Forums GAMERGEN
Call Of Duty: Black Ops - La chasse aux bugs est ouverte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
homer89 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
- Pays: France
Re: Call Of Duty: Black Ops - La chasse aux bugs est ouverte
Vous faites un article pour un si petit bug, y en a dans tout les jeux !
Si vous vouliez plus de bugs il y a de quoi, rien que dans le solo j'ai traversé des caisse en plein milieu de la map, j'ai vu des pierres voler comme l'arme...
Si vous vouliez plus de bugs il y a de quoi, rien que dans le solo j'ai traversé des caisse en plein milieu de la map, j'ai vu des pierres voler comme l'arme...
-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
l'article aussi est destiner a me faire un dossier
puis il y as la photo de la ps3 cod et du jeu cette foi ainsi que le tee shirt

puis il y as la photo de la ps3 cod et du jeu cette foi ainsi que le tee shirt
-
Flasheur Gamer Argent
J'ai un bug en vidéo ! J'ai un bug en vidéo ! J'ai un bug en vidéo !

Même style que Flash, ça flotte dans lair

Même style que Flash, ça flotte dans lair

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Oh mon dieu! Oh mon dieu! Sur le meilleur jeu du monde j'ai trouvé... Des bugs! 
http://img4.hostingpics.net/pics/690966IMAG0090jpg.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/636362IMAG0091jpg.jpg
J'ai pas voulu mettre les images parce qu'elles choquent...

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Moi je comprend pas les mecs qui trouvent ca normal!!!!!!!
Hier soir on a du partir en zombi parce que c'etait impossible de se rejoindre entre pote ( peut importe qui etait l'hote), et en zombi surprise ca bug aussi mais moins au bout de trois fois ont a pu jouer quand meme.
Bug dans le jeu, dans le line , je comprend qu'un dev ne peut pas voir tout les pb, Mais c'est pas le premier qui font, et c'est de pire en pire.
j'ai un sharkoon je peux le jeter il sert a rien sur ce jeu pas de bruit des adversaire (comme si ils etaient tous en ninja ) en recherche et destruction t'entend pas le mec qui desamorce et en harcore il faut au moins trois balle pour le tuer................ allez je passe a autre chose vous allez pas lire jusqu'au bout sinon
Alors quand je vois la presse qui donne des notes de ouf a ce jeux, et ba ont pas du avoir la meme version, et on se demande si ils ont pas ete payé pour faire de la pub!!!!
Et arreté de dire que c'est le meilleur jeux du monde, les plus reputés etaient les MW ca n a jamais ete les autres editeurs... et une fois encore il nous le demontre qu'ils ne sont pas au niveau, meme si il y a des bonnes trouvailles comme le fait de pouvoir personaliser son arme, le systeme d'invite... Mais apres quand je vois une guerre froide avec des visées laser, des cameras , et j'en passe parce que la liste serai trop longue en 1965 (environ) MDR MDR MDR
au lieu de nous vendre un concept qui tient pas debout ils auraient du l'annoncer autrement.
Bref pour l'instant je le trouve vraiment pas terrible, je vais essaye de continuer a jouer (si les serveurs me le permette) voir si je m'habitue a ce jeu. Parce qu'il est vrai qu'apres n'importe quel jeu avec lequel ont a joue longtemps, il faut une periode d'adaptation pour etre vraiment objectif. Vivement les mises a jour ( personne en parle chez eux je sais pas si c'est bon signe ) que l'on puisse jouer correctement, et a defaut il aura couté que 50 euros.....
(peut etre qu'il savait que c'etait de la m***** en fait LoL)
Hier soir on a du partir en zombi parce que c'etait impossible de se rejoindre entre pote ( peut importe qui etait l'hote), et en zombi surprise ca bug aussi mais moins au bout de trois fois ont a pu jouer quand meme.
Bug dans le jeu, dans le line , je comprend qu'un dev ne peut pas voir tout les pb, Mais c'est pas le premier qui font, et c'est de pire en pire.
j'ai un sharkoon je peux le jeter il sert a rien sur ce jeu pas de bruit des adversaire (comme si ils etaient tous en ninja ) en recherche et destruction t'entend pas le mec qui desamorce et en harcore il faut au moins trois balle pour le tuer................ allez je passe a autre chose vous allez pas lire jusqu'au bout sinon
Alors quand je vois la presse qui donne des notes de ouf a ce jeux, et ba ont pas du avoir la meme version, et on se demande si ils ont pas ete payé pour faire de la pub!!!!
Et arreté de dire que c'est le meilleur jeux du monde, les plus reputés etaient les MW ca n a jamais ete les autres editeurs... et une fois encore il nous le demontre qu'ils ne sont pas au niveau, meme si il y a des bonnes trouvailles comme le fait de pouvoir personaliser son arme, le systeme d'invite... Mais apres quand je vois une guerre froide avec des visées laser, des cameras , et j'en passe parce que la liste serai trop longue en 1965 (environ) MDR MDR MDR
au lieu de nous vendre un concept qui tient pas debout ils auraient du l'annoncer autrement.
Bref pour l'instant je le trouve vraiment pas terrible, je vais essaye de continuer a jouer (si les serveurs me le permette) voir si je m'habitue a ce jeu. Parce qu'il est vrai qu'apres n'importe quel jeu avec lequel ont a joue longtemps, il faut une periode d'adaptation pour etre vraiment objectif. Vivement les mises a jour ( personne en parle chez eux je sais pas si c'est bon signe ) que l'on puisse jouer correctement, et a defaut il aura couté que 50 euros.....

-
AtOmIk_1_1
AtOmIk Wrote:Moi je comprend pas les mecs qui trouvent ca normal!!!!!!!
Bref pour l'instant je le trouve vraiment pas terrible, je vais essaye de continuer a jouer (si les serveurs me le permette) voir si je m'habitue a ce jeu. Parce qu'il est vrai qu'apres n'importe quel jeu avec lequel ont a joue longtemps, il faut une periode d'adaptation pour etre vraiment objectif. Vivement les mises a jour ( personne en parle chez eux je sais pas si c'est bon signe ) que l'on puisse jouer correctement, et a defaut il aura couté que 50 euros.....(peut etre qu'il savait que c'etait de la m***** en fait LoL)
certains critiquent le jeux car ils ont plein de bug, dites vous bien que vous seul avez cette vision car moi par exemple je n'en ai encore jamais eu.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
le bug ultime c'est quand même le mode vétéran:
ennemie qui shoot au travers des murs.
ennemie immortel durant leur jolie figure acrobatique: la galipette ou encore lorsqu'il sont acroupie deriere... une table, tu tire dessous, dessus, a non le mec sans rien oO
ennemie qui te os courant de dos pour te fuir.
y'a aussi l'ennemie zombie, 2 balle dans la tete ( tete en sang un trou dedans) qui continue a tiré comme si de rien été
les coéquipier digne du multi, tu a le spé afk qui fous rien, et le spé camp qui ... fou rien aussi, resultat tu es seul face a une 30 aine d'ennemie :x
et j'en passe.
Moralité, vous voulez debugué le jeu, mettez le mode vétéran ou plus familierement, le mode test!
ennemie qui shoot au travers des murs.
ennemie immortel durant leur jolie figure acrobatique: la galipette ou encore lorsqu'il sont acroupie deriere... une table, tu tire dessous, dessus, a non le mec sans rien oO
ennemie qui te os courant de dos pour te fuir.
y'a aussi l'ennemie zombie, 2 balle dans la tete ( tete en sang un trou dedans) qui continue a tiré comme si de rien été

les coéquipier digne du multi, tu a le spé afk qui fous rien, et le spé camp qui ... fou rien aussi, resultat tu es seul face a une 30 aine d'ennemie :x
et j'en passe.
Moralité, vous voulez debugué le jeu, mettez le mode vétéran ou plus familierement, le mode test!

-
yurelias Gamer Maitre
Darkangels Wrote:Oh mon dieu! Oh mon dieu! Sur le meilleur jeu du monde j'ai trouvé... Des bugs!
je crois qu'il va falloir exorciser ta ps3 O_O
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
le premier je l'ai eu aussi par contre LE deuxieme est de toute beauté... LOL
-
AtOmIk_1_1
mopral110 Wrote:TheBlackWolf Wrote:Pour les bug j'en est filmer un autre : http://www.yougame.fr/fr/video/2792/Bug ... -Black-Ops
Il est trop fort ton bug
c'est pas un bug c'est les nerfs du mec qui s'active XD
-
donaldou_1
loool XD.
regarder, moi je traverse les portes O_o
http://www.youtube.com/user/totopistach ... Bv2YMI6LhQ
mais sinon, il y a tout plein de main volant dans le jeux u_u
[a regarder dans l'album]
http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... =675388425
regarder, moi je traverse les portes O_o