Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin apparament c'est pire qu'avant, j'ai pas encore testé, et j'ai pas hâte
Enfin apparament c'est pire qu'avant, j'ai pas encore testé, et j'ai pas hâte

-
kemi69 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est disponible
Bonsoir a tous,
Pour faire dans l'originalitè : Comme tout le monde ici je suis en rage depuis ce matin !!!
J'etais content de voir le message de MAJ quand j'ai mis la galette ds la pS3 /
Une fois fini je me lance dans une partie en ligne et la le drame ! Première partie première déconnexion !!!
2 h de jeux avec le routeur en DMZ pour éviter tous problèmes de port, résultat catastrophique !!!
L'equipe de PS3gen peut elle faire remontè toute ces choses directement a treyarch ?
Faut il boycotté le jeux ?? ( bien que treyarch s'en fou ! )
Le jeux video devient de plus en plus un luxe pour certain mais si dépensé 60€ n'est pas suffisant pour avoir des jeux fonctionels où vas t on
?
Pour faire dans l'originalitè : Comme tout le monde ici je suis en rage depuis ce matin !!!
J'etais content de voir le message de MAJ quand j'ai mis la galette ds la pS3 /
Une fois fini je me lance dans une partie en ligne et la le drame ! Première partie première déconnexion !!!
2 h de jeux avec le routeur en DMZ pour éviter tous problèmes de port, résultat catastrophique !!!
L'equipe de PS3gen peut elle faire remontè toute ces choses directement a treyarch ?
Faut il boycotté le jeux ?? ( bien que treyarch s'en fou ! )
Le jeux video devient de plus en plus un luxe pour certain mais si dépensé 60€ n'est pas suffisant pour avoir des jeux fonctionels où vas t on

-
nibix Gamer du Dimanche
Au moins que PS3gen remonte tout ça dans la news ! Car là elle apparaît comme miraculeuse ... alors que pas du tout
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
moi, je viens de faire la MAJ et maintenant le jeu me dit mon type de nat est modéré et que il est probable que j'ai des bug pour cherché des parties,
Sa c'est le premier point car le deuxième, je fais un groupe avec un pote mais en testant 10 fois, le jeu nous sépare et on va chacun dans une partie.
Ensuite les parties j'ai pas encore pu en jouer une car salon fermé ou autre bug !!!
Vive la MAJ de OUF qui devait résoudre plus de problème qu'elle en a créer !!!
j'imagine les developper de treyarch se la coulé douce avec notre pognon en pensant qu'il ont fais un jeu de ouf que tout le monde aime trop alors qu'il font de la merde ^^
Sa c'est le premier point car le deuxième, je fais un groupe avec un pote mais en testant 10 fois, le jeu nous sépare et on va chacun dans une partie.
Ensuite les parties j'ai pas encore pu en jouer une car salon fermé ou autre bug !!!
Vive la MAJ de OUF qui devait résoudre plus de problème qu'elle en a créer !!!
j'imagine les developper de treyarch se la coulé douce avec notre pognon en pensant qu'il ont fais un jeu de ouf que tout le monde aime trop alors qu'il font de la merde ^^
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
Salut ,
Je pense avoir trouver une solution !
Le bug est le meme que COD4 : "telechargement des parametre de jeu ... "pendant des heures . J'ai trouver sur un site le truc pour cod4 et depuis , ben black ops il marche
Voila le truc :
"Alors tout dabord ouvrez unE autre page et mettez ceci : http://192.168.1.1/0_0
c l'adresse de votre box ensute aller dans reseau et la on va vous demander de appuyer sur le bouton qui sert d'identification apuyer 5 seconde.
ensuite apres avoir eté dans reseau aller dans NAT
et c'est la que le moment crucial arrive vous allez voir normalemnt
# Nom Protocole Type Ports externes Adresse IP de destination Ports de destination Activation
tout ceci et en dessou de chacun de ces colone vous allez rentrer
Nom Protocole Type Ports externes Adresse IP de destination Ports de destination
nom:CoD4port1 , protocole :UDP, type: port ports externe:3658 ,adresse ip de destination:192.168.1.21 ou ladresse de votre ps3 ensuite ,port de destination: 3658 "
Merci florianlerenner de comment ca marche !
Le lein original c'est : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ue-attente
Je pense avoir trouver une solution !
Le bug est le meme que COD4 : "telechargement des parametre de jeu ... "pendant des heures . J'ai trouver sur un site le truc pour cod4 et depuis , ben black ops il marche

Voila le truc :
"Alors tout dabord ouvrez unE autre page et mettez ceci : http://192.168.1.1/0_0
c l'adresse de votre box ensute aller dans reseau et la on va vous demander de appuyer sur le bouton qui sert d'identification apuyer 5 seconde.
ensuite apres avoir eté dans reseau aller dans NAT
et c'est la que le moment crucial arrive vous allez voir normalemnt
# Nom Protocole Type Ports externes Adresse IP de destination Ports de destination Activation
tout ceci et en dessou de chacun de ces colone vous allez rentrer
Nom Protocole Type Ports externes Adresse IP de destination Ports de destination
nom:CoD4port1 , protocole :UDP, type: port ports externe:3658 ,adresse ip de destination:192.168.1.21 ou ladresse de votre ps3 ensuite ,port de destination: 3658 "
Merci florianlerenner de comment ca marche !
Le lein original c'est : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ue-attente
PSP cracké ,_, iTouch 2g jailbreaker ,_, wii cracke by waninkoko
-
raf136 Gamer Débutant
P-e une bonne idée mais traficoté sa box pour un jeu ... je trouve ça un peu huum bizarre car pour moi un jeu ( surtout un jeu qui porte le nom de la franchise la plus populaire du monde (ou presque) ) se doit de faire marcher ses serveurs correctement de sorte à ce qu'il n'y ait pas de déconnexion 24/24 surtout après une mise à jour qui devait normalement résoudre le problème !
Je suis désolée mais c'est ce que je pense et sur MW2 il n'y avait que très très peu de déconnexion ou autre truc dans ce genre !
Je prefere économiser pour un autre jeu comme Resistance 3, Unchartead 3 ou autres plutôt que pour un jeu où les producteur et dévellopeurs s'en mettent plein les fouilles tandis qu'on est sur le point de suicider à cause de leur nombreux bugs !
Je suis désolée mais c'est ce que je pense et sur MW2 il n'y avait que très très peu de déconnexion ou autre truc dans ce genre !
Je prefere économiser pour un autre jeu comme Resistance 3, Unchartead 3 ou autres plutôt que pour un jeu où les producteur et dévellopeurs s'en mettent plein les fouilles tandis qu'on est sur le point de suicider à cause de leur nombreux bugs !
-
K3NNEDY Gamer Pro
slt a tous je redige rarement ce type de message mais c est carement honteux leur vieille mise a jour c est pire qu avant ils sont entain de pourrire la reputation de call of eux meme ce ne sont qu un troupau de bon a rien j en suis degouter moi qui adore call of trop facile d avoir un nom et de sortir un jeu avec des erreur pareil c est tout simplement du vol et attendont voir le prix des map pack quel excuse vont il trouver pour la mise a jour et combien va t on encore en avoir avant de pouvoir un jeu convenable
-
jogeta Gamer Débutant
Idem
Activision a osé virer les 2 directeurs d'Infinity Ward car ils demandaient à toucher plus au vu du succes de Mw2 alors qu'ils continuent de travailler avec des charlatans comme Treyarch.
Je peux vous assurer que sur le forum officiel ça jazz.
La technique de bidouiller la box ne change absolument rien, j'avais aucun mal a avoir une partie avant le patch depuis le patch mon nat est "modéré" et je galere a trouver une partie je passe donc la ps3 en DMZ (ouverture de tous les ports) mon Nat est maintenant ouvert et c'est toujours la même merde.
Black Ops FPS de l'année au Vga, ils voulaient dire plutôt arnaque de l'année non ?
Perso MOH est peut être moins complet mais au moins il est beau et surtout jouable en ligne lui et il aurait peut plus mérité ce titre que Black Ops, on juge sur le nom de la licence maintenant même plus sur la qualité du jeu.
Et là je demande a voir les Fanboys qui il y a quelques mois balançaient des phrases du genre :"MOH c'est de la merde black ops c'est le meilleur jeu du monde il va tout déchirer." Ca pour dechirer il déchire mais surtout le rectum, la plupart des joueur doivent bien sentir une petite douleur anale, l'impression de s'etre fait mettre à sec sans doute.....
Activision a osé virer les 2 directeurs d'Infinity Ward car ils demandaient à toucher plus au vu du succes de Mw2 alors qu'ils continuent de travailler avec des charlatans comme Treyarch.
Je peux vous assurer que sur le forum officiel ça jazz.
La technique de bidouiller la box ne change absolument rien, j'avais aucun mal a avoir une partie avant le patch depuis le patch mon nat est "modéré" et je galere a trouver une partie je passe donc la ps3 en DMZ (ouverture de tous les ports) mon Nat est maintenant ouvert et c'est toujours la même merde.
Black Ops FPS de l'année au Vga, ils voulaient dire plutôt arnaque de l'année non ?
Perso MOH est peut être moins complet mais au moins il est beau et surtout jouable en ligne lui et il aurait peut plus mérité ce titre que Black Ops, on juge sur le nom de la licence maintenant même plus sur la qualité du jeu.
Et là je demande a voir les Fanboys qui il y a quelques mois balançaient des phrases du genre :"MOH c'est de la merde black ops c'est le meilleur jeu du monde il va tout déchirer." Ca pour dechirer il déchire mais surtout le rectum, la plupart des joueur doivent bien sentir une petite douleur anale, l'impression de s'etre fait mettre à sec sans doute.....

-
Screamer54120 Gamer Pro
Avec la mise a jour ou pas c'est pareil !
Tu fait une partie sur 5 c'est quoi ce jeu !
Tu fait une partie sur 5 c'est quoi ce jeu !

-
Naruto8 Gamer du Dimanche
- Prénom: Marou
C'est le patch seulement pour la version console ? parce-que j'ai aucune maj sur la version PC
Edit : J'ai trouvé ma réponse
Edit : J'ai trouvé ma réponse
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Déc 2010, 22:20, édité 1 fois.
-
hateful Gamer Pro
OMG ! je vois la news je me dis super. Je lis et là ... je vois que le patch fait seulement 27Mo
je me dit c'est mort je vais lire les commentaires et effectivement ma conscience avait raison
Comme pour FIFA 11 le patch tant attendu faisait 27Mo par là juste pour dire on sort un patch et foutez nous la paix
Treyarch ont réussi leurs coup car là vous pouvez être sûr que le prochain patch sera quand le DLC de 1 carte 50€
il y aura la mise à jour dedans
Bref, heuresement qu'on m'avait prêté le jeu et que je l'ai platiné maintenant osef :p

Comme pour FIFA 11 le patch tant attendu faisait 27Mo par là juste pour dire on sort un patch et foutez nous la paix

Treyarch ont réussi leurs coup car là vous pouvez être sûr que le prochain patch sera quand le DLC de 1 carte 50€

Bref, heuresement qu'on m'avait prêté le jeu et que je l'ai platiné maintenant osef :p
-
Dudu_1_1_1