Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops II - Premières informations et captures volées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops II - Premières informations et c

Message non lupar Chris Ravenci » 02 Mai 2012, 00:15

Diablo17 Wrote:
Diablo17 Wrote:
EdWard89 Wrote:

Euh...Vous avez joué au premiers ? Ne serait ce qu'à MW ? BO est bâclé, la version française horrible les voix sont totalement décalées avec les lèvres et j'en passe... Après c'est vrai que le scénario changeait un peu contrairement à Mw2 et 3 mais bon de là à dire qu'il est le meilleur ! LOL
Allez jouer aux premiers opus et après on reparle ;)

BO est bien meilleur, déjà niveau scénario ca change de MW qui reprend bêtement le contexte de guerre actuel qu'on retrouve dans plein d'autre FPS. Ensuite niveau contenu il y a une véritable évolution après World At War et niveau gameplay c'est nettement plus nerveux et il y a plus de difficulté. Côté technique la seule scène ou y a un décalage de voix avec lèvre c'est celle ou Reznov raconte son histoire. Après aimer les voix française ou pas c'est une question de goût, moi perso j'ai apprécié. Comparé à MW, l'ambiance est plus sombre et surtout plus gore, y a qu'à voir les soldat ennemis qui perdent leur bras et etc .. quand une grenade leur saute dessus mais bon ca c'est grace au mode zombie, ca a aidé Treyarch pour ce détail. Enfin tu ne m'apprends rien, j'ai déjà joué au ancien COD et honnêtement je suis plus Medal Of Honor ou Battlefield de ce côté ;)

Euh...Bah là on va dire chacun ses goûts par ce que perso je préfère que les ennemis gardent leur membres plutôt que ce soit comme ça ^^" Après scénario je dis pas, il est travaillé mais je préfère ceux de Mw ( juste mes goûts). Après la scène que tu cites n'est pas la seul ( je pourrais pas étayer mes propos je n'ai plus le jeu entièrement en tête mais je sais que ça m'avait choqué quand je l'avait fait ) et puis même quand ont sait le fric qu'ils se font avec les CoD, c'est inacceptable qu'une erreur comme ça soit dans le jeu final. Et pour finir, je suis d'accord avec toi que les MoH et Bf sont meilleurs que les anciens CoD mais dans la ligné des CoD pour moi les meilleurs sont les premiers ( beaucoup plus prenant et plus difficiles ).

Sinon totalement H-S, je savais qu'un francophone avait été un jour N 1 dans Burnout PAradise, donc bravo ( surement un peu trop en retard ) :)

Je suis aussi d'accord avec toi sur certaines chose, et je respect aussi tes goût :)

Pour en revenir à la news, j'ai vu une autre image de COD BO2 et dans cette image on voit que le tank est remplacé par un espèce de "mecha" style Battlefield 2142. Franchement ca devient intéressant :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar EdWard89 » 02 Mai 2012, 01:04

Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar supra88 » 02 Mai 2012, 02:12

Ouaip ben voilà encore un jeux à l'image de Trayarch quoi car depuis WAW et Black ops franchement ca laisse à désirer car graphisme pas terrible et aucune histoire contraiment à ceut d'Infinity wards
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GaaraPauleta » 02 Mai 2012, 11:58

Ne vous inquiétez pas, des "légères" retouches seront apportées aux graphismes... ::)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news