Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais la dernière fois que j'y ai joué c'était soirée bug, incroyablement décourageant.
Tout ces commentaires m'incite à ne pas l'acheter. (BO) Peut-être même acheter MW2, doit encore y'avoir du monde dessus nan.? (en online)
Merci.!
Bye.!
Mais la dernière fois que j'y ai joué c'était soirée bug, incroyablement décourageant.
Tout ces commentaires m'incite à ne pas l'acheter. (BO) Peut-être même acheter MW2, doit encore y'avoir du monde dessus nan.? (en online)
Merci.!
Bye.!
-
Qesreal Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est disponible
beaucoup ce sont mis à MW2 pour le manque d'armes sur black ops , donc je repond à ta question : il y a encore du monde oui ^^
-
flo118218 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
C'est du foutage de gueule
! 4 partit 4 connexion perdue ! Où sont les changements d'hôtes !!!!!!! Et même toujours autant de bug, et je sais pas si c'est fait exprès (si c'est le cas c'est vraiment débile) mais je n'es aucune voix en QGH !!! (je n'es pas testé les autres modes il m'a trop énervé ce jeu)

-
k-sama Ancien
C'EST DE LA GROSSE MERDE CETTE MAJ A LA CON !!! sa fait 4 fois que ma play plante aujourd'hui, à cause de ce multi de merde, dieu merci ya le mode zombie, parcontre s'ils ne font pas une vraie mise à jour, je le revends 

-
eminem_1 Gamer Maitre
epok Wrote:ViNcE01 Wrote:Et botter le cul des développeurs qui sont en train compter leurs billets !
Oui, d'ailleurs à quand des serv' dédiés !!!!
fallait l'acheter sur PC :p
-
hateful Gamer Pro
hateful Wrote:
fallait l'acheter sur PC :p
Alerte aux trolls !
-
eminem_1 Gamer Maitre
Ben quand ont vois la listes qu'ils nous ont pondu sur les trucs a corrigé sur le jeux,ont est en droit quand meme de gueulé je trouve
Ils nous ( treyarch ) ont sorti une liste bien garnie de ce qui allé etre corrigé + les details du processus d'un patch jusqu'a sa mise en ligne donc OUI ont peut gueulé a mon avis car j'vois pas comment il l'ont testé leurs patch
C'est ce foutre de nous sa serieux !!!
Hé ils vont nous faire poiroté encore 15 jours a 3 semaine pour un patch qui corrigera celui-ci ( 1.04 ) et encore j'suis gentil la !!!!
Remarque d'ici la ils nous sortiront un pack de cartes a 12euro
Bref juste pour dire qu'a 70euro le jeux c'est bug sur bug depuis sa sortie,ils auraient mieux fais de sortir une Beta du multi et ont en seraient pas tous la !!!

Ils nous ( treyarch ) ont sorti une liste bien garnie de ce qui allé etre corrigé + les details du processus d'un patch jusqu'a sa mise en ligne donc OUI ont peut gueulé a mon avis car j'vois pas comment il l'ont testé leurs patch

C'est ce foutre de nous sa serieux !!!
Hé ils vont nous faire poiroté encore 15 jours a 3 semaine pour un patch qui corrigera celui-ci ( 1.04 ) et encore j'suis gentil la !!!!
Remarque d'ici la ils nous sortiront un pack de cartes a 12euro

Bref juste pour dire qu'a 70euro le jeux c'est bug sur bug depuis sa sortie,ils auraient mieux fais de sortir une Beta du multi et ont en seraient pas tous la !!!
-
silver65 Gamer Maitre
dudu oui je pense faire sa ou sur leboncoin ^^ heuresement que je l'ai acheter 55euros , p.s : je comprend pas les joueurs qui achète des jeux 70 euros -_- alors qu'on les trouvent a moins chère ...a bon entendeur
demain j'ai GT5 =D grace a treyarch

-
Stanko287 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dejan
raf136 Wrote:Salut ,
Je pense avoir trouver une solution !
Le bug est le meme que COD4 : "telechargement des parametre de jeu ... "pendant des heures . J'ai trouver sur un site le truc pour cod4 et depuis , ben black ops il marche
Voila le truc :
"Alors tout dabord ouvrez unE autre page et mettez ceci : http://192.168.1.1/0_0
c l'adresse de votre box ensute aller dans reseau et la on va vous demander de appuyer sur le bouton qui sert d'identification apuyer 5 seconde.
ensuite apres avoir eté dans reseau aller dans NAT
et c'est la que le moment crucial arrive vous allez voir normalemnt
# Nom Protocole Type Ports externes Adresse IP de destination Ports de destination Activation
tout ceci et en dessou de chacun de ces colone vous allez rentrer
Nom Protocole Type Ports externes Adresse IP de destination Ports de destination
nom:CoD4port1 , protocole :UDP, type: port ports externe:3658 ,adresse ip de destination:192.168.1.21 ou ladresse de votre ps3 ensuite ,port de destination: 3658 "
Merci florianlerenner de comment ca marche !
Le lein original c'est : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ue-attente
c'est cool ça marche merci !!!
J'ai aps vu d'autre bug pour le moment maintenant !!
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
silver65 Wrote:C'est ce foutre de nous sa serieux !!!
Remarque d'ici la ils nous sortiront un pack de cartes a 12euro![]()
![]()
Et c'est même pas sur qu'ils nous en sorte un de patch et je préfère pas en avoir un autre si lui aussi va etre une merd.. !
-
aziz94_1 Gamer Averti
- Prénom: Aziz
Ben c'est clair et net,je prefere joué a gt5 qu'a cod7 serieux.
Cod7 va resté dans sa boite pendant un bon moment !!!
Limite j'vais retourné sur mw2 au moins la sa fonctionne
Cod7 va resté dans sa boite pendant un bon moment !!!
Limite j'vais retourné sur mw2 au moins la sa fonctionne

-
silver65 Gamer Maitre
Qesreal Wrote:J'achète ma ps3 demain. J'ai joué à Black ops avec un copain. Et franchement c'est ce qui m'a décidé à acheter cette console, j'suis devenu accro au mode multijoueur.
Merci.!
Bye.!
Oublie mw2 et black ops, c'est un conseil

Pour ceux qui ne savent pas, vous pouvez achetez vos jeux sur http://www.amazon.co.uk, ils sont moins chers (environ 40 euros au lieu de 60).
-
Golden Eye Gamer du Dimanche