Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1 qui plante au bout de 2 minutes de jeu
2 impossible de voté
1 Salon de jeu fermé
vive les patch ...
1 qui plante au bout de 2 minutes de jeu
2 impossible de voté
1 Salon de jeu fermé

-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est disponible
Pareil pour moi que des deconnection
VITE un autre PATCH 

-
nutella13500 Gamer Averti
je crois que je v retourner sur mw2 en attendant homefront,kz3 ou crysis 2....
-
tonio011 Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
Bonjour je n'ai plus de connexion internet ! il y a un moyen pour faire les maj des jeux sans connection ?
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
la seule façon d'éviter ces problèmes c'est de faire comme moi et ne pas l'acheter.
-
chronoss2 Gamer Or
moi depuis la mise a jour, à chaque fois que je lance une partie à deux je chope des freeze systématiquement après 5 ou 6 min de partie.
ils sont bien gentil chez Treyarch et ils ont gagné plein de tune mais c'est pas une raison pour se mettre à la coke (je voit pas d'autre raison qui pousse à sortir des MAJ de m*****)

ils sont bien gentil chez Treyarch et ils ont gagné plein de tune mais c'est pas une raison pour se mettre à la coke (je voit pas d'autre raison qui pousse à sortir des MAJ de m*****)
-
faust_1 Gamer Averti
Egalement pour moi, c'est encore pire qu'avant, je preferais encore les bugs en 1.03 ^^
-
Kev1121 Gamer Débutant
Au lieu de vous plaindre bah fallait pas acheter le jeu, c'était à prévoir toujours énormément de bug dans leur jeu fais à la va vite, mais bon tant qu'il y aura des pigeons. 

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Je confirme les com précédemment, depuis le patch 1.04
2 partis sur 3 plante avant la fin!! C'est horible .

2 partis sur 3 plante avant la fin!! C'est horible .

-
frisk73 Gamer du Dimanche
- Prénom: Christophe
bonjour a tous
je joue sur ps3
j'ai effectuer la mise a jour d'aujourd'hui qui est sensée corriger les deconnection en cours de jeu.
je ne sais pas pour vous, mais moi c'est encore pire qu'avant.
j'ai essayer de jouer de 18h a 19h ,déjà premier point c'est super long a trouver une partie et quand on en trouve enfin une ,je me fait déconnecter en plein cours ,comment vouler vous remplir des contrat genre ( 75 mort avec l'AK74U en 40 min ) dans ces conditions.
c'est super chiant surtout que la mise a jour etait sense corriger ces bug
Je voudrai savoir aussi a chaque fois que j'essaie d'inviter un amis ,rejoindre une session en cours ( d"un amis) ou même de créer une partie et d'inviter, ça ne marche jamais si vous pouviez m'aidez ça serai cool.
je suis du nord 59 si vous vouler rejoindre ma team COS mon id ps3 est mick59.
merci a tous
bonne soirée en espérant que ces problème de mise a jour soit bientôt mis a jour lol
je joue sur ps3
j'ai effectuer la mise a jour d'aujourd'hui qui est sensée corriger les deconnection en cours de jeu.
je ne sais pas pour vous, mais moi c'est encore pire qu'avant.
j'ai essayer de jouer de 18h a 19h ,déjà premier point c'est super long a trouver une partie et quand on en trouve enfin une ,je me fait déconnecter en plein cours ,comment vouler vous remplir des contrat genre ( 75 mort avec l'AK74U en 40 min ) dans ces conditions.
c'est super chiant surtout que la mise a jour etait sense corriger ces bug
Je voudrai savoir aussi a chaque fois que j'essaie d'inviter un amis ,rejoindre une session en cours ( d"un amis) ou même de créer une partie et d'inviter, ça ne marche jamais si vous pouviez m'aidez ça serai cool.
je suis du nord 59 si vous vouler rejoindre ma team COS mon id ps3 est mick59.
merci a tous
bonne soirée en espérant que ces problème de mise a jour soit bientôt mis a jour lol
-
nosfe59400 Gamer Débutant
C'est encore pire, je suis toujours déco des matchs, alors que je suis sur le câble et la box sur le même meuble que la play. En plus les seuls partie que je joue, je me téléporte, j'ai fait du solo et le bug des armes en l'air est toujours là, je sais pas s'il y a toujours les bugs des sous-sols dans five. En tout cas, pour moi, c'est toujours pareil, voir pire. -1 pour Treyarch, qui devrait s'offrir des vrais développeur pour noël. 

-
lunatik166 Gamer Averti
C'est trop galère !!
9 tentatives, au bout de la 9éme sa lance la partie, tout va bien et là : Connexion interrompu ... ! AAAAAAAAAAAAAAHHH J'vais craquer
Patch de M**** ! Elle vaut rien cette mise à jour !
9 tentatives, au bout de la 9éme sa lance la partie, tout va bien et là : Connexion interrompu ... ! AAAAAAAAAAAAAAHHH J'vais craquer

Patch de M**** ! Elle vaut rien cette mise à jour !
-
K3NNEDY Gamer Pro