Forums GAMERGEN
Call Of Duty: Black Ops - La chasse aux bugs est ouverte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re: Call Of Duty: Black Ops - La chasse aux bugs est ouverte
Darkangels Wrote:Euh... Et les mecs qui "cuttent" à 4000m, réseau injouable, lag en folie, ça compte où c'est normal...?
Bonne question.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
En même temps c'est pas le genre de jeu qui est conçu avec passion, donc c'est fort possible. Il reste à voir le temps de réaction pour corriger tout ça...
-
Anonyme_30
Si jamais vous rencontrez un bug, n'hésitez pas à le filmer, le photographier et venir le poster sur le forum pour que nous puissions mettre à jour notre article. A suivre donc.
Et pour signaler à Treyarch se serais pas plus intelligent? Franchement j'voie pas à quoi sa sert de faire une news sur un bug dans le jeu. Il est pas archi bugué comme le nouveau fallout...
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
le meilleur c'est quand tu tire avant l'enemi mais c'est lui qui te tue avant , ce cas de figure n'est jamais a mon avantage!
-
fth57 Gamer Pro
fth57 Wrote:le meilleur c'est quand tu tire avant l'enemi mais c'est lui qui te tue avant , ce cas de figure n'est jamais a mon avantage!
Faut peut être viser

-
Nathan59 88 Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
Bon après, il faut voir si s'est un bug récurant et néfaste pour le jeu (genre le défaut de sauvegarde sur castelvania).
Car de nos jours un jeu en 3D sans bug de collision même après divers patch, c'est impossible .
Par exemple avec Uncharted 2 qui est très bien réalisé, j'ai eu un bug la semaine dernière, où mon perso était bloqué dans un sac de sable.
Car de nos jours un jeu en 3D sans bug de collision même après divers patch, c'est impossible .
Par exemple avec Uncharted 2 qui est très bien réalisé, j'ai eu un bug la semaine dernière, où mon perso était bloqué dans un sac de sable.
-
shamancid Gamer Averti
game44 Wrote:Jamais une série d'un jeu n'aura eu autant de bugs, car MAJ ou pas, je pense pas que c'est normal de sortir un jeu bourré de bugs (m'enfin bon ils ont eu "qu'une" année pour le faire, donc vite fait mal fait :/), bien sur c'est mon avis perso.
Il en on pas eu 1 mais 2 année car MW2 c'est pas les même développeur (Infinity Ward )
Pour les bug j'en est filmer un autre : http://www.yougame.fr/fr/video/2792/Bug ... -Black-Ops
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Nathan59000 Wrote:fth57 Wrote:le meilleur c'est quand tu tire avant l'enemi mais c'est lui qui te tue avant , ce cas de figure n'est jamais a mon avantage!
Faut peut être viser

la jouabilité n'est pas la meme que les autre cod avant tu pouvait tuer 3 4 adversaire a la suite sans difficulter mais la dés qu'il y en a plus de deux c mort.
ps : j'ai remarquer que pour les kill avec bonus le xd ic ou les autres n'aide pas dans le compte pour obtenir les bonus suivant. dommage

-
fth57 Gamer Pro
SinConnery Wrote:En même temps c'est pas facile pour un dév de voir tous les bugs. Il faudrait qu'il teste tous les cas de figures dans le jeu. C'est normal que quand quelques millions de personnes jouent, ils trouvent quelques bugs qui n'ont pas été vus par les quelques dizaines de personnes de Treyarch.
Du moment qu'on peut toujours jouer, où est le problème? Rien ne dit que vous verrez ce bug apparaître. C'est valable autant pour CoD que pour tous les autres jeux.
En meme temps quand on refuse de faire une beta multi pour corriger les bugs par ce que ca se fait pas pour un call of, faut pas non plus leur trouver des excuses. Les bugs avec une phase de beta ca aurait réglé pas mal de problemes. Puis c'est vrai que par ce que c'est call of tout est normal les bugs, les incoherences, les tirs tete 30 cm au dessus etc... mais c'est call of le jeu avec le plus grand nombre (n'ayons pas peur du mot) Fanboys

-
Screamer54120 Gamer Pro
TheBlackWolf Wrote:Pour les bug j'en est filmer un autre : http://www.yougame.fr/fr/video/2792/Bug ... -Black-Ops
Il est trop fort ton bug

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
y'a d'autre bug apparu dans le jeu ! Flasheur n'a pas l'exclu de ce bug
Si on devait tous prendre nos bug en photo il faudrait crée un topic éxpré lol

-
koslow Gamer Maitre