Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est disponible

Message non lupar notilsnake » 15 Déc 2010, 02:43

Idem pas mal de déconnexion notamment quand on est plusieurs ami dans le lobby et que pas tous n'accède à la partie. Celon le jeu ce serait une histoire de NAT, les notre sont en modéré je crois et apparemment il faut changer ca. Mais comment ... lol
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis
Pays: France

Message non lupar Screamer54120 » 15 Déc 2010, 02:57

C'est pas une histoire de nat c'est de la connerie ça vos nat on pas changer de config entre avant le patch et après.

Moi j'ai ouvert carrément tous les ports de ma ps3 et c'est la même chose galère pour trouver une partie et deco 8 fois sur 10 en partie.

Pour l emenu directement sur le multi regarde je crois que ca à ajouter une option qui permet d'arriver directement dans le multi dans options.

Et en ce qui concerne Modern warfare 3 je suis pas certains que ce soit de bonne augure vu que les 3/4 d'infinity ward on fichu le camp pour rejoindre leur 2 patrons virés par Activision et qui ont monter une nouvelle boite.

On aura le droit a un modern warfare signé Treyarch peut être lol.
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar solidsnake191_1 » 15 Déc 2010, 03:24

Effectivement, après test sur une livebox, le type de NAT (que ce soit modéré, ou ouvert) de la ps3 ne change rien ...

Par contre, non pas que ce soit une critique, mais la description de la news m'a donné, malheureusement de faux espoirs ... une petite modification ne ferait peut etre pas de mal ::)
Dernière édition par sacht0un le 15 Déc 2010, 12:43, édité 1 fois.
solidsnake191_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan

Message non lupar Seb-974 » 15 Déc 2010, 07:54

Moi j'ai ouvert les ports NAT sur ma livebox, et maintenant dans le jeux je suis en "NAT: ouvert" et pour l'instant j'ai pas prob a signaler !
iPhone 3g 16G 3.1.3 : jailbreaké
iPhone 3g 8G : Bricker
Mac mini 2,53Gz : snow Leopard
Seb-974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SeriqL » 15 Déc 2010, 10:20

Incroyable comment une daube pareille peu se vendre pareillement ....

Dur quand même ...
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar astralwii » 15 Déc 2010, 10:31

Alors, moi aussi j'ai des bugs mais ce que je ne comprend pas pour les déco, c'est que sur wii et Xboite, les déco n'existe pas ou très peu. Donc ma question serait, Pourquoi??? Concernant les freezes, ben j'en ai assez!!! Donc j'attends leurs prochaines maj mais sans trop de convictions.
astralwii Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar davidC18 » 15 Déc 2010, 11:18

Si vous jouez à Call Of Duty Black Ops en ligne, vous n'avez pu que remarquer que le nouveau patch 1.04 d'hier n'a rien arrangé. D'après certains utilisateurs PS3, le problème pourrait venir d'une installation du patch dans un mauvais dossier.

C'est ce qu'on appelle être contre-productif : le patch 1.04 d'hier n'a pas amélioré la situation du multijoueur en ligne de Call Of Duty Black Ops, voire l'a empirée. Treyarch reste silencieux, mais préparerait en urgence un hotfix pour tenter d'arranger les choses.

Néanmoins, une discussion s'est engagée sur les forums officiels COD. Tout est parti d'un utilisateur affirmant que le patch s'était installé sur le XMB dans l'"Utilitaire de données sauvegardées" et la sauvegarde dans l'"Utilitaire de données de jeu". Soit l'inverse de ce qui devrait être.

Il a ainsi supprimé sa sauvegarde et le fichier correspondant au patch, ayant pour conséquence de supprimer toutes les données du mode solo, a relancé le jeu, re-téléchargé le patch (qui cette fois ci s'est bien installé dans l'Utilitaire de données de jeu).
D'après lui, cette solution a résolu la plupart des problèmes. Des internautes confirment, mais certains autres démentent et indiquent avoir toujours les mêmes problèmes (y compris des joueurs en type NAT ouvert).

Nous vous déconseillons cette solution et vous incitons à attendre une réponse officielle de Treyarch. En effet, elle n'apporte aucune garantie de réussite et tirera un trait sur vos réalisations dans la campagne solo (les données multijoueur étant stockées sur les serveurs Treyarch, elles ne seront pas affectées - à l'exception du nom de vos classes personnalisées).

Néanmoins, c'est peut-être déjà un indice de constater que le fichier de sauvegarde et le fichier patch ont été installés dans des dossiers qui ne sont pas les bons. Certains avaient déjà rencontré ce problème avec Uncharted 2.

Patience...

Source : ripten.com
davidC18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar solid toto_1 » 15 Déc 2010, 11:36

bon bah c'est décidé, je revend ce "jeu" pour m'acheter vanquish, j'ai pas envie d'attendre un nouveau patch qui corrigera le problème (ou pas ::) )
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar frisk73 » 15 Déc 2010, 13:06

Pour moi ce matin le jeu et beaucoup plu stable; aucune déconnexion sur 5 partis.
Et mon nat et en ouvert
Image
frisk73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Christophe

Message non lupar fth57 » 15 Déc 2010, 13:49

patch 1.04 = aucune resolution
parti comme ca je crois qu'on va attendre le patch 2.03 qui sera callofduty 9 balkans avec le online de fixer!!! :D
fth57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar silver65 » 15 Déc 2010, 14:01

Hé comment ont ouvre les ports ?

Si ont pouvais me dire sa serais cool pour pouvoir testé sa ;)
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Screamer54120 » 15 Déc 2010, 14:07

Faut aller dans les options routeur de ta box après ca dépend des modèles de box donc mais cherche sur google ya des tuto un peu partout.
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news