Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops interdit à Cuba
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que ça ferait polémique. En gros c'est ça , difficile de s'attaquer à des faits réels sans reveiller de vieilles blessures 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops interdit à Cuba
cladstrif4 Wrote:Je suis sur que la plus part d'entre vous vont trouver la décision de Cuba "idiote" mais moi je suis de leur avis
je suis sur que si on fait un jeu ou on contrôle des Nazis et qu'on doit tuer des Juifs les "alliés" les gens n'aimeraient pas et trouveraient ça scandaleux et blablabla
Mais quand c'est les américains qui vont tuer des noirs, des latino, des arabes, des russes, des asiats... Là c'est pas choquant du tout ce n'est "qu'un jeu"
Ce sont les gens fermer d'esprit qui pense comme tu dit!
A partir du moment ou ca reste un jeux, y devrait pas avoir de problème.
Pour moi que ce soit des noir qui tue des blancs ou l'inverse, je ne me plaindrai car ca reste un jeu!
Ceux qui se plaint, qui n'achète pas le jeux!
Puis il est pas pour tout public a la base.
-
Alex 59_1_1
Sarko c'est pas comparable. Pourquoi? Car Sarko est une personne politique encore en activité et tjrs en vie.
En revanche je ne pense pas que si un jour un attentat manqué soit mis en scène dans un jeu vidéo contre le général de gaule le jeu soit interdit en France.
Comparé le comparable, un personnage historique n'a rien à voir avec un personne contemporain. Si vous comprenez pas la différence c'est grave. Pourquoi? Car pour un personnage contemporain c'est un appel au meurtre.
En revanche je ne pense pas que si un jour un attentat manqué soit mis en scène dans un jeu vidéo contre le général de gaule le jeu soit interdit en France.
Comparé le comparable, un personnage historique n'a rien à voir avec un personne contemporain. Si vous comprenez pas la différence c'est grave. Pourquoi? Car pour un personnage contemporain c'est un appel au meurtre.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Ouais bon... on l'a pas tué Fidel Castro ! C'était tout juste un attentat raté des américains au contraire ils devront être content ces cubains car ils sont tout de même arrivé à faire rater un plan américain qui eux à l'époque était la super-puissance mondiale !
Bref tant pis ils ratent un bon jeu
Bref tant pis ils ratent un bon jeu

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
GregM Wrote:Sarko c'est pas comparable. Pourquoi? Car Sarko est une personne politique encore en activité et tjrs en vie.
Ah parce que Fidel Castro est mort ? Première nouvelle ! Il est inactif ? Seconde nouvelle !
Il est toujours en vie cet homme, et actif, il est premier secrétaire du parti communiste à Cuba ("La constitution cubaine définit le rôle du Parti communiste de Cuba comme une force directrice pour la société et l'État" sur wikipedia), et son frère est à la présidence, donc voilà...
Arrêtons les jeux vidéos par moment et ouvrons nos yeux sur le monde un peu...
-
kaori Gamer Maitre
Ha oui, il est toujours en vie, je le croyais mort suite à ses problèmes de santé de l'année dernière et la passassions de pouvoir à son frère Raul autant pour moi.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
C'est bete c'est un jeu
-
yanis83400 Gamer Pro
- Prénom: Chewe
En même temps avec Castro dans le jeu c'est "normal" qu'il soit interdit à Cuba. 

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
Alex 59 Wrote:cladstrif4 Wrote:Je suis sur que la plus part d'entre vous vont trouver la décision de Cuba "idiote" mais moi je suis de leur avis
je suis sur que si on fait un jeu ou on contrôle des Nazis et qu'on doit tuer des Juifs les "alliés" les gens n'aimeraient pas et trouveraient ça scandaleux et blablabla
Mais quand c'est les américains qui vont tuer des noirs, des latino, des arabes, des russes, des asiats... Là c'est pas choquant du tout ce n'est "qu'un jeu"
Ce sont les gens fermer d'esprit qui pense comme tu dit!
A partir du moment ou ca reste un jeux, y devrait pas avoir de problème.
Pour moi que ce soit des noir qui tue des blancs ou l'inverse, je ne me plaindrai car ca reste un jeu!
Ceux qui se plaint, qui n'achète pas le jeux!
Puis il est pas pour tout public a la base.
je suis d'accord avec toi j'adorer l'époque ou on ne s'interesser pas autant aux jeux vidéos ^^
mais je dois avouer qu'avec tout les films et jeux les américains se mettent bien aussi (c'est normal c'est leur production aussi

-
S:39 Gamer Maitre
kaori Wrote:GregM Wrote:Sarko c'est pas comparable. Pourquoi? Car Sarko est une personne politique encore en activité et tjrs en vie.
Ah parce que Fidel Castro est mort ? Première nouvelle ! Il est inactif ? Seconde nouvelle !
Il est toujours en vie cet homme, et actif, il est premier secrétaire du parti communiste à Cuba ("La constitution cubaine définit le rôle du Parti communiste de Cuba comme une force directrice pour la société et l'État" sur wikipedia), et son frère est à la présidence, donc voilà...
Arrêtons les jeux vidéos par moment et ouvrons nos yeux sur le monde un peu...
Tu viens tout juste de foutre en l'air le suspense du début !!! Wawww !
-
bignorm01 Gamer Hardcore
Ça ne fera pas un énorme trou dans les recettes d'Infinity Ward et d'Activision ... Combien de cubains peuvent se payer une console et un jeu vidéo alors que la majorité ne peuvent même pas s'acheter de quoi manger au quotidien à cause de l'embargo étasunien.
-
lolo666 Gamer du Dimanche
Maruk Wrote:Bah je trouve ça normal , imaginer un jeu où on doit tuer SarkoJe pense que ça ferait polémique. En gros c'est ça , difficile de s'attaquer à des faits réels sans reveiller de vieilles blessures
ça ferai succès

-
Walk31_1 Gamer Maitre
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3