Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est sur les rails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est sur les rails

Message non lupar Furior_1 » 14 Déc 2010, 18:09

J'aurais bien aimé que la seconde personne qui joue en ligne sur la même console puisse avoir ses résultats sauvegardés (un genre de compte invité) et ne soit pas obligée d'avoir le même profil que l'hôte à chaque nouvelle session de multijoueur.

Avoir nos prénoms et aussi pouvoir personnaliser nos cartes d'identité lorsqu'on joue à plusieurs sur la même console (hors ligne ou en ligne) aurait pu être une bonne chose (sur 360 c'est fait, alors pourquoi pas sur PS3, flemme des dev ? Surtout que ce n'est pas ça qui doit être compliqué à gérer...).

Enfin, diminuer les dégâts provoqués par toutes les armes explosives dont tous les boulays se servent (lances-grenades, claymores, petites-voitures...), serait plus que bienvenu.

Le couteau était très bien, ça permettait de décamper les plus campeurs. D'ailleurs, à ce propos, ils pourraient instaurer un mode anti-campeur: par exemple, si le joueur reste dans une zone correspondant à 10m² dans le jeu pendant plus de 15 secondes, sa position s'affiche sur le radar ennemi.

Enfin bref, il reste encore des trucs à faire c'est certain, mais le jeu n'est déjà pas trop mal (surtout en ce qui concerne la personnalisation).
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar helder-caldas » 14 Déc 2010, 18:55

J'ai enfin installé le patch ce matin et là, surprise... C'EST PIRE!!!!
Treyarch se fout de notre gueule ou quoi? ils ne sont vraiment pas au niveau d'Infinity Ward....
"La vie n'est pas un jeu mais le jeu est ma vie" Geek mort au combat
helder-caldas Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: helder

Message non lupar helder-caldas » 14 Déc 2010, 19:08

underground_dj Wrote:Disponible depuis ce matin ce patch ne sert strictement à rien du tout.
P***** de Treyarch de merde je regrette totalement d'avoir acheté ce jeu super pourri en multijoueur.
Impossible de faire un groupe qui ne soit pas dissout avant le début d'une partie.
Freeze de la console à gogo.
Trop de pertes de connexions aux hotes.
Bref je regrette beaucoup la démission d'Infinity Ward qui eux savaient règler des soucis...
F*** Treyarch

Totallement d'accord!!!! Le patch a empiré les choses! Cet aprem avec un ami nous nous sommes retrouvé sur le PSN a l'assaut des autres joueurs enfin certain que Treyarch a répondu a nos appels désespéré et résolu les problemes du multi. Apres 15 min de dissolution de groupe (et encore on étaient que 2) et d'attente pour avoir 1 partie au final nous n'irons pas jusqu'au bout, coupés par une perte de la connexion avec l'hote... En 3 heures de connexion nous avons du jouer 12 parties et seulement 7 ou 8 on été au terme... en gros sur 3 heures ca fait environ seulement 1 heure de jeu...
Treyarch a intéret a réagir tres vite sinon gare a la gronde des joueurs. A l'image de Tomb Raider, pour d'autres raisons il est vrai, la série Call Of Duty pourrait se voir bouder par les gamers qui n'aiment pas trop qu'on se foute de leur g*****
Gamer Averti

Message non lupar Kemar Official » 14 Déc 2010, 19:57

nicos57 Wrote:underground_dj inutile de dire plein d'insultes cela va pas régler le problème.

Je viens de faire la mise a jour, je vais voir si il y a de l'évolution......

55 euros dans de la merde y'a de quoi être énervé
Vive Modern Warfare 2 et sa stabilité
Kemar Official Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rain » 14 Déc 2010, 20:45

Toujours aucun problème :) *heureux*
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ty-Chieur » 14 Déc 2010, 21:15

DRAKE-CULLEN Wrote:Une Maj bien remplie et sa fait plaisir :P

Oui enfin bon, moins elle est rempli, moins il y a de problème a résoudre, donc moins au départ ! :)

Enfin vu les commentaires sur la news du patch, il a l'air minable ce patch !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 14 Déc 2010, 21:27

nicos57 Wrote:Aucun probleme c'est impossible de dire ça, ou alors tu as fait 3 parties pas plus.

Mmmm nan j'ai squatté le jeu avec un pote cette aprem et on va dire 2 ou 3 déconnexions sur 15 parties et 1 ou 2 changements d'hôte qui se sont bien passés.

M'enfin ceci dit je ne vois pas la différence entre avant le patch et maintenant mais bon.

Bref, bizarre tout ca :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar loren_1_1 » 15 Déc 2010, 02:05

Salut , moi j'attendais se patch avec impatience car ca commence a me prendre la tète de passer 2/3 du jeux a chercher une partie si toute fois elle se lancer malheureusement se patch n'est pas a la hauteur car après installation mais temps de recherche de parti son pire (voir 2 fois plus long) ,les recherches de parties avec un ami sont encore plus galère ,donc j'ai l'impression comme certains que la ils se foute de notre gueule , le seul plus que j'ai remarquer c'est qu'une fois les partis jouer les pertes de connections sont inexistante (enfin pour les 20 parties faites)
Avatar de l’utilisateur loren_1_1

Message non lupar helder-caldas » 15 Déc 2010, 07:09

Rain Wrote:
nicos57 Wrote:Aucun probleme c'est impossible de dire ça, ou alors tu as fait 3 parties pas plus.

Mmmm nan j'ai squatté le jeu avec un pote cette aprem et on va dire 2 ou 3 déconnexions sur 15 parties et 1 ou 2 changements d'hôte qui se sont bien passés.

M'enfin ceci dit je ne vois pas la différence entre avant le patch et maintenant mais bon.

Bref, bizarre tout ca :/

veinard!!! je retente cet aprem mais je pense qu'on est pas sorti de l'auberge avec ce jeu...
Gamer Averti

Message non lupar helder-caldas » 15 Déc 2010, 16:49

Voila, nouvelle connexion au multi de black ops aujourd'hui avec ce fameux patch...
Tout a commencé comme hier mais cette fois j'ai pris des notes pour avoir des chiffres:
Partie seul en MME sans gros probleme, pas pire pas mieux qu'avant... et ce pendant 20 minutes.
Puis partie a 2 dans un groupe:
- 1h15 de connexion
- 8 dissolution du groupe dans l'acceuil ( chaque joueur réparti dans 2 acceuils différent)
- 5 salon de jeu fermé (dans l'acceuil pendant le temps d'attente entre 2 parties)
- 1 session de jeu plus disponible
- 1 freeze de la console
- 1 perte de l'hote
- 5 parties jouées en intégralité...
Soit environ 32 min sur 1h15 de connexion......

Puis suite a des recherche sur des forums j'ai pu enfin jouer. En effet mon NAT était modéré, donc je l'ai ouvert et apres cela 1h30 de jeu sans réel problème, en fait ni mieux ni moins bien qu'avant la "correction" des bugs, quant aux amélioration sur le couteaux ou les armes je n'ai pas trouvé de réel changement non plus.

Donc si vous rencontré des problèmes (en gros qu'apres l'instalation du patch le jeu bug encore plus au niveau des connexions) ouvrez les ports de la ps3 et ca ira déjà sensiblement mieux.
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news