Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est disponible

Message non lupar nibix » 15 Déc 2010, 18:39

Treyarch a tout simplement engendré la mort de la licence Call Of si ils ne font rien !!!
nibix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Golden Eye » 15 Déc 2010, 20:34

Screamer54120 Wrote:et ma préférée (ironique) Ha le retour du putain de quickscoping chez les snipers, genial pk prendre un pompe qd on peut sniper en QS et que recharger un snipe va plus vite.C'est inadmissible le QS tu veux jouer sniper tu joue comme un sniper, tu cours pas a travers la carte fusil en main je suis désolé.

En même temps ya pas de viseur quand tu QS. Si le mec veut courir comme un dératé snipe en main, c'est son problème.

Et petite question pour ceux qui ont black ops, avec le snipe, est ce qu'il faut 2 coups pour tuer ou un seul suffit ?
Golden Eye Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Screamer54120 » 15 Déc 2010, 20:54

Ca depend ou tu tire et de ta chance je dirais, j'ai deja coller des balles pleine tête au L96 y a marker hit mais le mec a rien et des fois ba ça tue donc "???"

Oué enfin toi il te faudra un demi chargeur pour tuer le gars et lui il te snipe et t'es mort a bout portant c'est vraiment n'imp, faut retenir ta respiration pour viser un mec mais la comme par magie en QS tu vise tu tire et ca touche alors que même en retenant ton souffle et visant des fois ca touche pas le mec.
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Golden Eye » 15 Déc 2010, 21:50

L'avantage du snipe c'est d'infliger des gros dégâts. Pratiquement dans tout les fps, le snipe est l'arme la plus puissante.
Par contre, au corps à corps, tu peux rien faire, à part l'unscope (ou QS, c'est la même chose) qui reste la seule option. Donc tout ce qui est fusil d'assault (m4, ak et compagnie) ont clairement le dessus. Tout est normal.

Mais maintenant la donne a changée ! Les dégâts du snipe ont été revus à la baisse. Du coup, c'est comme si tu jouais à counter avec un scout à la place de l'awp ... :(

Quand tu regardes mw2, bfbc2 et MOH (surtout bfbc2 et MOH), faut tirer 2 fois pour avoir un kill. Et pire encore, les m4 ak et compagnie sont maintenant dotés d'un viseur ! Cerise sur le gâteau dans moh, le snipe et les M4/ak ... ont le même viseur !!! Du jamais vu ! Je ne vois plus trop l'intérêt du snipe maintenant. Les jeux sont de moins en moins équilibrés.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Déc 2010, 21:54

underground_dj Wrote:
Mysterio60 Wrote:Allez sur Bad Company 2 ça reste le meilleur

Modern Warfare 2 reste DE LOIN le meilleur !

Non le meilleur est de loin reste incontestablement le magnifique Call of Duty 4 ! Excellent online malgrés des bugs :)

Sinon j'espére que cette maj va être efficace !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Screamer54120 » 15 Déc 2010, 21:57

Mais oui le réalisme sacrifiée sur l'autel du fun.

Perso je prefere Moh ou en 2 balles t'es mort plutot que Cod ou il fait vider un demi chargeur.

Et le mieux c'est le silencieux te fait faire moins de degats ba oui je me souviens headshot au barret a 15 m le mec pas mort ba oui j'avais un silencieux voyons c'est normal une balle de calibre 50. meme a 850m le mec a la tete qui eclate .

Mais que veux tu ont reajuste les jeux pour que ca plaisent au plus grand nombre (souvent des petits cons pépubére)
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Golden Eye » 15 Déc 2010, 22:20

Screamer54120 Wrote:Mais oui le réalisme sacrifiée sur l'autel du fun.

Perso je prefere Moh ou en 2 balles t'es mort plutot que Cod ou il fait vider un demi chargeur.

Et le mieux c'est le silencieux te fait faire moins de degats ba oui je me souviens headshot au barret a 15 m le mec pas mort ba oui j'avais un silencieux voyons c'est normal une balle de calibre 50. meme a 850m le mec a la tete qui eclate .

Mais que veux tu ont reajuste les jeux pour que ca plaisent au plus grand nombre (souvent des petits cons pépubére)

+1

wait and see pour l'année prochaine :s
Gamer du Dimanche

Message non lupar kostorm » 15 Déc 2010, 22:41

Je confirme également que cette mise à jour n'a en rien améliorer la "stabilité" du mode online sur le PSN. Au contraire même, car avant au moins il trouvait les parties rapidement, maintenant il met 10minutes, et tout ça pour te dire ensuite que la partie est désormais fermé.

C'est même le premier multi ou en plein jeux, plus aucune action de la manette ne fait réagir la ps3 et ou on est obligé de reboot.
Mieux, lors des bugs au lancements d'une map ou on reste sur les chargements, si on quitte le jeu, ça reboot forcement la play ...

Résultat: Il n'y a encore qu'avec le mode zombies que je prend encore du plaisir à jouer avec mes potes, qui désertent de plus en plus black ops déçu du multi et désillusionné des "correctifs" de treyarch
kostorm Gamer Débutant

Message non lupar johan57 » 15 Déc 2010, 23:11

bonjour je joue depuis depuis 21h est pas un beug en ligne en QG que sa soit a 2 ou seul donc pour moi sa devient bon :) ;D
johan57 Gamer Débutant

Message non lupar mugiwaranono » 15 Déc 2010, 23:55

apparemment c'était juste hier, la mise en place peut être ....
tout va bien ce soir !
mugiwaranono Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bignoze1 » 16 Déc 2010, 00:37

Bordel je crois que c'est pire qu'avant le temps de recherche de parties c'est fortement acrue, bref boycott du online pour moi, je vais tâter du zombie jusqu'au nouveau patch et à propos si un gars de treyarch un minimum intelligent j'ai juste a dire que dans le mode zombie yen a marre de voir des chiens morts à 2 mètres du sol
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Screamer54120 » 16 Déc 2010, 01:16

bignoze1 Wrote:Bordel je crois que c'est pire qu'avant le temps de recherche de parties c'est fortement acrue, bref boycott du online pour moi, je vais tâter du zombie jusqu'au nouveau patch et à propos si un gars de treyarch un minimum intelligent j'ai juste a dire que dans le mode zombie yen a marre de voir des chiens morts à 2 mètres du sol

Treyarch, intelligence c'est pas un peu paradoxal ça ^^
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news