Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec mes potes on passe plus de temps à chercher une partie plutôt qu'à jouer.Enfin bref du gros foutage de gueule.Je commence sérieusement à regretter MW2
Avec mes potes on passe plus de temps à chercher une partie plutôt qu'à jouer.Enfin bref du gros foutage de gueule.Je commence sérieusement à regretter MW2
-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Re: Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est disponible
salut a tous je propose une pétition général sur le site de TreyLags
cela commence a bien faire en plus de nous vendre des jeux une fortune ainsi que de nous faire miroiter soie disant un jeux hors du commun !!! le top de l'année il n'en ai rien .
je concoi que des bugs soit possible c'est tout a fait normal mais avec toute l'argent que ceci ont gagné il et pour moi inconcevable que ce studio de développement ne face pas quelque chose rapidement
si toute fois vous éte prés a me suivre je vous propose donc d'organisé une pétition général afin d'avoir des réponses et de faire bougé les choses et de montré notre mécontentement (un geste commerciale de leur part ne comptons même pas la dessus)dans les mois a venir
si c'est pour revoir sa dans le prochain coll of le jeu cours a sa perte
amie gammer faite signe
(si toute fois un modérateur a une idée et peu m'aider a organisé cette pétition
je l'en remercie)
peace
cela commence a bien faire en plus de nous vendre des jeux une fortune ainsi que de nous faire miroiter soie disant un jeux hors du commun !!! le top de l'année il n'en ai rien .
je concoi que des bugs soit possible c'est tout a fait normal mais avec toute l'argent que ceci ont gagné il et pour moi inconcevable que ce studio de développement ne face pas quelque chose rapidement
si toute fois vous éte prés a me suivre je vous propose donc d'organisé une pétition général afin d'avoir des réponses et de faire bougé les choses et de montré notre mécontentement (un geste commerciale de leur part ne comptons même pas la dessus)dans les mois a venir
si c'est pour revoir sa dans le prochain coll of le jeu cours a sa perte
amie gammer faite signe
(si toute fois un modérateur a une idée et peu m'aider a organisé cette pétition
je l'en remercie)
peace
-
dopso Gamer Débutant
Aujourd'hui, j'ai pas trop rencontrer de problème. Peut être est-ce du que je jouais en hardcore et qui a pas trop de monde. Mais en normal, déconnexion à répétition et freeze.
Dernière édition par daidai93 le 16 Déc 2010, 18:23, édité 1 fois.
-
astralwii Gamer Averti
10 minutes entre chaque partie pour en trouver une décevant.. et quand tu l'as trouvé on t'annonce que "le salon de jeu a été fermé" ou un truc comme ça bref, honte à eux.
-
Inashi Gamer Averti
- Prénom: Adam
- Pays: France
C'est bon ca !!!! xP
-
ti toux Gamer Débutant
- Prénom: guillaume
salut a tous voila ce que j'ai trouver tous a l'heure
http://www.jvn.com/jeux/articles/cod-bl ... prime.html
soit disans il s'exprime mais je ne vois aucun début d'excuse pour nous les joueurs qui en avons assez de ses deconnection , trop de temp pour trouver un match et j'en passe.
j'espere que ce patch mettra un terme a tous ça et que nous pourrions enfin profiter de ce call of duty black ops . ( en esperant que ce soit le dernier )

http://www.jvn.com/jeux/articles/cod-bl ... prime.html
soit disans il s'exprime mais je ne vois aucun début d'excuse pour nous les joueurs qui en avons assez de ses deconnection , trop de temp pour trouver un match et j'en passe.
j'espere que ce patch mettra un terme a tous ça et que nous pourrions enfin profiter de ce call of duty black ops . ( en esperant que ce soit le dernier )

-
nosfe59400 Gamer Débutant
Des petitions existe deja sur le net.
En meme temps quand tu vois que des anciens employé d'activision confirme que leur a demander de bacler la version ps3 par rapport a la version Xbox, et que sur X box il y a tres peu de probemes on a compris.
Activision Pro Microsoft mais bien sur. Sony devrait s'en meler car c'est inadmissible d'avoir un jeu comme ça sur ps3 c'est meme pas digne de la PS2
En meme temps quand tu vois que des anciens employé d'activision confirme que leur a demander de bacler la version ps3 par rapport a la version Xbox, et que sur X box il y a tres peu de probemes on a compris.
Activision Pro Microsoft mais bien sur. Sony devrait s'en meler car c'est inadmissible d'avoir un jeu comme ça sur ps3 c'est meme pas digne de la PS2

-
Screamer54120 Gamer Pro
tiens une bonne nouvelle ce patch il faudra que je test pour voir la difference au niveau du jeu
-
max71 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
moi quand je joue tout seul la partie foireen plein milieu du match. Quand je suis en groupe il y a meme pas moyen de commencer une partie!ça quitte automatiquement chez moi u chez mon pote. En plus j'ai fais un match à paris à dix milles et je suis arriver en plein milieu d'une partie! Je pensais que cela ne se produisais pas et je n'ai donc pas su rattraper les autres car je suis venu quand il restais 1 minute donc c'est soulant de perdre 10 000 points surtout pour des conneries comme ça...
-
johncena013 Gamer Débutant
Vraiment inadmissible;depuis ce patch, c'est encore pire, même en hardcore...En moyenne, 2 parties sur 5 sont jouables....
Tt a était dis! Nous sommes plusieurs a se dire qu'on va bazarder ce jeux!! Quand vont il réagir vraiment????
Tt a était dis! Nous sommes plusieurs a se dire qu'on va bazarder ce jeux!! Quand vont il réagir vraiment????
Heureux possesseur d'un Iphone 3G 3.0.1 Jailbreaké et désimlocké par UltrasnOw, ainsi qu'un 3Gs en 3.0 Jailbreaké et également désimlocké par UltrasnOw.

-
Brice-linh Gamer Averti
Ce soir, pas eu un seul bug. je comprend pas ^^
-
astralwii Gamer Averti