Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense avoir trouver une solution !
Le bug est le meme que COD4 : "telechargement des parametre de jeu ... "pendant des heures . J'ai trouver sur un site le truc pour cod4 et depuis , ben black ops il marche
Ah bah j'ai laissé les ports ouverts pour COD 4, c'est donc peut etre pour ca que je n'ai aucun probleme avec Black Ops.
Les gens ! Au lieu de rouspéter, essayez ca je pense bien que ca marche^^ (ceci dit je suis d'accord y a de quoi râler hein

J'en ferais peut etre un topic d'ailleurs pour que ca soit plus visible.
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est disponible
Si j'ai bien compris c'est un des développeur du jeu:
http://twitter.com/JD_2020
et il dit que c'est pas le jeux mais les routeurs qui sont fermer blablablabla.
J'vous laisse checker.
http://twitter.com/JD_2020
et il dit que c'est pas le jeux mais les routeurs qui sont fermer blablablabla.
J'vous laisse checker.
-
Qesreal Gamer du Dimanche
Rain Wrote:raf136 Wrote:Salut ,
Le bug est le meme que COD4 : "telechargement des parametre de jeu ... "pendant des heures . J'ai trouver sur un site le truc pour cod4 et depuis , ben black ops il marche
Ah bah j'ai laissé les ports ouverts pour COD 4, c'est donc peut etre pour ca que je n'ai aucun probleme avec Black Ops.
Les gens ! Au lieu de rouspéter, essayez ca je pense bien que ca marche^^ (ceci dit je suis d'accord y a de quoi râler hein)
J'en ferais peut etre un topic d'ailleurs pour que ca soit plus visible.
C'est bien le premier jeux en ligne sur ps3 qui à besoin que l'on aille bidouiller son routeur pour pouvoir jouer online --" Faut pas déconner non plus ! COD 4,5,6 non aucuns problèmes !
Même leur site déconne !! http://img84.imageshack.us/i/capturedcr ... 14233.png/
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
-
nat-1050 Gamer Pro
Bonjour,alors moi j'ai un gros problème depuis une semaine avec le mode zombie,a chaque partie entre la manche 20 et 25 j'ai un message d'erreur qui apparaît"vous avez été déconnecter du Playstation network,veuillez vous reconnecter pour utiliser les services en ligne..."alors que je suis toujours connecter au Playstation network...
J'ai tout essayer j'ai mit ma ps3 en dmz,par câble,j'ai attribuer une ip fixe,enlever pare-feu..enfin bref
Je précise que j'ai une bbox et que j'ai appelé le service technique pendant 45min pour rien,il n'y a aucun problème d’après eux.Je connais une personne qui connait quelqu'un qui est chez Bouygues et qu’il les mêmes problème que moi.
J'éspére que l'un d'entre vous a une solution
Ps:Dsl si je n'ai pas poster ce message au bon endroit je ne savez pas ou le poster...
J'ai tout essayer j'ai mit ma ps3 en dmz,par câble,j'ai attribuer une ip fixe,enlever pare-feu..enfin bref

Je précise que j'ai une bbox et que j'ai appelé le service technique pendant 45min pour rien,il n'y a aucun problème d’après eux.Je connais une personne qui connait quelqu'un qui est chez Bouygues et qu’il les mêmes problème que moi.
J'éspére que l'un d'entre vous a une solution

Ps:Dsl si je n'ai pas poster ce message au bon endroit je ne savez pas ou le poster...
-
micka8912 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
impossible de finir une partie soit sa freeze le jeu soit sa marque connexion perdue trop naze ce call of duty
-
matt9262 Gamer Débutant
- Prénom: matthieu
raf136 a écrit:
Salut ,
j'ai testé, et première partie directement lancé sans aucune coupure ou deco ( petite peur quand l'hôte est parti mais le changement c'est passé sans problème) alors que j'ai joué 2 heure cette aprem sans réussir a finir une seul partie. a voir si sa dure....
-
faust_1 Gamer Averti
20 seconde de telechargement pour une mise a jour qui devai regler autan de probleme fallai pas s'attendre a grand chose merci treyarch bande de batar avec votre jeu de merde !!!!!!!!!!!!!!! jai les nerfffffffssss 2 an pour faire de la merde bande de fils de pute avec vos jeu a 70 euro !!!!!!!!!!!
-
guitchar Gamer du Dimanche
- Prénom: gui
A croire que j'ai peu plus de chance que la moyenne :
[ironie ON]
Au moins contrairement à certains, chez moi pour le online, c'est pas pire que la 1.03 !
[ironie OFF]
Bon c'est toujours autant truffé de bugs et de déco, mais bon c'est pas pire, on peut pas tout avoir
[ironie ON]
Au moins contrairement à certains, chez moi pour le online, c'est pas pire que la 1.03 !
[ironie OFF]
Bon c'est toujours autant truffé de bugs et de déco, mais bon c'est pas pire, on peut pas tout avoir

-
solidsnake191_1 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
Toujours la même merde. Ils nous prennent vraiment pour des con avec tous le fric qu'ils se font c'est pas normal d'avoir autant de bug, les même d'un jeu a l'autre en plus.
-
nounours13_1
Choisissez le nom qui vous plait le plus
Call of Duty : Lag Ops ou Call of Duty : Blague Ops
Call of Duty : Lag Ops ou Call of Duty : Blague Ops

-
Screamer54120 Gamer Pro
Salut , moi j'attendais se patch avec impatience car ca commence a me prendre la tète de passer 2/3 du jeux a chercher une partie si toute fois elle se lancer malheureusement se patch n'est pas a la hauteur car après installation mais temps de recherche de parti son pire (voir 2 fois plus long) ,les recherches de parties avec un ami sont encore plus galère ,donc j'ai l'impression comme certains que la ils se foute de notre gueule , le seul plus que j'ai remarquer c'est qu'une fois les partis jouer les pertes de connections sont inexistante (enfin pour les 20 parties faites) maintenant je crois qu'il n'y a plus qu'a esperer voir vite arriver un bon "modern warfare 3 de chez infinity wars!!!)
-
loren_1_1
salut
comme la plus part des gens j ai des bugs dans tout les sens meme le top of the top , cest que maintenant quand je lance le jeu je passe directement dans le menu multi et non sur l image d accueil du jeu. et si je veux jouer au mode solo a chaque fois je suis obliger de reconfigurer la luminosité de l ecran et la taille comme si c etait la premiere fois que je lance la galette sur ma console .
super le patch ........
comme la plus part des gens j ai des bugs dans tout les sens meme le top of the top , cest que maintenant quand je lance le jeu je passe directement dans le menu multi et non sur l image d accueil du jeu. et si je veux jouer au mode solo a chaque fois je suis obliger de reconfigurer la luminosité de l ecran et la taille comme si c etait la premiere fois que je lance la galette sur ma console .
super le patch ........
-
doggydog38 Gamer du Dimanche