintenant ne servirait pas à grand chose à part perdre inutilement de l'argent, car ce CoD est surement le dernier sur la gen actuelle et donc acheter/développer un moteur seulement pour un jeu c'est du gâchis. Le nouveau moteur graphique sera pour la prochaine gen ne vous inquiétez pas! surtout que vous n'êtes pas obligé d'acheter un jeu si celui-ci ne vous plait pas...
Rahff51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tex62 » 15 Mai 2012, 11:18

Furior Wrote:Et dans ce cas pourquoi tant de plaintes et de réclamations pour un nouveau moteur si vous ne pouvez percevoir la différence entre un moteur ancien et un plus récent ?

T'es mignon toi comme fan_boy dis donc, tout le monde arrive très bien à voir que c'est le même moteur graphique sans avoir besoin de déclaration officielle. On peut même retrouver les mêmes models encore et tjrs utilisé tel que les hélicoptères ou encore les effets d'explosions.
Si tu en doutes, regarde le premier post de PS3gen sur le trailer du jeu et tu verras qu'on est plusieurs à tout de suite remarquer que c'est tjrs le infinity engine qui est à l'oeuvre.

Ps: tu as le droit d'aimer COD, tout comme j'ai le droit de ne pas l'aimer.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar hepzz » 15 Mai 2012, 12:12

jette l'argent par la fenetre
hepzz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chris Ravenci » 15 Mai 2012, 13:21

Moi je dis que tout simplement sur cette gen y a pire que COD niveau graphisme et sachant que chaque année Infinity Ward et Treyarch améliorent un tout petit peu le moteur alors que certain jeu utilise un moteur dépassé depuis bien plus longtemps que le IW Engine, franchement y a pas de quoi pleurer sur le moteur de COD. Ah oui je parle pas en tant que fanboy vu que je joue à presque tout les FPS
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news