Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops interdit à Cuba

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops interdit à Cuba

Message non lupar AirborneCody » 12 Nov 2010, 14:45

La poule aux œufs d'Activision a été interdit sur l'île communiste. Attention car l'article contient des spoilers !

Lire la news : Call of Duty: Black Ops interdit à Cuba
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops interdit à Cuba

Message non lupar cladstrif4 » 12 Nov 2010, 15:31

Je suis sur que la plus part d'entre vous vont trouver la décision de Cuba "idiote" mais moi je suis de leur avis

je suis sur que si on fait un jeu ou on contrôle des Nazis et qu'on doit tuer des Juifs les "alliés" les gens n'aimeraient pas et trouveraient ça scandaleux et blablabla

Mais quand c'est les américains qui vont tuer des noirs, des latino, des arabes, des russes, des asiats... Là c'est pas choquant du tout ce n'est "qu'un jeu"
cladstrif4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar mrmeth67 » 12 Nov 2010, 15:37

Entièrement d'accord avec clad.
mrmeth67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 12 Nov 2010, 15:42

cladstrif4 Wrote:Je suis sur que la plus part d'entre vous vont trouver la décision de Cuba "idiote" mais moi je suis de leur avis

je suis sur que si on fait un jeu ou on contrôle des Nazis et qu'on doit tuer des Juifs les "alliés" les gens n'aimeraient pas et trouveraient ça scandaleux et blablabla

Mais quand c'est les américains qui vont tuer des noirs, des latino, des arabes, des russes, des asiats... Là c'est pas choquant du tout ce n'est "qu'un jeu"

+1 Le parfait exemple en est Dieudonné.
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Screamer54120 » 12 Nov 2010, 15:44

Ca parait normal déjà pour mw2 en Russie le niveau de l'aéroport avec été supprimer du jeu pour qu'Activision puisse le vendre là haut.
Toute façon ce call of est loin d'être la réussite annoncée et vantée par les sites et magazines.
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gael932 » 12 Nov 2010, 16:04

Reste plus qu'à l'interdire en France, et je serais heureux !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GregM » 12 Nov 2010, 16:24

cladstrif4 Wrote:Je suis sur que la plus part d'entre vous vont trouver la décision de Cuba "idiote" mais moi je suis de leur avis

Mouais bof. Je trouve que tu simplifies les choses de façon plus que caricatural.

Dans bcp de jeux les usa passent pas pour des anges, rien que dans mw2 à la base du mal il y a un général Américain.

Sinon Castro s'en sort plutôt avec les honneurs dans ce jeu, attentat raté car Castro pas con.

De plus le jeux est fait par des Américains, ils vont pas non ce mettre une banane dans les fesses pour faire plaisir au reste du monde.

Si on n'aime pas les Américains rien nous empêche de jouer les russes, les nazis ou les talibans pour en tuer à la pelle en multi.

Sinon moi j'ai pas vu un seul jeu ou l'on doit tuer des noirs car ils sont noirs
ect...

Donc s'ils veulent l'interdire, perso osef, mais ce que tu dis est à mes yeux aussi creux que ceux qui balancerons un simple "c'est idiot". Le fait de l'interdire ça revient à faire la même chose que ce que tu dis.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sillesius » 12 Nov 2010, 16:51

Décision qui me parait légitime.
Sillesius Gamer Débutant
Prénom: Jordan

Message non lupar GregM » 12 Nov 2010, 17:09

Compréhensible oui, pas étonnant aussi, légitime je suis pas sur que 1 seul d'entre nous est assé d'information pour le déclarer.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar HunterMed » 12 Nov 2010, 17:26

"La poule aux oeufs d'or" non?
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zhy11 » 12 Nov 2010, 18:42

C'n'est qu'un point de vu éthique, quoi que nous disions il sera interdit à Cuba.

Activision devait surement s'y attendre à se refus de vente dans le pays, et c'est surement pour sa qu'ils ont orchestré dans l'histoire le meurtre d'un sosie pour ne pas faire polémique à Cuba ce qui est tout a fait.

Peut être que Fidel Castro fait partie de leurs Culture et que porté atteinte à son image n'est pas accepté.
Zhy11 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Zouhayer

Message non lupar THEDHM » 12 Nov 2010, 19:30

Normale , si sa parler de sarko qui a fais chuté de la France behh il sera interdit en france
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news