Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops II - Précisions sur la narration et les graphismes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops II - Précisions sur la narration

Message non lupar GregM » 15 Mai 2012, 17:48

Chris Ravenci Wrote:Moi je dis que tout simplement sur cette gen y a pire que COD niveau graphisme et sachant que chaque année Infinity Ward et Treyarch améliorent un tout petit peu le moteur alors que certain jeu utilise un moteur dépassé depuis bien plus longtemps que le IW Engine, franchement y a pas de quoi pleurer sur le moteur de COD. Ah oui je parle pas en tant que fanboy vu que je joue à presque tout les FPS

C'est pas faux, mais tu oublis que COD est le jeu qui fait un chiffre d'affaire qui ce chiffre en milliards, alors que bcp d'autre achètent le moteur graphique qu'ils peuvent pour réaliser leur jeu.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Chris Ravenci » 15 Mai 2012, 18:29

GregM Wrote:
Chris Ravenci Wrote:Moi je dis que tout simplement sur cette gen y a pire que COD niveau graphisme et sachant que chaque année Infinity Ward et Treyarch améliorent un tout petit peu le moteur alors que certain jeu utilise un moteur dépassé depuis bien plus longtemps que le IW Engine, franchement y a pas de quoi pleurer sur le moteur de COD. Ah oui je parle pas en tant que fanboy vu que je joue à presque tout les FPS

C'est pas faux, mais tu oublis que COD est le jeu qui fait un chiffre d'affaire qui ce chiffre en milliards, alors que bcp d'autre achètent le moteur graphique qu'ils peuvent pour réaliser leur jeu.

je suis d'accord qu'avec ce que gagne Activision, l’éditeur pourrait faire un effort et prendre la version ID Tech 4 et l'amélioré sachant que leur version actuel de l'IW engine est basé sur l'ID Tech 3
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar djamso_1 » 15 Mai 2012, 21:51

tylerfc Wrote:Si y'en a qui espèrent un nouveau moteur sur cette génération de consoles......soyez pas naïfs. Perso j'aime les cod mais faux pas rêver le nouveau moteur sa sera pas pour les 2 années a venir minimum.

J'espère surtout que pour le multi ils mettent un mode sans atout de noob pour les gens qui veulent jouer sans prise de tête (je pense au veste,au Lg etc....)et des fusils à pompe moins cheaté...M'enfin le jeu se déroule en 2025 alors sa sera surement combinaison robocop au bout de 2 frag et j'en passe.

"des fusils à pompe moins cheaté"? tu est sérieux dans mw3 les fusils a pompes lance des balles en mousses ;D
Image
ps3 120gb cfw kmeaw + ps3 160gb fw officiel
djamso_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Miino » 19 Mai 2012, 21:55

Quand est ce qu'ils nous changerons ce moteur graphique ! il m'a soulé
Miino Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Miino