Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Le multijoueur en vidéos et en détail
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

wildmothafa Wrote::o comme c'est laid!!en plus si c'est pour revenir à des modes à l'ancienne (golden gun en -bien etc...) avec des graphismes datés et des armes d'il y a 30 ans...treyarch en plus...aucun intérêt
! je suis bien content d'avoir vu cette vidéo qui ne m'a pas du tout donné envie! (les vidéos de MW2 m'avaient fait baver et voilà le jeu relou en multi...
) Bref pas pour moi!
Nomale le jeux se passe pendant la gueerre froid eil vont pa metre des flingue de robot come dan alpha protocolou autre a se passe vien avant les annez 2000 c ejeux pas en 2040
Iphone 3g 16GB Desimlock OFFICIEL IOS4.0 & Multitask ^^
-
emre77130 Gamer Pro
- Prénom: Emre
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Le multijoueur en vidéos et en dét
Est ce que vous êtes sur qu'il y aura un mode zombie parce que bon j'ai pas encore vue de vidéo et il ne le précise pas dans l'article!
Bon a par ça je comprend pas que vous râliez tous ce jeu est fait pour vous il encore plus noob que MW2 c'est juste pour vous, moi perso je le prendrai uniquement si il y' a un zombi parce que l'a il ressemble trop au d'aube de infinity ward abuzay, en tout cas les d'aube console je ne sais pas ce qu'il vaut sur PC.
Arrettez de râlé sur les graphisme la il sont très bien si vous en voulais des aussi beau que god of war le multi laguera comme un porc et vous vous serai la a critiqué treyarch, malheureuse il réfléchisse un peu plus que vous! M'enfin c'est pas pour autant que je l'achèterai pour l'instant vu le multi-kikoulol qu'ils on préparé!
Ralalala COD 5 tu me manque tellement le seul vrai successeur de COD1 et 2!
Bon a par ça je comprend pas que vous râliez tous ce jeu est fait pour vous il encore plus noob que MW2 c'est juste pour vous, moi perso je le prendrai uniquement si il y' a un zombi parce que l'a il ressemble trop au d'aube de infinity ward abuzay, en tout cas les d'aube console je ne sais pas ce qu'il vaut sur PC.
Arrettez de râlé sur les graphisme la il sont très bien si vous en voulais des aussi beau que god of war le multi laguera comme un porc et vous vous serai la a critiqué treyarch, malheureuse il réfléchisse un peu plus que vous! M'enfin c'est pas pour autant que je l'achèterai pour l'instant vu le multi-kikoulol qu'ils on préparé!
-
crirac Gamer Averti
- Prénom: Seb
Ah bah voilà! Maintenant j'en suis sûr, je prendrai pas cette daube!
Non mais faut pas abuser, graphiquement il est moche, même game-play que les précédents, justes les skins des armes et des "nouvelles" maps... Tout cela pour 70€, non merci
Puis un multi qui va ramer, et des killstreaks à la co*, non non non!
Non mais faut pas abuser, graphiquement il est moche, même game-play que les précédents, justes les skins des armes et des "nouvelles" maps... Tout cela pour 70€, non merci

Puis un multi qui va ramer, et des killstreaks à la co*, non non non!

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
J'aimerai trop qu'ils mettent en place un système pour éviter de camper du genre annuler les kills streak qu'on a fait car il y en à ras le bol des gens qui attendent juste pour faire ces maudit kills streak...
Et puis aussi un mode avec seulement des armes à lance grenades, RPG, etc car c'est chiant d'avoir aussi gens qui jouent que au LG au respawn ou ceux qui courent avec (je dis bien uniquement dans ce mode et que dans les autres modes, ces armes n'y seront pas).
Et puis aussi un mode avec seulement des armes à lance grenades, RPG, etc car c'est chiant d'avoir aussi gens qui jouent que au LG au respawn ou ceux qui courent avec (je dis bien uniquement dans ce mode et que dans les autres modes, ces armes n'y seront pas).
-
lim38 Gamer Maitre
crirac Wrote:Est ce que vous êtes sur qu'il y aura un mode zombie parce que bon j'ai pas encore vue de vidéo et il ne le précise pas dans l'article!
Oui il y a du zombie => http://calldutymodernwarfare2.e-monsite ... 45473.html
Et je suis d'accord pour dire que cod5 était le meilleur =) j'espère que le 7 sera aussi bien =) je penses que c'est bien parti xD

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Mouai...bon bah je vais un ptit CoD4 moi.... 

-
pIOpIO10 Gamer Averti
Non mais attendez, ceux qui trouvent sa moche, ils ont du caca dans les yeux, parce que franchement...
-
floflo_1 Gamer Averti
- Prénom: Florent
Franchement on me dit toujours que cod > mag question graphismes peut étre pour le mw2 ok mais là...je vais rester sur MAG en attendant Killzone 3 ou/et brink.
Moi je pense aussi que le baisse de regime du studio est du au départ de pas mal de développeurs de infinity...amusez vous bien.
Moi je pense aussi que le baisse de regime du studio est du au départ de pas mal de développeurs de infinity...amusez vous bien.
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
Encore un Call Of Duty.... Ils devraient ralentir la cadence car à force on en fait le tour (même si on change d'époque ça reste de call of duty)
-
gus98 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
il a lair troppppppppppppppppppppppppp troooooooooooooooooop bien 

-
M4gNieSiuM Gamer du Dimanche
- Prénom: clement
SLiiiiiiM Wrote:Franchement on me dit toujours que cod > mag question graphismes peut étre pour le mw2 ok mais là...je vais rester sur MAG en attendant Killzone 3 ou/et brink.
Rien à voir avec infinity se jeux.
Souviens-toi de te méfier
-
Gamer-49 Gamer Averti
- Prénom: Kevin
floflo Wrote:Non mais attendez, ceux qui trouvent sa moche, ils ont du caca dans les yeux, parce que franchement...
Effectivement ^^
gus98 Wrote:Encore un Call Of Duty.... Ils devraient ralentir la cadence car à force on en fait le tour (même si on change d'époque ça reste de call of duty)
Mais c'est se "call of duty" qui plait au gens, donc il vont pas changer et j'espère pas qu'ils changerons =)

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5