Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour faire dans l'originalitè : Comme tout le monde ici je suis en rage depuis ce matin !!!
J'etais content de voir le message de MAJ quand j'ai mis la galette ds la pS3 /
Une fois fini je me lance dans une partie en ligne et la le drame ! Première partie première déconnexion !!!
2 h de jeux avec le routeur en DMZ pour éviter tous problèmes de port, résultat catastrophique !!!
L'equipe de PS3gen peut elle faire remontè toute ces choses directement a treyarch ?
Faut il boycotté le jeux ?? ( bien que treyarch s'en fou ! )
Le jeux video devient de plus en plus un luxe pour certain mais si dépensé 60€ n'est pas suffisant pour avoir des jeux fonctionels où vas t on?
Boycotté ? C'est un peu tard vu le nombre de ventes qu'ils ont réalisé ! Ce jeux est tout simplement honteux, Treyarch c'est de la mer*** en boite. Déjà à l'époque de COD 5 grosse deception mis à part le mode zombie.
Tout les prochains COD développer par Treyarch mériterai de ne pas être acheter sa leur foutrai les boules. J'ai acheter ce jeux, fini le solo et maintenant il est bon pour le placard ou la poubelle ;-) Je retourne sur MW2 !
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
-
nat-1050 Gamer Pro
Re: Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est disponible
SVP PS3Gen créer une pétition aux noms des joueurs Français pour que Black Ops puisse être un jeu digne de la série !! Et botter le cul des développeurs qui sont en train compter leurs billets !

iPhone 4 16GB - iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
-
ViNcE01 Gamer Pro
ViNcE01 Wrote:Et botter le cul des développeurs qui sont en train compter leurs billets !
Oui, d'ailleurs à quand des serv' dédiés !!!!

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
epok Wrote:ViNcE01 Wrote:Et botter le cul des développeurs qui sont en train compter leurs billets !
Oui, d'ailleurs à quand des serv' dédiés !!!!
Jamais

-
Dudu_1_1_1
aie on dirait qu'elle aporte des probleme cettes maj? j'avais laché le jeux en attendant se patch mais on dirai qu'avec c'est pas mieux
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Je n'ai pas pu essayer le nouveau patch.
Alors, comment est-il ? Qu'est-ce qu'il change ?

-
Katacly5m Gamer Averti
- Prénom: Mickael
C'est même que c'est pas mieux c'est pire.
Des pétitions T'en trouve a la pelle sur le net et si vous voulez manifester votre mécontentement faites comme moi allez poster sur le forum officiel.
http://www.callofduty.com/hub
Des pétitions T'en trouve a la pelle sur le net et si vous voulez manifester votre mécontentement faites comme moi allez poster sur le forum officiel.
http://www.callofduty.com/hub

-
Screamer54120 Gamer Pro
Katacly5m Wrote:Je n'ai pas pu essayer le nouveau patch.
xD lis les com's avant et tu verras par toi même que c'est pire qu'avant héhé

-
Dudu_1_1_1
Pour modern warfare 2 sur pc, il y avait des ports à ouvrir :
1500
3005
3101
28960
Peut être que il y en a aussi ? (je précise que je n'ai pas black ops)
Pour les pétitions, vous pouvez oublier.
À l'époque de modern warfare 2, ya eu une pétition signée par plus de 200 000 joueurs pc sur le forum officiel pour avoir des serveurs dédiés, et ils nous ont tous ignorés. Surement trop de travail pour eux ... dur de compter les billets ...
(Après ils ont sortis un pack de map à 15 euros, 15 euros les 4 ou 5 map sachant qu'il y en avait 2 de l'ancien call of. Du jamais vu dans un fps !!!)
On s'est tous fait entubé. Je sais, ça fait mal, encore plus mal pour ceux qui ont acheter mw2 et black ops.
Le pire, c'est qu'avec tout ça, il y aura encore des moutons pour acheter le prochain call of duty l'année prochaine.
1500
3005
3101
28960
Peut être que il y en a aussi ? (je précise que je n'ai pas black ops)
Pour les pétitions, vous pouvez oublier.
À l'époque de modern warfare 2, ya eu une pétition signée par plus de 200 000 joueurs pc sur le forum officiel pour avoir des serveurs dédiés, et ils nous ont tous ignorés. Surement trop de travail pour eux ... dur de compter les billets ...
(Après ils ont sortis un pack de map à 15 euros, 15 euros les 4 ou 5 map sachant qu'il y en avait 2 de l'ancien call of. Du jamais vu dans un fps !!!)
On s'est tous fait entubé. Je sais, ça fait mal, encore plus mal pour ceux qui ont acheter mw2 et black ops.
Le pire, c'est qu'avec tout ça, il y aura encore des moutons pour acheter le prochain call of duty l'année prochaine.
-
Golden Eye Gamer du Dimanche
Chaque année de plus en plus de monde achètent le jeu donc ...
-
Dudu_1_1_1
Ouais donc on est a peu près tous d'accord que depuis le patch c'est pire...sa m'dégoute parceque ces bons a rien s'en foutent vu les millions qu'ils ont empoché le pire c'est que dernièrement ils nous ont sortis tout un blabla sur le fait qu'il fallait plusieurs étapes avant de sortir un patch , est après tout leur teste il te sorte une merde pareil c'est quoi cette blague ! en tous cas dès demain je part a escromania leur revendre et me prendre gran turismo 5 a petit prix , faite pareil moi je dis vs récupérerez un peu de sous voila
-
Stanko287 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dejan
Stanko287 Wrote:Ouais donc on est a peu près tous d'accord que depuis le patch c'est pire...sa m'dégoute parceque ces bons a rien s'en foutent vu les millions qu'ils ont empoché le pire c'est que dernièrement ils nous ont sortis tout un blabla sur le fait qu'il fallait plusieurs étapes avant de sortir un patch , est après tout leur teste il te sorte une merde pareil c'est quoi cette blague ! en tous cas dès demain je part a escromania leur revendre et me prendre gran turismo 5 a petit prix , faite pareil moi je dis vs récupérerez un peu de sous voila
Vends ton jeu sur ebay, va pas chez arnaquemania, ils vont te le reprendre 20€ à tout cassé

-
Dudu_1_1_1