Forums GAMERGEN
Call of Duty : Black OPS : la jaquette officielle dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty : Black OPS : la jaquette officielle dévoilée
La jaquette officielle du jeu Call of Duty : Black OPS vient d'être publiée sur l'encyclopédie en ligne Wikipédia.
Lire la news : Call of Duty : Black OPS : la jaquette officielle dévoilée
Lire la news : Call of Duty : Black OPS : la jaquette officielle dévoilée
-
Hu-Go Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Call of Duty : Black OPS : la jaquette officielle dévoilée
On pourra enfin utiliser les véhicules dans celui-ci non ? si c'est non il aporte rien de plus, ils commencent a me blazer les call of duty ...
-
serieys Gamer Pro
- Prénom: theo
Pour moi cette affiche na rien d'officielle, cette image circule depuis plusieurs mois déjà, je dirais juste que l'image a etait retoucher.
-
kaz28100 Gamer Averti
- Prénom: Gregory
serieys Wrote:On pourra enfin utiliser les véhicules dans celui-ci non ? si c'est non il aporte rien de plus, ils commencent a me blazer les call of duty ...
Jvois pas pourquoi tu dis que le jeu n'apporteras rien de plus si il n'y as pas de vehicules.. même si il y en as.. il n'y aurras rien de plus.. vue que sur CoD World at War (dernier opus made in TReyarch) il y avais des déjà chars..
Tu sais sur les cod.. il vaut mieu parfois éviter les nouveautés car elles ont tendances à moisifier le gameplay globale du jeu..(je pense aux kills streaks too much de cod mw2 qui incites à la camp et à l'utilisation d'armes surpuissantes pour fraguer facile.. noob powa)
Sinon le prochain médal 2010 serras un mix call of / battlefield.. tu auras des véhicules .. wait and see car les premiers feedback de la béta sont pas tip top..
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
-
Ali-g Gamer Pro
Ah ! du changement
ca fait 3 opus que l'on a un peut près la même jaquette
vous avez du nouveau sur l'écriture de l'arme ?
pour ceux la qui ne le savent pas encore il y a écrit sally et 8 en battons comme pour les manches du mode zombie de call of duty WaW

vous avez du nouveau sur l'écriture de l'arme ?
pour ceux la qui ne le savent pas encore il y a écrit sally et 8 en battons comme pour les manches du mode zombie de call of duty WaW
change prochainement de gamertag

-
xfun45 Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
ca reste un call of duty je ne le prendait pa neuf celui la
-
hamiltonn1f1 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
on dirait que c'est futuriste
il a l'air cool^^

-
vincian001 Gamer Averti
- Prénom: bastian
- Pays: belgique
bon, faudrais deja que j'ai une nouvelle xbox pour y jouer, mais il m'a l'air reverssant quand meme, car quand on regarde world at war, l'histoire, la mise ne scene etait genial !!! le seul point negatif qui a taché le jeu, c'est l'epoque, la 2nd guerre mondiale, vue, revue et encore revue !
les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses ... bah moi je suis né dans une amiga u_u
-
quentin62680 Gamer du Dimanche
- Prénom: quentin
8 messages
• Page 1 sur 1