Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est sur les rails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est sur les rails

Message non lupar PFLY93 » 05 Déc 2010, 14:59

enfin ! on pourra jouer en groupe de 6 sans etre deconnecter en permanence...

youpi !
Image
PFLY93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: philippe
Pays: France

Message non lupar Beugman » 05 Déc 2010, 15:01

Alex 59 Wrote:Il était temps pour le couteau ...

Oui et j'espere que le mouvement de bras sera corriger car dans le zombie ont passe 1 fois sur 2 a coté. :(
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar TheBlackWolf » 05 Déc 2010, 15:41

PFLY93 Wrote:enfin ! on pourra jouer en groupe de 6 sans etre deconnecter en permanence...

youpi !

N'espère pas trop quand même.
Pour le couteau déja qu'il étais chaud a utiliser alors la :/ . Bon pour le reste que du bon ( sauf peut être pour le losange rouge )
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Insomnia77 » 05 Déc 2010, 16:23

C'est fou pour un jeu qui à couté cher, d'avoir autant de bug, surtout le pire c'est qu'il y a eu assez d'opus auparavant pour ne plus a avoir de bug...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ONCLE RICO » 05 Déc 2010, 16:25

oui c sur
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar youpioou_1 » 05 Déc 2010, 17:49

TheBlackWolf Wrote:
PFLY93 Wrote:enfin ! on pourra jouer en groupe de 6 sans etre deconnecter en permanence...

youpi !

N'espère pas trop quand même.
Pour le couteau déja qu'il étais chaud a utiliser alors la :/ . Bon pour le reste que du bon ( sauf peut être pour le losange rouge )

Le couteau chaud à utiliser ? Le joueur est devant toi, un coup de couteau et c'est réglé. Justement il est trop simple oO
Et pour le losange rouge c'est bien ça ajoute un peu de difficulté lorsque l'on a une série de victimes justement :) Au moins COD devient de plus en plus un vrai FPS et non un pour noob (enfin on en est encore loin je crois ... vive Killzone croyez moi \o/ )

Si au passage, ils peuvent aussi réduire l'explosion de claymore et RCXD car c'est vraiment n'importe quoi
youpioou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar wildmothafa » 05 Déc 2010, 18:03

cool, ça me saoulait de me faire slasher à 2m en baroud...
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar bignoze1 » 05 Déc 2010, 18:33

je me demandais souvent comment les gens faisaient pour mettre des coups de couteaux en bluetooth (comprenez à distance)

et c' est super si il n'y a plus de déconnexion, serveur fermé, bombe d'oussama ben laden etc... pasque bon je crois qu'ils ont mis plus de temps à chercher leurs messages de déconnexion que d'essayer d'améliorer le jeux...

sinon bravo à eux
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar youpioou_1 » 05 Déc 2010, 18:51

bignoze1 Wrote:je me demandais souvent comment les gens faisaient pour mettre des coups de couteaux en bluetooth (comprenez à distance)

et c' est super si il n'y a plus de déconnexion, serveur fermé, bombe d'oussama ben laden etc... pasque bon je crois qu'ils ont mis plus de temps à chercher leurs messages de déconnexion que d'essayer d'améliorer le jeux...

sinon bravo à eux

Pour les couteaux on a l'impression que l'ennemi et fait en carambar (élastique)
J'espère vraiment que les deco vont être réduite car c'est énervant.
Au passage si il pouvait créer des clans :)
youpioou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar gigagold » 05 Déc 2010, 19:17

Beugman Wrote:
Alex 59 Wrote:Il était temps pour le couteau ...

Oui et j'espere que le mouvement de bras sera corriger car dans le zombie ont passe 1 fois sur 2 a coté. :(

Caremment, quand on vise bien le zombi c'est une animation comme si il voulait le planter au coeur, alors que l'autre animation ou il fait un mouvement rapide de gauche à droite est beaucoup plus efficace, en online pareil le nombre de fois ou je meurt à cause de cette stupide stylisation de mouvement :P
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar pierre6396_1 » 05 Déc 2010, 20:39

youpioou Wrote: Le couteau chaud à utiliser ? Le joueur est devant toi, un coup de couteau et c'est réglé. Justement il est trop simple oO
Et pour le losange rouge c'est bien ça ajoute un peu de difficulté lorsque l'on a une série de victimes justement :) Au moins COD devient de plus en plus un vrai FPS et non un pour noob (enfin on en est encore loin je crois ... vive Killzone croyez moi \o/ )

Si au passage, ils peuvent aussi réduire l'explosion de claymore et RCXD car c'est vraiment n'importe quoi

Oué le couteau est super simple on m'a deja mit un coup de couteau a travers un mur --'. Mais pour killzone c'est dommage j'ai juste une 360 ='( et j'ai pas envi de payer une PS3 sachant que j'ai deja 16 Jeux donc j'ai pas envie de tous revendre pour les prendre sur PS3 et donc une grosse perte d'argent ='(

donc c'est pour ça que je participe pour avoir une petite chance de gagner une PS3 :-\ Je pris vraiment ^^
Avatar de l’utilisateur pierre6396_1

Message non lupar kyoshiro » 05 Déc 2010, 21:22

cool enfin une bonne mise a jour pour corrigé les bug ,le couteau c'était trop abusé
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news