Forums GAMERGEN

Call Of Duty: Black Ops - La chasse aux bugs est ouverte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call Of Duty: Black Ops - La chasse aux bugs est ouverte

Message non lupar petite_puce » 10 Nov 2010, 14:09

Avant il y avait pas de bug voir moins car les jeux étaient en 2D... On interagissait pas avec les décors... Mais bon ce sont pas des bug dérangeant.
Moi je suis deg c est sur cod 5 impossible de sauvegarder pendant une mission en solo et ce problème n a jamais été réglé

je n ai jamais vu autant de bugs que sur les consoles nextgen.
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 10 Nov 2010, 14:13

Rain Wrote:
chronoss2 Wrote:pour cela il faut que le jeu soit développé avec passion et par amour pour ce qu'ils font.. et ça de nos jours c'est pas donné à tout le monde.

C'est vrai qu'il y a des jeux où cela saute aux yeux, mais en l'occurrence pour Treyarch, je ne vois pas comment tu peux savoir ca (EDIT: à part si tu les connais personnellement, mais si tu penses ca à travers Black Ops, je ne sais pas comme tu fais) :-[ Je dis ca parce que j'imagine que tu faisais référence à eux (entre autres) ^^

EDIT: Je pense qu'il faudrait arreter de mélanger développement et édition. Vous me direz que chipote mais en tant que développeur moi même (étudiant hein xD), je tiens à dire que ce sont des choses complètement différentes et les intérêts sont souvent très différents également.
j'ai parlé en général, donc je sous-entend le développeur bien sûr mais aussi l'éditeur qui doit tolérer et laisser le temps qu'il faut pour que le produit final soit à la hauteur des espérances..
petite_puce Wrote:je n ai jamais vu autant de bugs que sur les consoles nextgen.
c'est normal puisque les jeux sont chers à développer et la possibilité de sortir des patches a rendu la pratique courante car le jeu peut être corrigé à une date postérieure à sa sortie.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Antho025 » 10 Nov 2010, 14:20

Pour ma part je n'ai (encore) vu aucun bug, mais j'ai un regret sur cet opus. Le mode multi joueur en écran splité n'a plus aucun intéret, on ne peu plus creer de profil pour les invité, ni effectuer les défis et augmenter de niveau, tout est déjà débloqué... Arf... je vais regrèter les soirées qu'on a passée à 4 à nous faire des parties de COD/bière avec mes potos... :'(

(sinon le multi en ligne est plutot cool et les missions solo aussi!!)
Antho025 Gamer Débutant
Prénom: Anthony

Message non lupar wolfinger93 » 10 Nov 2010, 14:24

Juste pour dire deux choses:

- Arrêtez pour certains de défendre le jeux comme si c'était un membre de votre

famille où comme si vous l'aviez fait vous même, sérieux, sur les autres sujets de

jeux qui ont eu un bug vous êtes passez inaperçu, et là c'est call of alors faut pas

y toucher. (ne pas prendre personnellement juste une remarque)

-La deuxième c'est qu'on lit encore à l'heure d'aujourd'hui "next-gen" mais c'est

finit ça, c'est le présent, et les bugs étaient tout aussi présent sur les old-gen,

"saturn, playstation 1 & 2, dreamcast, N64, gamecube... etc et plus ancienne

encore"

Bref personne n'est payé pour défendre call of quand même ???? donc arrêtez

de rebondir sur des choses dites et vérifié.

finit vous pouvez me foudroyer :)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 10 Nov 2010, 14:29

chronoss2 Wrote:j'ai parlé en général, donc je sous-entend le développeur bien sûr mais aussi l'éditeur qui doit tolérer et laisser le temps qu'il faut pour que le produit final soit à la hauteur des espérances..

Okay je comprends ^^

Bah moi je suis très optimiste parce que je pense honnêtement que la passion du jeu vidéo est toujours aussi important chez les développeurs (je précise :p). Avec tout ses excellents jeux des gros studios comme Assassin's Creed, Killzone, LBP, Uncharted, God of War, COD, Fable, Civilisation, Mario Galaxy etc et etc...avec également le marché indépendant très en vogue, Braid, Trine, Super Meat Boy, etc...

M'enfin une quantité énorme de bons jeux, et une quantité énorme de très bons studios et développeurs.

Ceci dit il est vrai que vu que l'industrie vidéoludique se développant à vitesse lumière, c'est logique que l'on voit arriver une masse d'actionnaires, de PDG scrupuleux, et donc d'éditeurs très exigeants, qui n'ont pas forcément la passion que l'on peut espérer pour les jeux vidéos.

Mais voila je pense que la motivation est toujours là. Que les créateurs s'en donnent à coeur joie avec les nouvelles technologies. Que de plus en plus de devs de talent arrivent dans le métier et il y a de plus en plus de places pour leur donner leur chance.

Y a toujours de bons cotés et de mauvais coté. Comme pour Black Ops, le bon coté c'est Treyarch et le mauvais c'est Activision (sans pour autant généraliser, il y aussi des cons dans l'un et de bonnes personnes dans l'autre).

Bref, en tout cas Rain & son pays Bisounours est toujours là xD

wolfinger93 Wrote:Juste pour dire deux choses:

- Arrêtez pour certains de défendre le jeux comme si c'était un membre de votre

famille où comme si vous l'aviez fait vous même, sérieux, sur les autres sujets de

jeux qui ont eu un bug vous êtes passez inaperçu, et là c'est call of alors faut pas

y toucher. (ne pas prendre personnellement juste une remarque)

Bah là c'est Call of parce que j'y joue, mais autrement j'aurais dis exactement la même chose. De plus on critique des gens de mon éventuel futur métier, c'est pour ca que je le prends à coeur :P
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 10 Nov 2010, 14:43

Rain Wrote:Ceci dit il est vrai que vu que l'industrie vidéoludique se développant à vitesse lumière, c'est logique que l'on voit arriver une masse d'actionnaires, de PDG scrupuleux, et donc d'éditeurs très exigeants, qui n'ont pas forcément la passion que l'on peut espérer pour les jeux vidéos.

Mais voila je pense que la motivation est toujours là. Que les créateurs s'en donnent à coeur joie avec les nouvelles technologies.
la motivation est toujours là, oui et non! d'une part t'as des jeux qui arrachent les yeux tellement ils sont beaux et en plus super jouables, mais d'un autre côté le marché du jeu vidéo stagne depuis que le marché japonais s'est endormi d'un coup car j'ai l'impression de revoir les mêmes jeux (ou types de jeux) à chaque fois.. il n'y a plus vraiment de créativité car même si les devs veulent créer quelque chose de nouveau, 90% des éditeurs forcent leurs équipes de développement à jouer la carte de la sécurité en imitant ce qui marche pour amasser le plus de recettes.

ça me désole que les développeurs doutent du succès de jeux super originaux et frais avant leur sortie comme LBP, Alan Wake, Heavy Rain et autres alors que ce sont pour moi ces jeux là qui valent vraiment le coup. Par exemple Heavy Rain tout le monde doit s'acheter une PS3 pour y jouer comme Jet Set Radio à son époque... les temps ont changé malheureusement :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 10 Nov 2010, 14:50

Ouaip totalement d'accord ;)

Mais comme toujours une histoire d'argent d'argent d'argent, le Dieu et le Diable de notre société :-\
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wolfinger93 » 10 Nov 2010, 14:52

Ouais mais là, le chmilblique n'avance pas, des exclus il y en a toujours eu, et il y

en aura toujours, neojeo, dreamcast, playstation, saturn, N64, si tu voulais jouer à

tous les jeux tu devais avoir toutes les consoles à l'époques, et cela vaut pour les

8 et 16 bits.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 10 Nov 2010, 14:55

Rain Wrote:Ouaip totalement d'accord ;)

Mais comme toujours une histoire d'argent d'argent d'argent, le Dieu et le Diable de notre société :-\
oui, donc la motivation c'est 50/50 en fait.. la motivation de faire un bon jeu est là, mais la motivation d'en sortir un qui sorte de l'ordinaire c'est hors de question. Pour ça j'aime jouer à la PSP ou DS, les jeux coûtent moins cher dessus donc les devs sortent des vraies merveilles dessus qui ne ressemblent à rien d'autre, et c'est ça que je cherche dans les JV et pas toujours me taper le même "jeu" qui provient de studios différents (si tu vois ce que je veux dire) :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 10 Nov 2010, 15:25

chronoss2 Wrote:oui, donc la motivation c'est 50/50 en fait.. la motivation de faire un bon jeu est là, mais la motivation d'en sortir un qui sorte de l'ordinaire c'est hors de question. Pour ça j'aime jouer à la PSP ou DS, les jeux coûtent moins cher dessus donc les devs sortent des vraies merveilles dessus qui ne ressemblent à rien d'autre, et c'est ça que je cherche dans les JV et pas toujours me taper le même "jeu" qui provient de studios différents (si tu vois ce que je veux dire) :)

Oui mais la motivation de faire un bon jeu est déjà une très bonne chose. Énormément de gens aiment les bons gros blockbusters qui n'innovent pas tellement, et j'imagine que pleins de devs aiment en créer aussi.

La passion peut exister dans toutes les formes de création, pas seulement dans l'innovation, même si je suis comme toi, je préfère amplement m'amuser (et créer :P ) avec quelque chose de nouveau.

C'est comme un très bon film d'auteur et un très bon blockbuster hollywoodien. Objectivement aucun n'est meilleur que l'autre et la passion qui s'en dégage pour le cinéma peut être aussi grande ;)

Bah je pense que pour le jeu vidéo c'est pareil ^^

EDIT: mais c'est vrai que les importants intérêt financiers des jeux HD font qu'on ne privilégie plus tellement l'innovation sur ces supports (à part sur PSN et XBLA) :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bruno1soul » 10 Nov 2010, 16:16

Hey les gars j'ai rien contre vous je suis mm d'accord avec quelles un mais le principe du thème se ne pas pour dire et parler ou rigoler sur les bug qu'on trouve sur le jeux ???

Bon pour ma part, j'ai trouver un petit bug sur le multi mais que sa pourrais devenir gros et chiant car quand je joue avec des potes au début du match les nom sont marquer en bleu mais après au milieux ou mm en passent un autre match les nom sont plus marquer bizarre non?

Sur le solo en vétéran, vous remarquer ( principalement sur la mission GOS ), quand 2 " chinois " qui monte la colline ils passant entre les 5 gars que tire vers l'ennemie et vienne direct sur vous un peux abuser non?

Voila des que j'ai une vidéo ou une photo je vous montre...
bruno1soul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Bruno

Message non lupar angeln10 » 10 Nov 2010, 17:20

Excellent jeu malgré les quelques beug, ce n'est pas non plus les beug a la final fantasy 13 qui est un jeu bien simpa ou les perso avancé en flotant :)

Je vous dit à bientot sur call of |:D ou pa :P
Ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/angeln10

Abonnez-vous ;)
Avatar de l’utilisateur angeln10 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news