Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est disponible

Message non lupar wil78114 » 15 Déc 2010, 14:08

je c pas pour vous mais moi et la pluspar des personne que je conaisse le jeux black ops ne se lance pas , indétectable par le lecteur alors que tout mes autre jeux fonctionne et en inclinant ma ps3 a plus de facilité a le lire.
treyarch nous a foutu dans la merde avec ce jeux de merde voila c dit

Image
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Déc 2010, 14:12, édité 2 fois.
wil78114 Gamer Débutant
Prénom: wil
Pays: France

Message non lupar Watchet60 » 15 Déc 2010, 14:09

Allez sur Bad Company 2 ça reste le meilleur
Watchet60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar silver65 » 15 Déc 2010, 14:14

Jsuis sur neuf est jai suivis le tuto en page 3.
Mais jsuis toujours sur modéré alors qu'avant j'etait sur ouvert donc je trouve bizar que depuis ce fameux patch 1.04 jsuis passé de ouvert a modéré quoi !!
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 15 Déc 2010, 14:34

SeriqL Wrote:Incroyable comment une daube pareille peu se vendre pareillement ....

Dur quand même ...

Bah peut etre que ceux comme moi qui n'ont pas affaire à tous les bugs reportés ici ou sur les forums officiels font parties de la majorité silencieuse ^^

Parce que perso je joue avec tout plein de monde qui ne rencontre aucun probleme non plus :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar K3NNEDY » 15 Déc 2010, 14:37

solid toto Wrote:bon bah c'est décidé, je revend ce "jeu" pour m'acheter vanquish, j'ai pas envie d'attendre un nouveau patch qui corrigera le problème (ou pas ::) )

Apparement cela ne s'est toujours pas arrangé aujourd'hui alors je pense que je vais revendre ce jeu et économiser pour un autre jeu digne de ce nom car moi : les bugs, les décos etc. y en a ras le bol !
Treyarch se fous de not' gueule alors je vois pas pourquoi on leur ferai plaisir en jouant à un jeu qui n'en vaut pas la peine
K3NNEDY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Screamer54120 » 15 Déc 2010, 14:41

Je ne pense pas que ce sois toi qui ai changé moi aussi j'etait en modéré apres le patch 1.04 ce qui veut dire que par la logique je devai sy etre avant aussi vu que je n'ai rien changer a la config et bien pourtant avant lepatch je trouvais une partie un moins d'une minute maintenant des fois 10 mins pour trouver et même en ouvrant les ports sa reste galère donc....

Leur excuse bidonne du " c'est vos routeur qui sont en modéré" c'est encore pour gagner du temps le mien est ouvert et j'ai enormement de mal a trouver une partie ou a en finir une c'est pire qu'avant la seul chose que le patch a réellement modifié :

- Ajout d'une option dans le menu pour accéder au menu multi directement
- Modification de l'atout implacable (il ne fonctionne plus qu'avec les colis stratégique)
- et ma préférée (ironique) Ha le retour du putain de quickscoping chez les snipers, genial pk prendre un pompe qd on peut sniper en QS et que recharger un snipe va plus vite.C'est inadmissible le QS tu veux jouer sniper tu joue comme un sniper, tu cours pas a travers la carte fusil en main je suis désolé.

Enfin bref comment pourrir un jeu en dégradant l'expérience de jeu, le jeu perd de plus en plus d'intérêt il va allez rejoindre l'étagère et prendre la poussière un bon moment.
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tromatik » 15 Déc 2010, 15:00

Vivement un vrai jeu solide genre killzone 3
Tromatik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordy

Message non lupar K3NNEDY » 15 Déc 2010, 15:14

Screamer54120 Wrote:Je ne pense pas que ce sois toi qui ai changé moi aussi j'etait en modéré apres le patch 1.04 ce qui veut dire que par la logique je devai sy etre avant aussi vu que je n'ai rien changer a la config et bien pourtant avant lepatch je trouvais une partie un moins d'une minute maintenant des fois 10 mins pour trouver et même en ouvrant les ports sa reste galère donc....

Leur excuse bidonne du " c'est vos routeur qui sont en modéré" c'est encore pour gagner du temps le mien est ouvert et j'ai enormement de mal a trouver une partie ou a en finir une c'est pire qu'avant la seul chose que le patch a réellement modifié :

- Modification de l'atout implacable (il ne fonctionne plus qu'avec les colis stratégique)
- et ma préférée (ironique) Ha le retour du putain de quickscoping chez les snipers, genial pk prendre un pompe qd on peut sniper en QS et que recharger un snipe va plus vite.C'est inadmissible le QS tu veux jouer sniper tu joue comme un sniper, tu cours pas a travers la carte fusil en main je suis désolé.

Enfin bref comment pourrir un jeu en dégradant l'expérience de jeu, le jeu perd de plus en plus d'intérêt il va allez rejoindre l'étagère et prendre la poussière un bon moment.

Completement d'accord avec toi en tous points !
K3NNEDY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 15 Déc 2010, 16:05

en espérant que ca marche ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar silver65 » 15 Déc 2010, 17:03

Screamer54120 Wrote:Je ne pense pas que ce sois toi qui ai changé moi aussi j'etait en modéré apres le patch 1.04 ce qui veut dire que par la logique je devai sy etre avant aussi vu que je n'ai rien changer a la config et bien pourtant avant lepatch je trouvais une partie un moins d'une minute maintenant des fois 10 mins pour trouver et même en ouvrant les ports sa reste galère donc....

C'est clair ;)

Sa faisais 1 bon mois que je ne jouer plus a cod7 mais la serieux apres mes quelques partie effectuer ce matin jusqu'a maintenant sans compter celle ou sa coupé la partie ben j'suis pas pret de rejoué dessus.

Autant je kiff les cod mais j'ai jamais pris autant de plaisir a joué sur cod4 que sur tout les autres reunis :-X
Bref si en plus d'acheter le jeux faut bidouillé dans son routeur pour pouvoir joué normalement sans avoir de gros probleme ben ou va t'ont pour le prochain cod !!
Au lieu de ce mettre des sou plein les poches,ils feraient mieux d'acheter de bon serveur qui tiennent la route...
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kemar Official » 15 Déc 2010, 18:29

Mysterio60 Wrote:Allez sur Bad Company 2 ça reste le meilleur

Modern Warfare 2 reste DE LOIN le meilleur !
Kemar Official Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar davidC18 » 15 Déc 2010, 18:34

underground_dj Wrote:
Mysterio60 Wrote:Allez sur Bad Company 2 ça reste le meilleur

Modern Warfare 2 reste DE LOIN le meilleur !

chacun ses goût mais moi perso j'ai revendu tous les cod pour BBC 2 et je regrette vraiment pas car sur ce jeu il y a de vrais serveurs et enormement moins de campeurs rien que pour sa,sa vaut le coup
davidC18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news