Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops II - Premières informations et captures volées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops II - Premières informations et c

Message non lupar cys80 » 01 Mai 2012, 16:58

xXKevinxX Wrote:Il a pas tord pour dire que ca lag dans les hautes manches quand il y a trop de zombie mais c'est de la faute a Treyarch ... pas a Sony

Peu etre, mais je vois pas en quoi le XMB à avoir la dedans... A moins que le mec quand il play il va sur le XMB pour dire à tous ses amis qu'il vient de tuer un zombie... C'est sur que là après pour revenir au jeu c'est plus long ;)
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Monkey D. Luffy » 01 Mai 2012, 17:02

Même pas mais ca m'arrive d'envoyer des messages et parfois pour revenir au jeu faut attendre au moins 10 secondes..
Ceux qui ont vu ca savent..
Monkey D. Luffy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xXKevinxX » 01 Mai 2012, 17:03

Monkey D. Luffy Wrote:Même pas mais ca m'arrive d'envoyer des messages et parfois pour revenir au jeu faut attendre au moins 10 secondes..
Ceux qui ont vu ca savent..

Ca m'arrive aussi mais c'est parce que je vais trop vite
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Knackiball » 01 Mai 2012, 17:23

C'est sûr quand terme de graphisme, ils sont nul mais Treyach à un gros atout, c'est le mode zombie. ;D
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Grey-Fox » 01 Mai 2012, 17:31

J'ai joué a MW3 ce week end sur pc et franchement c'est horrible comme les maps pourraient avoir été conçu par un enfant de 10 ans.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eldiazira » 01 Mai 2012, 17:50

on sait si prevue sur vita ? mercii
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

Message non lupar Chris Ravenci » 01 Mai 2012, 18:32

Diablo17 Wrote:
EdWard89 Wrote:
Chris Ravenci Wrote:Black Ops est pour moi le meilleur opus de la licence COD et honnêtement je m'attendais à une suite direct du 1er toujours dans la guerre froide et dans les dernier instant de l'URSS, mais finalement un Black Ops 2 au 21 ème siècle et dans le style Ghost Recon Future Soldier, ca donne encore plus envie d'en voir plus :). Le 1er trailer de Black Ops m'avait donné grave envie et je pense que ca va être encore mieux avec Black Ops 2 :)

+1

Euh...Vous avez joué au premiers ? Ne serait ce qu'à MW ? BO est bâclé, la version française horrible les voix sont totalement décalées avec les lèvres et j'en passe... Après c'est vrai que le scénario changeait un peu contrairement à Mw2 et 3 mais bon de là à dire qu'il est le meilleur ! LOL
Allez jouer aux premiers opus et après on reparle ;)

BO est bien meilleur, déjà niveau scénario ca change de MW qui reprend bêtement le contexte de guerre actuel qu'on retrouve dans plein d'autre FPS. Ensuite niveau contenu il y a une véritable évolution après World At War et niveau gameplay c'est nettement plus nerveux et il y a plus de difficulté. Côté technique la seule scène ou y a un décalage de voix avec lèvre c'est celle ou Reznov raconte son histoire. Après aimer les voix française ou pas c'est une question de goût, moi perso j'ai apprécié. Comparé à MW, l'ambiance est plus sombre et surtout plus gore, y a qu'à voir les soldat ennemis qui perdent leur bras et etc .. quand une grenade leur saute dessus mais bon ca c'est grace au mode zombie, ca a aidé Treyarch pour ce détail. Enfin tu ne m'apprends rien, j'ai déjà joué au ancien COD et honnêtement je suis plus Medal Of Honor ou Battlefield de ce côté ;)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar -Joker_1 » 01 Mai 2012, 18:47

Pourquoi toujours critiquer les graphismes, c'est un jeu d'arcade, et je trouve que les graphismes ne sont pas importants dans ce genre de jeu, ce n'est pas de la simulation, la seule chose que l'on peut reprocher à call of duty, c'est son prix, il ne vaut pas du tout 70€, voilà pourquoi depuis 3 ans je l'achète d'occasion, 3 mois après sa sortie pour 30€ maximum
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dan032 » 01 Mai 2012, 19:50

SVP AIDEZ MOI !
Je vais sur le site http://callofduty.com/uk/en/blackops2
et ca me met "your IP is blocked"
Comment ça se fait ?
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Diablo17 » 01 Mai 2012, 20:21

Diablo17 Wrote:
EdWard89 Wrote:

Euh...Vous avez joué au premiers ? Ne serait ce qu'à MW ? BO est bâclé, la version française horrible les voix sont totalement décalées avec les lèvres et j'en passe... Après c'est vrai que le scénario changeait un peu contrairement à Mw2 et 3 mais bon de là à dire qu'il est le meilleur ! LOL
Allez jouer aux premiers opus et après on reparle ;)

BO est bien meilleur, déjà niveau scénario ca change de MW qui reprend bêtement le contexte de guerre actuel qu'on retrouve dans plein d'autre FPS. Ensuite niveau contenu il y a une véritable évolution après World At War et niveau gameplay c'est nettement plus nerveux et il y a plus de difficulté. Côté technique la seule scène ou y a un décalage de voix avec lèvre c'est celle ou Reznov raconte son histoire. Après aimer les voix française ou pas c'est une question de goût, moi perso j'ai apprécié. Comparé à MW, l'ambiance est plus sombre et surtout plus gore, y a qu'à voir les soldat ennemis qui perdent leur bras et etc .. quand une grenade leur saute dessus mais bon ca c'est grace au mode zombie, ca a aidé Treyarch pour ce détail. Enfin tu ne m'apprends rien, j'ai déjà joué au ancien COD et honnêtement je suis plus Medal Of Honor ou Battlefield de ce côté ;)

Euh...Bah là on va dire chacun ses goûts par ce que perso je préfère que les ennemis gardent leur membres plutôt que ce soit comme ça ^^" Après scénario je dis pas, il est travaillé mais je préfère ceux de Mw ( juste mes goûts). Après la scène que tu cites n'est pas la seul ( je pourrais pas étayer mes propos je n'ai plus le jeu entièrement en tête mais je sais que ça m'avait choqué quand je l'avait fait ) et puis même quand ont sait le fric qu'ils se font avec les CoD, c'est inacceptable qu'une erreur comme ça soit dans le jeu final. Et pour finir, je suis d'accord avec toi que les MoH et Bf sont meilleurs que les anciens CoD mais dans la ligné des CoD pour moi les meilleurs sont les premiers ( beaucoup plus prenant et plus difficiles ).

Sinon totalement H-S, je savais qu'un francophone avait été un jour N 1 dans Burnout PAradise, donc bravo ( surement un peu trop en retard ) :)
Image

Image

-Ps3 Fat 60Gb
-Ps3 Slim 250Gb
Diablo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Message non lupar ryuga » 01 Mai 2012, 21:37

franchement qui s’intéresse aux solo ? moi les histoire qui dure que 4 heure dans un jeux je n'en veux pas j'ai mw3 et j'ai même pas cliquer une seul fois sur le mode histoire.

les COD peuvent devenir uniquement solo sa change rien,le mode solo c'est juste le lubrifiant qui justifie le prix du jeux qui rentre profondément ou je pense.

BARRIÈRE ANTI PRO-COD
je n'insulte en rien les COD,j'aime jouer avec mes pote a COD malgré la piètre qualité du titre.

ps; il aurai pu au moin faire quelque amélioration niveaux graphisme, d’habitude je m'en bat les c... mais pour une suite de licence qui marche bien sa fait pitié.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mai 2012, 23:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar EdWard89 » 01 Mai 2012, 23:45

Toujours aucune vidéo hélas :( Il va falloir attendre demain pour avoir la vidéo en bonne qualité ;)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news