Je ne pense pas que ce sois toi qui ai changé moi aussi j'etait en modéré apres le patch 1.04 ce qui veut dire que par la logique je devai sy etre avant aussi vu que je n'ai rien changer a la config et bien pourtant avant lepatch je trouvais une partie un moins d'une minute maintenant des fois 10 mins pour trouver et même en ouvrant les ports sa reste galère donc....
Leur excuse bidonne du " c'est vos routeur qui sont en modéré" c'est encore pour gagner du temps le mien est ouvert et j'ai enormement de mal a trouver une partie ou a en finir une c'est pire qu'avant la seul chose que le patch a réellement modifié :
- Ajout d'une option dans le menu pour accéder au menu multi directement
- Modification de l'atout implacable (il ne fonctionne plus qu'avec les colis stratégique)
- et ma préférée (ironique) Ha le retour du putain de quickscoping chez les snipers, genial pk prendre un pompe qd on peut sniper en QS et que recharger un snipe va plus vite.C'est inadmissible le QS tu veux jouer sniper tu joue comme un sniper, tu cours pas a travers la carte fusil en main je suis désolé.
Enfin bref comment pourrir un jeu en dégradant l'expérience de jeu, le jeu perd de plus en plus d'intérêt il va allez rejoindre l'étagère et prendre la poussière un bon moment.