Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Le DLC First Strike en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

15€ du grand n'importe quoi, encore 5-6-7€ OK mais la ....
De toute façon je n'ai plus ce jeu qui est ... BOF
15€ du grand n'importe quoi, encore 5-6-7€ OK mais la ....
De toute façon je n'ai plus ce jeu qui est ... BOF
-
merengue-alex Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Le DLC First Strike en images
solidsnake191 Wrote:Vu le prix et tous ces bugs, ce sera pas pour moi.
Niveau marketing ils devraient suivre l'exemple d'ubisoft avec ACB ...
tout à fait d accord. Ubisoft a le respect des joueurs avec un multi qui ne bugue pas et des dlc gratuits pour remercier la fidélité des gamers.
Avant de proposer un pack de cartes au prix exorbitant, treyarch aurait mieux fait d écouter les plaintes et de résoudre les problèmes qui pourrissent ce jeu.
-
lyonnVII Gamer Averti
- Prénom: lionel
kemi69 Wrote:Pourquoi acheter des DLC alors que le jeu online bug tous le temps. Ca sera sans moi.
Si sa bug sa viens de toi =) par se que moi (et mes potes) on bug pas du tout...

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
ils peuvent se le mettre là ou je pense leur dlc
quand je pense que leur jeux est encore plein de bug mais que eux préfèrent nous faire des maps !! ah mais que je suis bête...corriger des bug ne rapporte rien.

quand je pense que leur jeux est encore plein de bug mais que eux préfèrent nous faire des maps !! ah mais que je suis bête...corriger des bug ne rapporte rien.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Neo-remy Wrote:kemi69 Wrote:Pourquoi acheter des DLC alors que le jeu online bug tous le temps. Ca sera sans moi.
Si sa bug sa viens de toi =) par se que moi (et mes potes) on bug pas du tout...
Tu fais parti de ceux qui ont la seule version non buggé ou tu te voile la face?
Meme treyarch reconnait que son jeux bug! Pour info aujourd'hui MAJ 1.06 de black ops. Mais pourquoi font-ils donc tant de MAJ pour un jeu qui fonctionne si bien?

"La vie n'est pas un jeu mais le jeu est ma vie" Geek mort au combat
-
helder-caldas Gamer Averti
- Prénom: helder
helder-caldas Wrote:Neo-remy Wrote:kemi69 Wrote:Pourquoi acheter des DLC alors que le jeu online bug tous le temps. Ca sera sans moi.
Tu fais parti de ceux qui ont la seule version non buggé ou tu te voile la face?
Meme treyarch reconnait que son jeux bug! Pour info aujourd'hui MAJ 1.06 de black ops. Mais pourquoi font-ils donc tant de MAJ pour un jeu qui fonctionne si bien?
Ba ^^ je sais pas, des le début moi je bugé pas ^^, mais je penses que c'est par se que vous êtes en wifi :/

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
lyonnVII Wrote:solidsnake191 Wrote:Vu le prix et tous ces bugs, ce sera pas pour moi.
Niveau marketing ils devraient suivre l'exemple d'ubisoft avec ACB ...
tout à fait d accord. Ubisoft a le respect des joueurs avec un multi qui ne bugue pas et des dlc gratuits pour remercier la fidélité des gamers.
Ouai il bugue pas mais il est nul...

Sinon, toujours aussi abusé les prix, ça m'étonne même qu'il ne le mette pas à 20 €, vu les ventes des DLC à chaque fois

Mais celui-ci de Call of Duty, j'y ai joué une fois vite fait chez un pote, j'ai trouvé le Online plutôt pourris... Après le solo j'ai pas pu testé
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Même pas en reve je l'achète
-
jetrider Gamer du Dimanche
Ba ^^ je sais pas, des le début moi je bugé pas ^^, mais je penses que c'est par se que vous êtes en wifi :/

-
PFLY93 Gamer du Dimanche
- Prénom: philippe
J'adore, que des commentaire négatifs et pourtant le dlc va être vendu par millions, n'y a t-il pas une erreur quelque part
Franchement un DLC a 15 euro.... ça m'étonne encore qu'ils ne l'aient pas fait a 20€, les ventes n'auraient pas diminués, où est passé le marketing...
Ce jeu du vol, vendu une semaine après achat...

Franchement un DLC a 15 euro.... ça m'étonne encore qu'ils ne l'aient pas fait a 20€, les ventes n'auraient pas diminués, où est passé le marketing...
Ce jeu du vol, vendu une semaine après achat...
-
Luffy_1_1_1
Non non rassure toi j'ai un bon vieux cable qui me relie a la fibre et a mes 100 méga max...
"La vie n'est pas un jeu mais le jeu est ma vie" Geek mort au combat
-
helder-caldas Gamer Averti
- Prénom: helder

-
dorac Gamer Pro
- Prénom: stephane
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3